Le Sinopsis

DeletedUser44469

Guest
Oui c'est fou , j'en ai jamais vu autant x)

Sinon , completement hors sujet , mais certains dirigeants de grosses alliances n'aiment pas le dialogue apparemment , ils préfèrent fuir le dialogue et continuer a débiter des conneries :D

Kissa? MP :)
 

DeletedUser45507

Guest
oh moi aussi j'aimerai bien à boire!
je veux faire mon alcoolique sociale, pour une fois :)
 

DeletedUser

Guest
on veut voir vos cartes. je suis pas certaine que vous avez tous le droit de boire xD
 

DeletedUser42654

Guest
Par ma voix virile et ma barbe fournie je réclame un sceau de votre meilleur hydromel! ou pas, bon ok, par mes pattes velues et ma voix digne du nain de naheulbeuk, une pinte me suffira, mais de la brune!
 

DeletedUser29162

Guest
on veut voir vos cartes. je suis pas certaine que vous avez tous le droit de boire xD

150201074303156513.png


sert moi donc une bière :p
 

DeletedUser31884

Guest
Par ma voix virile et ma barbe fournie je réclame un sceau de votre meilleur hydromel! ou pas, bon ok, par mes pattes velues et ma voix digne du nain de naheulbeuk, une pinte me suffira, mais de la brune!

Les brunes c'toujours mieux
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser45507

Guest
Par ma voix virile et ma barbe fournie je réclame un sceau de votre meilleur hydromel! ou pas, bon ok, par mes pattes velues et ma voix digne du nain de naheulbeuk, une pinte me suffira, mais de la brune!

lol, tu es mourru toi!
les fantomes ne boivent pas à ce que je sache!
 

DeletedUser38930

Guest
Bon, Guhlien = Guhlien

C'est pas son pseudo frére qui joue ou autres. La seul chose qu'il a de plus, c'est le fait d'avoir prit un air arrogant
 
Haut