DeletedUser36326
Guest
je regarde pas trop la 54
je reste dans ma 55
comment sa ta 55 ?
je regarde pas trop la 54
je reste dans ma 55
Concernant la Secte, la seule chose que je sais d'eux est qu'ils ont dominé Iota pendant un bon moment, donc qu'à mon avis le fait d'être dispersés doit être une stratégie. La question est de savoir si elle va payer...
Certes, mais très peu de joueurs de la S&D de Sestos fessaient partis de la S&D de Iota, ou alors ils ont changé de pseudo.
certains on changer de pseudo c vrai mais je te dirais pas les quels lolCertes, mais très peu de joueurs de la S&D de Sestos fessaient partis de la S&D de Iota, ou alors ils ont changé de pseudo.
tu sauras rien gonki même sous la menace nous sommes des tombes dans la secte tu le sais bien
bon après si tu as une bouteille de whisky et une fille qui traine cela peut se négocier comme dhab quoi
Et putain déjà presque perdu....je hais les goldeurs...
L'alliance Game Over a été dissoute pour semble t-il donner naissance à deux autres alliances, sous le nom de Game of butchers et the Sea Over. Une stratégie louable, qui peut avoir son importance par la suite.
Les barbouzes ont subit la première véritable Opération d'alliance de Sestos et n'y ont pas survécu.tandis que les Barbouzes n'ont pas réussi à maintenir leur rang.
Les rumeurs font état d'un PNA entre les sauvages et la horde d'or.La horde d'or semble avoir pris le contrôle de la mer, au détriment de Mare Nostrum, qui semble avoir été rayée de la carte. Au bénéfice de qui? Seuls des guerriers de cette mer semblent pouvoir nous informer...
Je ne pense pas que parler des alliances de masses pour le contrôle de la mer soit le plus judicieux.La domination de -300- s'est confirmée. Emerge l'union des peuples libre, qui semble être le seul opposant sérieux.