Le prana

  • Auteur de la discussion jaunevert
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Je vais parler ici d'un concept qui risque d'en faire sourire plus d'un. En effet il n'est pas nécessaire de manger pour vivre. Il est possible de se nourrir uniquement de la respiration et du rayonnement solaire, avec des exercices de préparation et de respiration à adopter.

Comme je sais que vous aimez que l'on s'appuie sur une source voici quelques sites qui en parlent:
http://www.jackyrouxmethode.com/?Pr%E2na-34
http://healingrevealed.com/prana/
http://artdevivresain.over-blog.com/article-lumiere-63995694.html
http://www.energie-sante.net/pe/?p=184
http://www.youtube.com/watch?v=N9ye3ISeO_w
http://oser.wordpress.com/tag/prana/
http://artdevivresain.over-blog.com/article-se-nourrir-de-prana-c-est-sain-55744761.html

Mais une simple recherche Internet vous en apprendra bien plus, même s'il est vrai que là où on trouve le plus de vérité est sur le forums, car chacun peut donner son opinion, poser des questions, exprimer ses doutes pour obtenir un résultat qui dépends de tous et non d'un seul auteur.

Pour appuyer mes faits je vais également citer un article de wikipedia qui est une source assez "neutre":
http://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9die


D’une part il y a les expériences réussies. Tous ceux qui ont fait le prana et vivent mieux ainsi, sans les maladies qu’on contracte en mangeant ou en buvant. D’ailleurs ce sont tous des gens qui font du sport de manière enviable. Regardez une photo de Little Bouddha quand il a commencé à en faire et aujourd’hui : il n’a pas perdu un gramme, que ce soit de graisse ou de muscle.

Ensuite, on rencontre pas mal de passages sur ceux qui en sont sortis totalement affaiblis. C’est dû à une mauvaise préparation. S’arrêter de boire et de manger ne se fait pas du jour au lendemain. C’est comme ça que dans le tiers-monde des gens "meurent de faim" : dès qu’ils ont à manger ils le bouffent, après ils jeûnent. Le corps le supporte une fois. Il le supporte une seconde fois. Ensuite cela a de grandes chances de devenir fatal. Ils boivent aussi une eau dégueulasse qui amène des maladies en grand nombre. Faire le prana ne s’improvise pas, il y a des exercices respiratoires à adopter pour ne pas être affaibli par un bête jeun.

Enfin, on notera les incessantes mises en garde des organismes médicaux. C’est simplement parce qu’ils ont été corrompus par les gros de l’industrie agroalimentaire : imaginez que tout le monde se rende compte des bienfaits du prana… On ne vendrait plus rien qui se mange. Les plus grosses sociétés au monde s’écrouleraient. Les membres des associations de "lutte contre la faim" ne récupèreraient plus un centime en "frais de transport" ou de collecte…

Quant au film Lumière, je vous le recommande vivement.

À ceux qui pensent qu’il vaut mieux "mourir jeune et se droguer pour profiter de la vie" cela n’est pas une connerie comme "manger sain et bouger pour vivre vieux". Il s’agit simplement de vivre autrement. D’ailleurs le tabac n’empêche pas au bon déroulement du prana.

Je rappelle aussi que comme on ne taxe que les produits les moins utiles (produits de luxe, tabac…) on ne risque pas de créer une taxe sur l’air respiré, même si tout le monde se met au prana. Plus besoin de manger, d’avoir un budget santé… Les gens travaillent moins et n’achètent pas plus de non-alimentaire. Aucun intérêt pour les grosses sociétés, pas de corruption de ce côté-là.

Et pour ceux qui se posent la question, oui j'ai moi-même fait quelques sessions de prana, et je n'en suis pas mort. J'ai simplement éviter de faire trois fois de suite 40 jours comme la fille sur wikipedia, parce que ce n'est que le début, je ne suis pas totalement prêt, et c'est également pour l'être que j'ai fait ces sessions. Avant qu'on me fasse une blague dessus ce n'était pas entre le repas du midi et du soir mais bel et bien plus d'une semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon jeune ami je sens que la prise de cannabis a des effets étranges sur toi. Courage ! Tu vas t'en sortir ! Je t'assure ! Tu vas réussir à ne plus voir d'éléphants roses et à croire qu'on peut vivre sans manger ! Aller courage !

Sinon j'en ai vu des bêtises mais celle-ci c'est la plus drôle. Faudra aussi savoir lire wikipédia qui dit que ce prana n'est qu'une fabulation et que le peu de gens qui s'y sont risqués sont morts car le corps humain a besoin d'énergie et cette énergie est issu entre autre par des aliments. Et je ne suis pas payé par Kinder pour dire ça mais par un minimum d'intelligence :p

Retourne te coucher et te saouler là où tu étais et reste y ;)
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça carrément glauque comme sujet... J'aurais vraiment croisé des gens très... différents.
 

DeletedUser11937

Guest
Je trouve ça carrément glauque comme sujet... J'aurais vraiment croisé des gens très... différents.

ouais, tres glauque

enorme, ces conneries :x
et ouais, comme attia, jpense que tu peux arreter de fumer le cannabis, c'est mauvais pour la santé ^^
 

DeletedUser

Guest
Mon jeune ami je sens que la prise de cannabis a des effets étranges sur toi. Courage ! Tu vas t'en sortir ! Je t'assure ! Tu vas réussir à ne plus voir d'éléphants roses et à croire qu'on peut vivre sans manger ! Aller courage !

Sinon j'en ai vu des bêtises mais celle-ci c'est la plus drôle. Faudra aussi savoir lire wikipédia qui dit que ce prana n'est qu'une fabulation et que le peu de gens qui s'y sont risqués sont morts car le corps humain a besoin d'énergie et cette énergie est issu entre des aliments. Et je ne suis pas payé par Kinder pour dire ça mais par un minimum d'intelligence :p

Retourne te coucher et te saouler là où tu étais et reste y ;)

Premièrement, si tu m'avais lu, tu verrai mon explication sur le pourquoi de leur affaiblissement. Le prana ne se fait pas n'importe comment, si tu t'arrête de manger et de boire du jour au lendemain ton corps en prends un sacré coup.

Ensuite, me considérer comme un drogué et le faire savoir ne me discrédite pas. Il n'y a aucun argument, juste un sous-entendu sans fondement (avec moins de sources que moi en tout cas).
 

DeletedUser

Guest
Seulement tes sources ne sont pas fiables ou te contredisent. Si tu n'es pas drogué alors je crains pour ton niveau intellectuel. Et si c'est un troll ça montre tout autant le même niveau d'intelligence. Pauvre de toi...
 

DeletedUser

Guest
Premièrement, si tu m'avais lu, tu verrai mon explication sur le pourquoi de leur affaiblissement. Le prana ne se fait pas n'importe comment, si tu t'arrête de manger et de boire du jour au lendemain ton corps en prends un sacré coup.

Ensuite, me considérer comme un drogué et le faire savoir ne me discrédite pas. Il n'y a aucun argument, juste un sous-entendu sans fondement (avec moins de sources que moi en tout cas).
Je...


Oh et puis non, marre de palabrer avec des illuminés.
Je vous le laisse et je regarde...
 

DeletedUser

Guest
Seulement tes sources ne sont pas fiables ou te contredisent. Si tu n'es pas drogué alors je crains pour ton niveau intellectuel. Et si c'est un troll ça montre tout autant le même niveau d'intelligence. Pauvre de toi...

La seule source qui me contredise est wikipedia. Et encore une fois si tu prenais la peine de lire un post avant d'essayer de le tourner en dérision, j'ai expliqué ce qui est faux dedans.

Quant à celles qui ne sont pas fiables, le sont-elles plus qu'un site gouvernemental qui à intérêt à ce que tu achète à manger pour prélever des taxes dessus? Ou tout site commercial qui serait ruiné si plus personne ne leur achetais d'alimentaire?

Je...


Oh et puis non, marre de palabrer avec des illuminés.
Je vous le laisse et je regarde...

Pourquoi penses-tu que je suis un illuminé? Parce que depuis ta plus petite enfance tu entends dire que quelqu'un qui raconte des choses de cet ordre en est un. Le fruit d'une jolie propagande destinée à nous vendre toujours plus, sans nous laisser la possibilité de vivre sans être dépendant de la société de consommation. Et même la plupart des médecins y croient... Cela démontre son ampleur...
 
Dernière édition par un modérateur:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Ouais....plus d'un gourou à fondé une secte avec de tel arguments... Perso, j'y crois pas mais alors pas du tout !
D’ailleurs je suis sur qu'an me concentrant bien je peux vivre sous l'eau sans respirer.
 

DeletedUser11937

Guest
Je...


Oh et puis non, marre de palabrer avec des illuminés.
Je vous le laisse et je regarde...
c'est vrai que ctype est completement taré ^^"
et puis, mec, tes explications sont completement foireuses, mais j'ai pas envie d'argumenter contre toi :x
 

DeletedUser

Guest
Mais moi j'ai déjà réussi à respirer sous l'eau :eek: je pense que je peux devenir un poisson rouge si je me concentre un peu. Au moins j'aurai la même intelligence que cette animal :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais....plus d'un gourou à fondé une secte avec de tel arguments... Perso, j'y crois pas mais alors pas du tout !
D’ailleurs je suis sur qu'an me concentrant bien je peux vivre sous l'eau sans respirer.

Comment tu as deviné ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ouais....plus d'un gourou à fondé une secte avec de tel arguments... Perso, j'y crois pas mais alors pas du tout !
D’ailleurs je suis sur qu'an me concentrant bien je peux vivre sous l'eau sans respirer.

Tu n'y crois pas parce que la société te pousse à ne pas y croire sinon tu paraît être un illuminé. Et comme ça on t'exploite.
De même "idées différentes = secte" est un cliché trop répandu. Penser autrement est pourtant la base de la démocratie quand on pose la question à n'importe qui comme ça...

c'est vrai que ctype est completement taré ^^"
et puis, mec, tes explications sont completement foireuses, mais j'ai pas envie d'argumenter contre toi :x

En quoi sont-elles foireuses? N'importe qui peut citer n'importe quel message en disant que c'est foireux sans développer plus.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, au lieu de flooder le sujet pour rien (oui dire n'importe quoi sur un sous-entendu, ce n'est pas un argument mais du flood), si vous penser que je raconte n'importe quoi, ne postez pas ici. Ça évitera d'attirer encore plus de monde ce que vous semblez ne pas vouloir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut