le Spam est il tolérer sur grepo?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir @Stéa , nous vous demandons de rester respectueux auprès de @Terminus II.

@Terminus II avant d'être un super-modérateur, il est avant tout un être humain !!!
Il fait simplement son travail de super-modérateur et je vous garantis que son intervention était tout sauf inutile, vous étiez bien entrain de régler vos comptes avec @karimru.

Après sachez que @Terminus II est un bénévole très investi dans son travail de modérateur, il a tout le respect de tous les membres de l'équipe et des joueurs. Les modérateurs ont pour rôle principal d'aider les joueurs et c'est ce que fait Terminus II.

Si vous avez d'autres choses à me dire , il faudra me contacter en message privé.
 

Stéa

Archonte
Ayant la chance de ne plus être modo et donc de pouvoir dire ce que je veux, je vais te dire avec des mots pas très gentils mais qui ont le mérite d'être très clairs ce que Terminus pense : tout le monde s'en bat les [reins] de ce que tu penses et de ton histoire sur Tégée. Que tu veuilles avoir le plus grosse (spoiler alert : c'est pas le cas), passe encore, mais grosse flemme de lire tes histoires qui n'ont rien à voir avec le sujet. Si tu veux t'engueuler avec karimru tu peux le MP ou aller dans l'octogone sur le discord commu, au moins les gens seront intéressés.

Tu passes ton temps à critiquer le jeu, personne ne te retient. Les critiques constructives c'est cool, les "c'est nul barrez vous" ça sert juste à rien en fait.

Et critiquer Terminus et le staff en général, je te propose qu'ils arrêtent de bosser, rien qu'une semaine, pour voir ce que ça fait. Le jeu n'existerait pas sans les bénévoles qui donnent de leur temps pour permettre aux abrutis tels que toi de déverser leur sel sur le forum, et honnêtement c'est pas une mince affaire. Quant à leur niveau de jeu, je ne sais pas si tu as compris les sous-entendus mais florian est lui-même opé, et c'est un des meilleurs joueurs au niveau des optis et de la connaissance du jeu. Terminus a déjà gagné un serveur, contrairement à beaucoup d'autres joueurs de ce forum, et a un niveau largement suffisant pour répondre à la grande majorité des questions posées. Personne ne te demande de le respecter, juste de fermer ta grande bouche et de rester un minimum respectueux.

Ah, et aussi essaie de faire moins de fautes, une par mot ça pique les yeux.
Je te mens pas j’ai pas pris le teps de lire
1. Non seulement tu m’intéresse pas
2. Ce que tu dis ne m’intéresse pas
3. T’es nul
4. Même chose que Terminus

Je ne prendrai plus la peine de répondre aux joueurs nul
Moi qui répond à tout j’espère que tu prendra au sérieux le fait que je dise que je n’ai pas lu, c’est réel
Merci d’avoir au moins tenté mais le début ne m’a pas inspiré

Bonsoir @Stéa , nous vous demandons de rester respectueux auprès de @Terminus II.

@Terminus II avant d'être un super-modérateur, il est avant tout un être humain !!!
Il fait simplement son travail de super-modérateur et je vous garantis que son intervention était tout sauf inutile, vous étiez bien entrain de régler vos comptes avec @karimru.

Après sachez que @Terminus II est un bénévole très investi dans son travail de modérateur, il a tout le respect de tous les membres de l'équipe et des joueurs. Les modérateurs ont pour rôle principal d'aider les joueurs et c'est ce que fait Terminus II.

Si vous avez d'autres choses à me dire , il faudra me contacter en message privé.
J’ai lu et c’est tout, même chose que ton pote
1. T’es nul , t’aide pas tu gêne c’est tout

Amenez moi un modérateur qui saigne pas le jeux des 2 heures et qui sait jouer à grepolis, je vous vois comme des Guest et je prend en plus le temps de te répondre,

vous pouvez me ban pour ce que je pense y a aucun soucis
Et si ta/(vous) quelque chose de plus constructif à me dire
Go DM et pas l’inverse
 
Bonjour @Stéa ,

Votre avis sur ma façon de jouer, m'intéresse peu, et intéresse personne ici. Vous n'avez pas votre mot à dire sur ma manière de modérer, si mes interventions ne vous plaisent pas, je vous invite à vous déconnecter du forum et a y revenir quand vous arriverez à faire des remarques constructives et intelligentes.

A défaut d'avoir votre respect qui m'importe peu, j'ai celui de mes proches, de mes amis et de ma famille qui m'apporte bien plus. Ce que vous pensez de moi ici ou ailleurs, j'en ai rien à faire. Il y a des règles et un minimum de respect à avoir sur le forum, je vous demande donc de les respecter.

Etant donné que cette discussion n'a plus rien de constructif depuis votre arrivée, je me permets de la fermer.
Je m'excuse auprès de l'auteur du sujet, qui voulait certainement juste un débat intelligent entre personnes respectueuses les uns des autres mais malheureusement dans ces circonstances nous n'avons pas le choix de clore ce sujet.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut