Le Sinopsis

DeletedUser

Guest
Pardonnez moi très chères joueurs de grepolis mais auriez vous vus mon canard sm dans le coin ?

Je le cherche depuis 8 mois environ ...merci de m'en informer si vous avez des renseignement .

Cordialement puko62
 

DeletedUser

Guest
Intessant :) tu rigoles toute seule alors :)

Heureusement qu'une blague fait rire son auteur. Après si il est le seul à rire c'est que c'est soit trop subtile soit pas le bon publique ... mais pourquoi je dis ça moi ? Ah oui faut je blablate pour me faire des amis sur ce monde^^
 

DeletedUser

Guest
Pardonnez moi très chères joueurs de grepolis mais auriez vous vus mon canard sm dans le coin ?

Je le cherche depuis 8 mois environ ...merci de m'en informer si vous avez des renseignement .

Cordialement puko62

Je crois bien que je l'ai vu passer ton canard la semaine dernière^^ il était mal en point, entouré de scotch et l'arrière train en choufleur^^ bref, je suis pas sûr qu'il soit encore vivant dans l'état où il était:s
 

DeletedUser

Guest
Pardonnez moi très chères joueurs de grepolis mais auriez vous vus mon canard sm dans le coin ?

Je le cherche depuis 8 mois environ ...merci de m'en informer si vous avez des renseignement .

Cordialement puko62

Mon écureuil l'a bouffé :rolleyes:
 

DeletedUser37669

Guest
ghucp.jpg

méme ici matt je te fais mes belles images :D


tkt marrdine , je trouverai, qiand j'aurai envie de chercher :D
 

DeletedUser

Guest
Jojo pense à garder de la place dans ta bd car math sera derrière moi^^j'arrive plus à marcher avec ses chevilles^^
 

DeletedUser

Guest
Ah vous me rassurez ...c'est qu'il va très bien alors :)

Oh mon ptit écureuil ^^ comment il va depuis tout ce temps :)

Bien, mais malheureusement il s'échappe souvent va au club de golf pour traquer tous les golfeurs de Sinope :eek:
Et toi mon petit puko, comment va ? :) Tu es sur le monde ?
 
Haut