Le Sinopsis

DeletedUser31884

Guest
Dites , vous pensez qu'un jour y'aurai possibilité de jouer tous a égalité avec 0 Or ?
Que ce soit un monde spécial créé par grépolis , ou qu'on fasses tous ça de bon coeur , tous d'accord pour le faire etc ...

Perso je pense que ça serai un des meilleurs si ce ne serait pas LE meilleur monde ! ^^

Meme si j'y crois pas trop :(
 

DeletedUser31736

Guest
Coucou les sinopeens ;-)

@shukaku: non ça n existera jamais car sans or grepolis ne fonctionnerait pas, faut bien payer les gens qui développe le jeu :-D
 

DeletedUser35179

Guest
Je suis d'accord avec Nat , et je trouve cela plutôt normal aussi de rémunérer les gens de Grépo car ils font un sacré boulot même si il y a des fois des erreurs , globalement c'est bien ce qu'ils font :)
 

DeletedUser39183

Guest
et sans gold je fais comment pour rattraper ceux qui sont devant moi? :D thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
salut guigui^^

mon avis^^ c'est que grepo/innogme récolte largement d'argent pour créer un monde qui ne leur rapporterait rien.
Question développement et investissement dans le jeux, je reste septique car grepo est relativement binaire, on est loin des jeux de console qui demandent beaucoup de recherche et de travail graphique etc...pourtant un jeux de console c'est une fois 50/80 euros contrairement à ceux qui goldent dont je fais parti sur des années^^ combien de jeux vidéos on aurait au final^^
bref, je crache pas sur inno mais je pense qu'ils s'en mettent bcq plus dans les poches de ce qu'ils investissent vraiment^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Gaulois pense comme moi !

J'ai jamais dit de rendre le jeu completement gratuit , mais de créer genre UN monde où il n'y aurais pas de features avec de l'or ^^
Je ne suis pas contre les gold ni les goldeurs (meme si certains sont ridicules) , mais j'adorerais affronter les "meilleurs joueurs" sans qu'ils aient de bonus ... Bonus que BEAUCOUP ne peuvent s'offrir , ou ne veulent s'offrir , moi inclus.
Et ce n'était pas une suggestion , mais une question ;)
 

DeletedUser43619

Guest
Dites , vous pensez qu'un jour y'aurai possibilité de jouer tous a égalité avec 0 Or ?
Que ce soit un monde spécial créé par grépolis , ou qu'on fasses tous ça de bon coeur , tous d'accord pour le faire etc ...

Perso je pense que ça serai un des meilleurs si ce ne serait pas LE meilleur monde ! ^^

Meme si j'y crois pas trop :(
c'est beau l’utopie
il y a des joueurs qui sont souvent sur fofo en ce moment et qui golde comme DES malades
donc ça sera difficile pour eux de se sevrer

je suis moi même un goldeur enfin avec ce que j'ai vu de mes yeux un tout petit rikikikiki
j'utilise 2 conseillers par quizainne
smiley_emoticons_panik4.gif

et je trouves que ça aide déjà beaucoup, mais il y en a qui utilise TOUTE les possibilités de gold proposé par innogames
sans compter les joueurs présent h24 sur le jeu, faut pas l'oubliez non plus cet élément
parce que si tu viens sur le jeu aller 2h-3h par jours en tout et pour tout (c'est mon cas)

un joueur qui ne gold pas mais h24 sur le pc peut faire la différence en vidant les villages toute les 5 min ...
donc il n'y aura pour ainsi dire jamais une once d'égalité réel
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser

Guest
salut guigui^^

mon avis^^ c'est que grepo/innogme récolte largement d'argent pour créer un monde qui ne leur rapporterait rien.
Question développement et investissement dans le jeux, je reste septique car grepo est relativement binaire, on est loin des jeux de console qui demandent beaucoup de recherche et de travail graphique etc...pourtant un jeux de console c'est une fois 50/80 euros contrairement à ceux qui goldent dont je fais parti sur des années^^ combien de jeux vidéos on aurait au final^^
bref, je crache pas sur inno mais je pense qu'ils s'en mettent bcq plus dans les poches de ce qu'ils investissent vraiment^^

extremement vrai !
 

DeletedUser

Guest
M'enfin après c'est une question qui revient perpétuellement et à mon avis ça relève plus du rêve que de la réalité pour le moment ! ;)
 

DeletedUser

Guest
parce que si tu viens sur le jeu aller 2h-3h par jours en tout et pour tout (c'est mon cas)

un joueur qui ne gold pas mais h24 sur le pc peut faire la différence en vidant les villages toute les 5 min ...
donc il n'y aura pour ainsi dire jamais une once d'égalité réel
smiley_emoticons_saufen.gif

oui h24, c'est chouette ! et ça sert à rien de gold avt 2-3 ville de tout maniere ! deux conseillers par quinzaine ça finit par couter cher,surtout si tu joues sur plusieurs serv'..
 

DeletedUser

Guest
oui h24, c'est chouette ! et ça sert à rien de gold avt 2-3 ville de tout maniere ! deux conseillers par quinzaine ça finit par couter cher,surtout si tu joues sur plusieurs serv'..

Moi je fais exactement le contraire perso ! Je gold au début et puis après j'arrête car sur le long therme ça me devient inutile ! C'est vrai que des fois je veux juste prendre deux conseillers et ça me fait déjà juste, mais bon je me plains pas on fait avec les moyens du bord hein :D
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, serait-il possible d'avoir un paquet de mouchoir ?
Vu le nombre de personne qui sont enrhumées en ce moment dans mon ally ça ne peut faire que du bien ^^
 

DeletedUser37669

Guest
les écuries sont pleines et j'ai besoin de frigorifier, bref je suis au bout
 
Haut