Le prana

  • Auteur de la discussion jaunevert
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah ça, désolé, mais moi j'suis un grand, je réfléchis avant de faire, en l'occurrence, je réfléchirais avant de me suicider comme tu le recommandes avec ton prana, sors un peu de ton 200 mètres carrés, va faire un tour chez les plus défavorisés, va leur expliquer que tu peux te nourrir de l'air et de la lumière, ils sont pas malheureux, ils ont pas à de plaindre, c'est juste eux qui veulent être comme ça, pfff ...

Tu n'a donc pas réfléchi aux liens qui en parlent de façon positive. Ou alors détaille au lieu de sous-entendre que c'est du suicide pur et dur alors que ces 11 liens te contredisent...

Les défavorisés n'en ont jamais entendu parler. Ou alors ils prennent ça pour quelques chose d'absurde, sans faire de recherches dessus. Ce n'est pas de leur faute, on les oblige à vivre ainsi en leur vendant de la nourriture et en leur disant que c'est le seul moyen de vivre.
 

DeletedUser

Guest
Premièrement le plus con n'est pas celui qui réfléchit à partir des clichés appris depuis notre naissance.
Ensuite je cherche simplement à partager mon expérience, libre à chacun d'y croire ou pas, simplement pour expliquer pourquoi on n'est pas d'accord il y a mieux que le flood :)
 

DeletedUser26140

Guest
En fait, je pense que globalement, personne n'en a à kicker de ton expérience.

Cette section est faite pour les échanges. Avec toi, c'est à sens unique et tu gonfles tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Sinon, au lieu de flooder, créer en détente un sujet pour parler du prana de façon ridicule. Mais laissez ce débat rester un débat...

Sens unique? Non, parce que je prends vos arguments, et j'y réponds, et je ne vous empêche pas de faire de même. Je n'ai pas raison à tout, j'explique juste pourquoi je pense comme ça à travers les débats. Si ça vous gonfle de ne pas savoir quoi répondre sans flooder je ne vous oblige pas à rester.
 

DeletedUser3859

Guest
Voici toute une famille qui pratique le prana...

[SPR]
038D02BC03700480-photo-appartement-terrasse-style-ancien-paris-051.jpg
[/SPR]​
 

DeletedUser

Guest
En effet :D
Mais cela ne veut pas dire que les plantes sont les seules à pouvoir le faire :)
 

DeletedUser

Guest
Et si, les plantes sont les seules à pouvoir le faire, mais avec de l'eau en plus comme tout être vivant bien évidemment, seulement car elles sont entièrement différentes de nous, elles ne fonctionne pas du tout de la même manière que les animaux (l'humain est une espèce animal), donc cite moi une espèce animal qui ne se nourrit que de l'air et du soleil.

Notre corps à besoin de bon nombres de nutriments pour pouvoir vivre et fonctionner convenablement, l'air et le soleil en apporte, mais seulement une infime partie de la totalité de ce que nous avons besoin, le reste est apporté par la nourriture et l'eau !! Cela ne veux pas dire que le soleil et l'air ne sont pas indispensable, bien au contraire, mais avec la nourriture et l'eau, tout ça forme un tout, qui est nécessaire à la survie des être vivants.

Va proposer ton prana à des sans domiciles qui n'ont pas de quoi s'acheter à manger, je peux te dire qui vont vite te remballer.
Cette méthode c'est du pur suicide, suicide accélérer si tu le fait en hiver (et viens pas redire encore une fois qu'il faut faire des exercices ou je sais pas quoi ...)

Si c'est seulement parce que les industriels te dégoute d'acheter à manger, rien ne t'empêche de faire pousser toi même ta nourriture si tu as un jardin. Et parmi tout les être humains, tout le monde n'est pas cupide, faux pas voir le mal partout, même si c'est très présent, et surtout arrête de regarder les infos sans cesse, trop d'infos tue l'info.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
L'auteur de ce débat étant le seul a réellement y contribuer étant banni, je clos cette discussion.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le sujet étant clos, j'archive.Il sera toutefois possible demander de le ressortir des archives en contactant les modérateurs de cette section.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut