Le Sinopsis

DeletedUser37525

Guest
On se montre juste intelligents en se mettant au dessus du lot au lieu de s'enliser dans une guerre de positions qui nous ralentirait et permettrait aux autres alliances de se développer tranquillement. Si t'appelles ça être une couille molle alors soit, nous sommes les rois des couilles molles, merci du compliment. :)


Heu excusez moi je sais que certains sur grépo ont oublié mais NOUS SOMMES SUR UN JEU DE GUERRE ^^" je sais ça paraît bizare mais le but c'est de se taper dessus... Je préfères me faire sortir du serveur avec honneur et bataille que farmer tranquillement pour dire ensuite que je suis rester jusqu'à la fin
 

DeletedUser45507

Guest
boh, arrêtez un peu de vous prendre la tête, tous les membres des anno et legendary (je ne sais pas comment ils s'appelent maintenant) ne goldent pas! La quantité d'argent dépensée sur le jeu ne détermine pas non plus l'entrée dans l'ally principale (y parait que j'y suis, moi et ma pauvre petite ville à 4000 points).

Au vue des positions des joueurs de ce deux alliances (les légendary étant imbriqué dans les annonymous, non ben, arrête de penser mal :p) deux choix étaient possible : une guerre ou une alliance. Ils ont juste choisi, à mon sens, la solution la plus intelligente : une alliance pour aboutir sur une fusion. Chacun essaye de survivre, chaque ally essaye de tirer son épeingle du jeu, en choisissant l'option belliqueuse, le nauffrage pour les deux alliances était plus ou moins certain.
Et qui dit que demain, dans une semaine, dans un mois cette association ne va pas explosée? Beaucoup de choses peuvent se produire, désacords entre les différents carractères qui composent les legendary et annonymous, problème irl ou autre...
Ca fait un jour, même pas, qu'il y a eu cette fusion et vous parlez déjà comme si le serveur était plié, comme si tout était joué... Ca me semble un rien défaitiste comme point de vue.

Bref, mumusez-vous bien!
Vive nous mais moi surtout :p
 

DeletedUser

Guest
Heu excusez moi je sais que certains sur grépo ont oublié mais NOUS SOMMES SUR UN JEU DE GUERRE ^^" je sais ça paraît bizare mais le but c'est de se taper dessus... Je préfères me faire sortir du serveur avec honneur et bataille que farmer tranquillement pour dire ensuite que je suis rester jusqu'à la fin

Tié compren pas mon frer ! Cé com o congo, qan tu veu pas tapé, tu te plank derier mémé !
 

DeletedUser45507

Guest
Heu excusez moi je sais que certains sur grépo ont oublié mais NOUS SOMMES SUR UN JEU DE GUERRE ^^" je sais ça paraît bizare mais le but c'est de se taper dessus... Je préfères me faire sortir du serveur avec honneur et bataille que farmer tranquillement pour dire ensuite que je suis rester jusqu'à la fin

oui, un jeu de guerre, où plusieurs tactiques pour gagner sont possibles^^
On choisit souvent la stratégie qui nous semble la plus viable, la plus avantageuse pour nous... Le contraire est rarement le cas.
Si tu trouves que faire preuve d'intelligence est un signe de farmation, c'est ton problème, pas le mien^^
 

DeletedUser37525

Guest
oui, un jeu de guerre, où plusieurs tactiques pour gagner sont possibles^^
On choisit souvent la stratégie qui nous semble la plus viable, la plus avantageuse pour nous... Le contraire est rarement le cas.
Si tu trouves que faire preuve d'intelligence est un signe de farmation, c'est ton problème, pas le mien^^

" farmation " ? okey d'accord...

Tactiques pour gagner ? mais à l'origine grepolis est un jeu ou l'on s'affronte... là deux alliances principale de la 55 s'allient justement parce qu'elles savent très bien que l'une d'entre elle va perdre... Mais c'est un jeu il y a des perdants et des gagnants... Alors oui je trouve ça faiblard et facile de choisir l'option : on fusionne et on tape le reste sachant très bien qu'on est bien plus imposant.
 

DeletedUser42654

Guest
Heu excusez moi je sais que certains sur grépo ont oublié mais NOUS SOMMES SUR UN JEU DE GUERRE ^^" je sais ça paraît bizare mais le but c'est de se taper dessus... Je préfères me faire sortir du serveur avec honneur et bataille que farmer tranquillement pour dire ensuite que je suis rester jusqu'à la fin

Donc parce qu'on choisit de gagner du temps pour pouvoir taper plus fort et plus loin on ne respecte pas les règles de ton jeu de guerre? :) C'est pas parce qu'on a fusionné avec les legendary qu'on va se mettre à bastionner la 55 et attendre tranquillement la fin, au contraire c'est pour pouvoir sortir plus rapidement de la 55 qu'on fait ça. Du coup ne t'inquiète pas, si un jour notre expansion doit nous amener en 44 tu l'auras ta sortie sur un bouclier après moult batailles.
 

DeletedUser23100

Guest
Un serveur n'est pas plié parce que les alliances 1 et 2 fusionnent.

La base pour gagner reste quand même de maîtriser "sa" mer et pour cela il n'y a que 2 méthodes, la guerre ou une fusion puis "nettoyer" le reste de la mer, ensuite vient l'expansion vers les autres mers.

Mais rien n'empêche les alliances dominantes des mers voisines de faire la même chose de façon a être de taille à les affronter ensuite. Si c'est le cas il y aura de belles batailles mais pas tout de suite.

Si les alliance dominantes des mers voisines se tapent dessus entre elles, ils ont gagné.

Pour le moment ils ont juste un temps d'avance sur les autres.

Leur victoire dépend autant de leur capacité à rester soudé que de celle des autres à s'organiser, mais rien n'est joué, un serveur ça dure longtemps et il peut encore se passer beaucoup de choses.
 

DeletedUser42654

Guest
Tiens, des propos posés et réalistes, ce commentaire s'est-il perdu?
 

DeletedUser37525

Guest
Donc parce qu'on choisit de gagner du temps pour pouvoir taper plus fort et plus loin on ne respecte pas les règles de ton jeu de guerre? :) C'est pas parce qu'on a fusionné avec les legendary qu'on va se mettre à bastionner la 55 et attendre tranquillement la fin, au contraire c'est pour pouvoir sortir plus rapidement de la 55 qu'on fait ça. Du coup ne t'inquiète pas, si un jour notre expansion doit nous amener en 44 tu l'auras ta sortie sur un bouclier après moult batailles.

Est ce que j'ai dit que vous ne respectiez pas les règles ?
Non alors arrêtes ton char ben hur ;)

J'ai droit d'exposer mon avis à ce que je sache qui est : Vous avez fusionné pour éviter à certains de se faire sortir...

T'inquiètes pas besoin d'une fusion pour te prendre en one/one !!! ou en one/ten du coup avec votre fusion désolé ^^"
 

DeletedUser

Guest
Heu excusez moi je sais que certains sur grépo ont oublié mais NOUS SOMMES SUR UN JEU DE GUERRE ^^" je sais ça paraît bizare mais le but c'est de se taper dessus... Je préfères me faire sortir du serveur avec honneur et bataille que farmer tranquillement pour dire ensuite que je suis rester jusqu'à la fin

bah vient nous tappez dessus tu attend quoi ?

serieux , ca me fait rire , on est pas que des goldeurs farmer chez nous hein ;)

on as juste pour but de monter quelques choses de grand ... on ce donne les moyens , pas la peine de ragé ;)
 

DeletedUser

Guest
bah vient nous tappez dessus tu attend quoi ?

serieux , ca me fait rire , on est pas que des goldeurs farmer chez nous hein ;)

on as juste pour but de monter quelques choses de grand ... on ce donne les moyens , pas la peine de ragé ;)

ça va les chevilles ? o.o
 

DeletedUser42654

Guest
J'ai droit d'exposer mon avis à ce que je sache qui est : Vous avez fusionné pour éviter à certains de se faire sortir...

Rien à voir, aucune des deux alliances n'avait assez d'avance pour soumettre l'autre rapidement, ça aurait tourné dans une guerre de position et on aurait perdu du temps, surtout que nos positions sont imbriquées on aurait donc du converger vers le centre de la 55 pour ensuite réorganiser nos villes à l'inverse pour repartir vers les frontières de la mer. Pardon de faire preuve d'intelligence de notre côté.
 

DeletedUser37525

Guest
bah vient nous tappez dessus tu attend quoi ?

serieux , ca me fait rire , on est pas que des goldeurs farmer chez nous hein ;)

on as juste pour but de monter quelques choses de grand ... on ce donne les moyens , pas la peine de ragé ;)

Heu perso j'ai déjà largement assez à faire dans ma mer je te rassure n'étant pas 70 membres ça va prendre un peu de temps tu m'excuseras :(

Est ce que j'ai dit que vous étiez tous des goldeurs ou farmers ? non alors la tactique de la victimisation s'il te plait tu te l'a gardes...

Et bien monte mon grand monte !!! ;) mais pas besoin de 70 joueurs pour faire parler de soit ;)



Rien à voir, aucune des deux alliances n'avait assez d'avance pour soumettre l'autre rapidement, ça aurait tourné dans une guerre de position et on aurait perdu du temps, surtout que nos positions sont imbriquées on aurait donc du converger vers le centre de la 55 pour ensuite réorganiser nos villes à l'inverse pour repartir vers les frontières de la mer. Pardon de faire preuve d'intelligence de notre côté.

Blablabla toujours la même chose quand deux alliances fusionnent !!!! j'ai donné mon avis. Tu n'as que des suppositions... Tu n'en sais rien qui aurais pris l'avantage comme il n'y a pas une guerre. finale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien monte mon grand monte !!! mais pas besoin de 70 joueurs pour faire parler de soit

J'avoue, je ne te connaissais pas, et je rencontre un rageux.... that is grepolis
 

DeletedUser

Guest
Rien à voir, aucune des deux alliances n'avait assez d'avance pour soumettre l'autre rapidement, ça aurait tourné dans une guerre de position et on aurait perdu du temps, surtout que nos positions sont imbriquées on aurait donc du converger vers le centre de la 55 pour ensuite réorganiser nos villes à l'inverse pour repartir vers les frontières de la mer. Pardon de faire preuve d'intelligence de notre côté.

Si chacun pouvait faire preuve d'autant d’intelligence nous serions tous sauvés je te l'accorde ! :p

Non je déconne, c'est une belle tentative d'explication mais malheureusement elle est inutile. Effectivement vous pouviez très bien ne pas vous taper dessus mais vous n'aviez pas besoin de fusionner pour cela. Quand on voit ça on peut pas dire que c'est très courageux de votre part. Et nous on s'en fout hein, on joue de notre côté, c'est juste que si tout le monde faisait ça, on pourrait renommer Grepolis, Farmville.
 

DeletedUser7960

Guest
bah vient nous tappez dessus tu attend quoi ?

serieux , ca me fait rire , on est pas que des goldeurs farmer chez nous hein ;)

on as juste pour but de monter quelques choses de grand ... on ce donne les moyens , pas la peine de ragé ;)

Mais mec on s'en balec' de votre fusion sérieux ouvre les yeux, t'es sur un jeu en ligne t'es pas en 3è guerre mondiale.. vous vous prenez pour l'allemagne et vous fusionnez avec la russie ? Wahou c'est grand mais encore une fois on s'en balec', lis les comm's ma poule tout ceci est ironique et justement j'ai l'impression que ça vous pique à vif et là ça commence à faire pitié !

Relevez-vous, vous venez de fusionner, et si votre finalité est de venir en 44 ça c'est votre problème, au moins au saura qu'il aura fallu une fusion pour venir nous titiller vu qu'on s'y trouve ;)

De plus et pour finir ce message.. le "bah viens nous tappez dessus blablabla" c'est juste pitoyable.. c'est le même truc qu'un mec qui t'aborde dans la rue et te dis vient me taper alors que derrière il a toute sa clic.. désactive le mode victime poulette thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez un peu les gars, sérieux c'est qu'un jeu^^ le mieux c'est de se rencontrer sur le champ de bataille et à vous de vous organisez si vous considérez qu'on est trop fort sans même nous avoir combattu^^ ça se trouve même une ally de noob peuvent nous la mettre donc pas la peine d'en faire des tonnes...sur ce bonne nuit.
 

DeletedUser

Guest
Mais mec on s'en balec' de votre fusion sérieux ouvre les yeux, t'es sur un jeu en ligne t'es pas en 3è guerre mondiale.. vous vous prenez pour l'allemagne et vous fusionnez avec la russie ? Wahou c'est grand mais encore une fois on s'en balec', lis les comm's ma poule tout ceci est ironique et justement j'ai l'impression que ça vous pique à vif et là ça commence à faire pitié !

Relevez-vous, vous venez de fusionner, et si votre finalité est de venir en 44 ça c'est votre problème, au moins au saura qu'il aura fallu une fusion pour venir nous titiller vu qu'on s'y trouve ;)

De plus et pour finir ce message.. le "bah viens nous tappez dessus blablabla" c'est juste pitoyable.. c'est le même truc qu'un mec qui t'aborde dans la rue et te dis vient me taper alors que derrière il a toute sa clic.. désactive le mode victime poulette thisisgrepolis

toi , tu me décoit , autant on m'a dit que tu étais du genre a être plutôt posé , autant la , je comprend pas l'utilité de ton post .

quand je voit un mec ce la pété , et parlé d'un jeu de guerre , sur un jeu ou les serveurs dur en moyenne 1 ans , et ose nous traité de farmeur , je rigole doucement . on as pas besoin en soit d'être 70 ... mais , la stratégie a long terme nous y as poussé . vous ne connaissez rien au dessous de l'affaire , et non , je suis pas en mode victime , juste en mode , desfois , il y as des gens qui parlent pour rien dire .

tu parle d'ironie , oui , dans certains post , je le voit , dans d'autre , comme celui de notre amis qui éssaye de ce mettre sous les projecteur , je souligne seulement le fait qu'il est bien beau de parler , mais desfois , cela sert a rien ;)
 

DeletedUser7960

Guest
Mais lOol fais pas le mec qui a entendu parler de moi please.. autant on sais rien de la soit disant affaire, autant on s'en balec' de votre fusion, et autant si on t'a dis que j'étais posé, c'est que tu t'es vraiment mal renseigner sur mon statut.. de plus l'utilité de mon post est de t'ouvrir les yeux sur les faits qui te/vous sont sous-entendu.. aller si là encore t'a rien compris au post j'peux plus rien pour toi !

ET si tu te sent agresser avec ce post dis le moi que je fende la poire ;)
 
Haut