Le Sinopsis

DeletedUser46533

Guest
Bonsoir !

Tient c'est marrant personne ne parle des SB... Pourtant c'est le meilleur start de la 45, et pour avoir déjà joué avec eux sur un autre monde c'est du solide ;) Faudra compter sur eux je pense
 

DeletedUser

Guest
c'est l'ally "Les Nazgûls" qui va gagner le monde car y a pas Gandalf pour les arrrêter^^ on aurait eu le vieux bougre d'Insula dans nos rangs, on aurait pit'être eu une chance mais là, on va se faire laminer^^
 

DeletedUser46533

Guest
comment peut on parler de ca au bout de deux jours?

Bah justement, ce qui est drôle c'est de comparer les pronostiques faits 2 jours après l'ouverture au bout de 2-3 mois et se rendre compte qu'on était complètement à l'ouest (ou pas... ^^)

Mais j'avoue qu'il y a du lourd chez vous aussi Matthieu, ça devrait être sympa en 55 !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et enchanté tout le monde !

N'arrivant pas à trouver d'amis IG je viens ici à la taverne profiter du taux élevé d'alcoolémie pour m'en faire.
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit c'est mon pire start depuis bien longtemps j'essaye de jouer sans gold ben bravo a ceux qui y arrive parce que quest-ce que c'est long ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouaip franchement respect a ces joueurs car l'écart est immense et se fais très très vite... Au passage certains de l'alliance devrait la renommer **CB** et non **SB** --> Joke like you
 

DeletedUser

Guest
CB ou pas j'aurais bien aimé être leur Super Bonniche aux **SB**. Car partager son île avec trois d'entre eux dont nonor87 ça fais peur >_<
 

DeletedUser45507

Guest
CB ou pas j'aurais bien aimé être leur Super Bonniche aux **SB**. Car partager son île avec trois d'entre eux dont nonor87 ça fais peur >_<


envoies toujours ton cv, on ne sait jamais, sur un mal entendu ça peut marcher^^
 

DeletedUser

Guest
envoies toujours ton cv, on ne sait jamais, sur un mal entendu ça peut marcher^^

Moi qui comptais sur mon physique... Sinon la phrase est mignonne mais je ne crois pas que notre ami jean claude dusse est connu beaucoup de succès en appliquant cette théorie.
 

DeletedUser37669

Guest
Ouaip franchement respect a ces joueurs car l'écart est immense et se fais très très vite... Au passage certains de l'alliance devrait la renommer **CB** et non **SB** --> Joke like you

pouet :) ça gold un peu certes mais ça ne depassera jamais skabad (pour ceux qui s'en rappel )
 

DeletedUser

Guest
Sb sont forts oui, mais y'a des joueurs qi ne font que les starts dedans...
 

DeletedUser

Guest
Ouaip franchement respect a ces joueurs car l'écart est immense et se fais très très vite... Au passage certains de l'alliance devrait la renommer **CB** et non **SB** --> Joke like you

Je te plussoie mon ami. Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est les 20% du 1èr jour, pour que les gens joue au golf. Grepolis part vraiment en couille.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

pouet :) ça gold un peu certes mais ça ne depassera jamais skabad (pour ceux qui s'en rappel )

On s'en fout de Skabat, il est mort lui c'est fini, sûrement a la rue car plus de sous. La ce qui importe c'est les golfeurs de maintenant :p
 
Haut