Le point quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32392

Guest
szilly:)

je la connai tres bien moi aussi^^

petit recap sur mon ally^^

on arrrrive;p
(sparta black)

arrivé le 18, je pense que d'ici 15 jours on nous verra enfin:)
 

DeletedUser27783

Guest
A mon avis, les Espadas risquent de tout déchirer sur leur passage :p

Serieusemenr, une alliance se detache des autres: l ordre. Gg à Iphis et à son équipe de bras cassés, tot ou tard on se retrouvera sur les champs de bataille. ;)
 

DeletedUser39923

Guest
L'ordre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour provisoire, je peut juste vous qu'il y a chez eux pas mal de bon joueur qui jouaient sur Iota ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour provisoire, je peut juste vous qu'il y a chez eux pas mal de bon joueur qui jouaient sur Iota ^^
chut il fallait pas le dire ;) on est provisoire et meme des revenants ;)
la bonne vielle epoque


Les sparta black vous etes ceux que j'ai cotoyer sur eta
 

DeletedUser

Guest
chut il fallait pas le dire ;) on est provisoire et meme des revenants ;)
la bonne vielle epoque


Les sparta black vous etes ceux que j'ai cotoyer sur eta
lol
En même temps essayer de passer inaperçu avec les membres qu'il y a dans votre alliance pour ceux qui jouaient sur Iota c'était un peu loupé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
très sympa ce sujet . pour mon avis perso :

rapport du 27 décembre

mer 44 : le top 5 alliance : Les Primates , La Horde d Or , La Phalange Syracusienne , Les Sauvages , * Amazones *

Les Primates : 86 membres , 3eme général (4730pts/membres) , plutot concentrer au sud est de la mer , avec quelque membres dans les mer limitrophes , semble etre a tendance massive . pour moi ils ne tiendrons pas , ou alors fusionnerons ce dispercerons .

La Horde d Or : 47 membres , 4eme général (8624pts/membres) , tout comme les primates plutot concentrer au sud est , avec une présence égallement sud ouest 54 , surement des plus prommetteur en 44 .

La Phalange Syracusienne : 55 membres , 18me général (3950pts/membres) , un peut plus étaler que les 2 précédentes alliances , situer égallement sud est 44 , avec une précense un peut plus au nord , et aussi en 54 centre principallement . je les trouv un peut coincé au milieu des autres , je les avais pas remarquer avant , je ne sais pas trop quoi en dire , a voir dans quelques semaines .

Les Sauvages : 26 membres , 19eme général (7448pts/membres) , plutot tres concentrer au milieu de la map , avec 3,4 tete en 55/54 aproximitée . me semble très prommetteur aussi . des rumeurs sur un PNA avec la horde d'or , qui pourrais donner du fils a retordre

* Amazones * : 41 membres , 31eme général ( 3846pts/membres) , comme les autres placé au sud est 44 , et aussi sud ouest 54 , avec un petit groupe entre le centre et le sud ouest de la 44 . peut etre une difficulté pour eux d'etre au centre tout comme les primats , ils aurons surement des visites sauvages et de la horde . a voir comment ils s'en sortent dans les semaines a venir


mer 45 : le top 5 alliance : L Ordre de Loredeyna , Les Titans Destructeurs , Eleutheria , Les Renards des Sables ,

L Ordre de Loredeyna : 25 membres , 1er général ( 22.000pts/membres) , commence a clairrement etre installer au quart nord est de la 45 , avec une précense qui commence sur le nord ouest de la 55 , pas de commentaire particulier , nous sommes des bourrins 8)

Les Titans Destructeurs : 88 membres , 8eme général (3816pts/membres) , étaler sur toutes la cote est de la 45 , plutot massive , a voir dans quelques semaines ce qu'ils feront .

Eleutheria : 81 membres , 10eme général ( 3951pts/membres) , plutot situé sur le nord de la 45(un peut plus a l'est) , avec quelque villes au sud et en 55, asser massif égallement , pareil a voir dans les semaines a venir ce que ça donne .

Les Renards des Sables : 28 membres , 43eme général ( 4271pts/membres) , principallement regrouper au centre de la frontière 45/55 , avec quelques villes plus a l'ouest en 45 . peut de membres , pas mauvais a vu d'oeil , mais leur position ne les avantages pas pour leur avenir .

The Darkness Démons : 35 membres , 57eme général ( 2660pts/membres) , un peut partout en 45 , ne dureront clairement pas .

mer 54 : le top 5 alliance : Union des Peuples Libres , -300- , TITANS DE KARKARRAS , Provisoire , No Mercy

Union des Peuples Libres : 69 membres , 6eme général ( 5132pts/membres ) , bien étaler en 54 , pas mal de membres mais un niveau correct , bien possible qu'il fasse quelque chose en 54 .

-300- : 85 membres , 5eme général ( 4361pts/membres) , plutot orienté vers le sud ouest 54 , présence partout sauf frontière nord et est de la 54 . elle parait plus massive et moins active que l'union des peuples libres , on vera dans quelques semaines plus clairement ou il en seront .

TITANS DE KARKARRAS : 36 membres , 33eme général ( 4317pts/membres ) , plutot du coté sud de la mer , peut de membres , ils peuvent puet etre faire quelque choses . le temps nous le dira

Provisoire : 19 membres , 23eme général ( 9446pts/membres) , grosse présence au sud ouest de la 54 , égallement centre 54 , pour moi ils ont clairement de l'avenir .

No Mercy : 28 membres , 36eme général ( 4750pts/membres) , présent sur le sid ouest de la mer , bon potentiel a confirmer dans les semaines a venir .

mer 55 : le top 5 alliance :L Auberge , Game of Butchers , Secte and Destroy , fighting spirit ,

L Auberge : 16 membres , 11eme général (19.800pts/membres) , bien concentrer dans le centre , un peut sur le nord ouest aussi et a l'est . gros potentiel , alliance récente du a certains désacord , a voir si l'équipe s'entent bien .

Game of Butchers : 47 membres , 7eme général ( 7347pts/membres) , placé sur toute la mer 55 un peut moins sud est , alliance récente du désacord aussi , enfaite ya 2,3 alliance qui ce sont mélanger un truc comme ça :p les détail ont été donner ^^ , pas mal de membres mais pas alliance massive de 100 noob non plus , niveau plutot correct . a voir ce qu'ils donnerons.

Secte and Destroy : 46 membres , 2eme général ( 10.500pts/membres) , cas un peut "particulier" , dû a leur positionnement . mer principal 55 , mais étaler sur 5 mer environ . un très bon potentiel , avec de bon joueurs . a suivre , cette "stratégie" sur le positionnement payera t-elle sur le long therme ?

fighting spirit : 54 membres , 12eme général (5233pts/membres) , étaler un peut partout en 55 , pas mal de membres , niveau pas mauvais , le temps nous dira .

Garde Royale de Thrace : 33 membres , 21eme général ( 5700pts/membres) , plutot sur la moitier est de la 55 , dans le mouvement , un peut tot pour voir s'i lce demarquerons .




voila pour le moment je ferais les autres mer un peut plus tard ^^
 

DeletedUser40138

Guest
Interrogation existancielle

a propos du PNA de la horde avec les sauvages : jusqu'à ce que ceux ci vous rejoignent, après qui sait :D
( cf monde de Délos ou vous avez démarré tous ensemble )
Maybe i should have kept that for me, OOoops....
 

DeletedUser

Guest
a propos du PNA de la horde avec les sauvages : jusqu'à ce que ceux ci vous rejoignent, après qui sait :D
( cf monde de Délos ou vous avez démarré tous ensemble )
Maybe i should have kept that for me, OOoops....

C'est amusant comme certains pensent tout connaître.
Je t'encourage à contacter les fondateurs des sauvages afin qu'ils te racontent les contacts que j'ai eu avec eux sur Délos.
Ils ont rejoint les No Name, fusion des Loredeyna et de leur alliés ? Oui, mais ce fut bien après mon départ et je n'ai moi-même eu aucun contact avec ces joueurs.

D'ailleurs, si tu fais partie du monde Sestos, tu as peut-être du apprendre la coalition formée par les Sauvages afin de réunir les alliances de Sestos contre nous ? Les sauvages, nos alliés ? Je pense pouvoir affirmer que tu te trompes.
 

DeletedUser40106

Guest
pas mal !
On devrais appelé cette rubrique "le journal sportif de sestos" :p
Sinon beau travaille beaugossdu 13 ou aussi surnommé le schtroump avec un micro a 2 balle :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il soit autorisé d'afficher des informations IRL telle qu'une photo sur le forum Grepolis.
Je te prierais de retirer celle-ci.
 

DeletedUser

Guest
C'est amusant comme certains pensent tout connaître.
Je t'encourage à contacter les fondateurs des sauvages afin qu'ils te racontent les contacts que j'ai eu avec eux sur Délos.
Ils ont rejoint les No Name, fusion des Loredeyna et de leur alliés ? Oui, mais ce fut bien après mon départ et je n'ai moi-même eu aucun contact avec ces joueurs.

D'ailleurs, si tu fais partie du monde Sestos, tu as peut-être du apprendre la coalition formée par les Sauvages afin de réunir les alliances de Sestos contre nous ? Les sauvages, nos alliés ? Je pense pouvoir affirmer que tu te trompes.

:eek: Une coa contre vous XD ? Quel courage O_0...
 

DeletedUser13161

Guest
coa... je déteste le mot autant que le concept!
Déjà, avoir 1 allié je trouve ça beaucoup... trop même, dans certaines circonstances.
 

DeletedUser36326

Guest
moi je trouve que cela met un peu de piment et cela provoquera peut etre de beau combat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut