Le Recrutement? De masse ou sélectif?

  • Auteur de la discussion Raging Bull
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve aussi dommage que nous n'avons pas le droit de répondre aux présentations d'alliance sur le forum. Cela peut permettre de faire basculer le choix...

Qui à dit censure ? :confused:

Je suis tout à fait de ton avis car à quoi sert une présentation sur le forum pour ne pas pouvoir débattre dessus.

Selon moi c'est un outil de recrutement parfait qui ne sert à rien
 

DeletedUser

Guest
bonjour tous

alors moi c'est pareil je reçoit plein d'invitation d'alliance à venir chez eux , certaines sont accompagné d'un mp ce qui est forts agréables bien entendus , et d'autres juste des invitations qui donne pas du tout envies d'aller chez eux de toute façon pour le moment je préfère n'appartenir à aucune alliance étant donner que le jeu vient à peine de démarrer , comme dirais certains je préfère attendre quelques mois est de constater que certaines grosses alliances ce casse la figure , je parle bien sur de ceux qui ont recruté en masse !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait de ton avis car à quoi sert une présentation sur le forum pour ne pas pouvoir débattre dessus.

Selon moi c'est un outil de recrutement parfait qui ne sert à rien

En même temps, c'est censé être une page de présentation et rien de plus.
En général, les alliances possèdent des forums qui sont mieux adaptés.

Je vois mal par exemple le topic de présentation avec 15 pages et X demandes pour être recruté, sa fait un peu bordélique à mon sens :)
 

DeletedUser

Guest
il faudrait surtout limité le nombre de joueur par alliance cela oblige a recruté avec précision, je pense que 50 joueurs serais suffisant, de plus le classement alliance serait beaucoup plus crédible.
 

DeletedUser

Guest
il faudrait surtout limité le nombre de joueur par alliance cela oblige a recruté avec précision, je pense que 50 joueurs serais suffisant, de plus le classement alliance serait beaucoup plus crédible.

Je doute que cela soit possible.

Plutôt que d'avoir une alliance à 300 membres (comme sur Bêta ;)) il serait plus judicieux de faire des wings par secteur...

(J'dis ça, j'dis rien :cool:)
 

DeletedUser

Guest
il faudrait surtout limité le nombre de joueur par alliance cela oblige a recruté avec précision, je pense que 50 joueurs serais suffisant, de plus le classement alliance serait beaucoup plus crédible.
C'est un choix de jeu : rien n'empêche des alliances de ne jouer qu'avec 50 membres ;)

Après, bien sûr que pour le moment, les alliances de masse sont en haut du classement, mais avec les premières colonisations/conquêtes, d'ici peu, on verra les ally qui possèdent des joueurs actifs et qui évoluent vite montaer rapidement :)
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde, je pense préfèrera être abord par MP. En ce qui me concerne, ça dépends ce que je recherche sur le moment. En général, j'aime bin les ambiances sympatoche avec des gens de mon age.

Mais là, c'est différent, je me suis inscrit sur Grepolis dans le but de faire un résultat avec l'ouverture du serveur, ce qui met les chances pour tout le monde à égalité. Je recherche plutôt l'aspect compétition.

Et vu qu'on est sur un jeu orienté stratégie, je pense que le problème, c'est d'être dans une alliance nombreuses, active, forcément puissante mais faire en sorte que les membres joue une stratégie de groupe, sinon ça devient du n'importe quoi et un jour on se fera renverser.

e suis chez les Power of Spark et nous sommes 2 à mettre cette stratégie en place depuis lundi dernier, et nous espérons que ça foncionnera. Quoi qu'il en soit, peu sont les membres qui souhaitent s'investir à ce niveau, mais souvent la maigre implication de l'un puis de l'autre fait toute la différence et permet de faire la diférence, dans un jeu et qui plus est sur internet ou chacun n'à aucun contact physique avec l'autre, c'est particulièrement difficile à faire, malgré ça on espère y arriver.

L'avenir nous le diras, donc si vous avez ct état d'esprit, vous savez ou nous trouver.
 

DeletedUser

Guest
Ba moi je m'y suis inscrits pour jouer , et reste dans l'aventure de grepolis , je ne joue pas que pour le plaissir de l'etre puis donc , si des multie-compte se fait , sa j'admez pas se genre de chose , puis je connais quelqun qui a deux compte 2 a beta 2 a alpha .. il me la dit mais il ne faullais pas le reppetez donc , j'ai efface sont message , pour pas avoir d'ennuis sur cela.

Puis les moderateur peuve faire quelque chose sur sa nan ? Vous n'ete pas d'accords sur sa , et que les multie-compte s'arrete ...

Me contact.melponne@gmail.fr si sa marche pas ba part message .. l'
 

DeletedUser

Guest
Pour moi , le recrutement en masse ne sert a rien


une bonne alliance doit avoir entre 50 et 60 membre maxi , sinon sa sert a rien et c'est ingérable
 

DeletedUser

Guest
On est environ 80 dans l'alliance... Je vois pas pourquoi on arriverait pas à contrôler les sautes d'humeur de certaines membres, les conflits, les attaques, les guerres etc.

C'est sûr que si le fondateur n'attribue pas aux autres membres de confiance certaines fonctions...
 

DeletedUser

Guest
80 sa va , je dise juste un chiffre a peut prés


mais quand tu vois des alliance a 500 membre , la désolé tu peux pas géré sa !
 

DeletedUser

Guest
déja roiyaume de sparte est dissoute il était 400 menbre trop nobreux le chef a du la dissoudre
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part il y a un message de base... Selon la personne et les informations que j'ai sur lui, je modifie et j'ajoute tout le temps des phrases aux messages de recrutement, ce qui les transformes en messages personnels :p Mais JAMAIS d'invitations envoyées sans message auparavant...
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est simple quand je suis rentrer dans mon alliance actuel (la première et la seule), cela à était avec un message donc j'y suis aller.

Mais sur le monde Bêta pour le moment j'ai rejoint aucune alliance, n'ayant eu aucuns messages me donnant envie de la rejoindre.

Et de mon point de vue le second monde à l'air encore plus masse recrutement que l'Alpha ^^'
 

DeletedUser

Guest
Les gens vont bien se rendre compte que sa sert a rien des alliance a 500 personne !

nous on est 15 et c'est parfait
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le post n'ayant pas donné de suite je ferme et j'archive le sujet.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut