Le vilain petit canard

Discussion dans 'Taverne' démarrée par Naga Sadow Ier, 18. Juil 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lvlorgana

lvlorgana Guest

Vous pouvez pas m'toucher, j'ai de très bons avocats ! Et puis t'façons le cerveau des pingouins se trouve dans leurs globules, donc ils ont plein de mini cerveaux partout partout alors même si on coupe un morceau ça change rien. Voila. Je ne dévoilerai rien d'autre de mon anatomie.

2. cyphilis

cyphilis Héros de l'Antiquité<br /><i>Le coolissime</i>

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2010
    En effet, plus d'anatomie puisque c'est du flood. Je l'ai dit y'a pas longtemps, y'a la taverne pour ça.

3. anatile

anatile Guest

ciphi, regarde en haut

Forum Grepolis > Mondes Guerriers (Alphabet grec) > Mondes ν ξ ο π > όμικρον (Omicron) > Taverne

tu voit qu'on est dans la taverne :) bon, j'arrète

4. Si c'est un sujet flood ici, je choisis car j'en suis le propriétaire !!!

5. cyphilis

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2010
    Le flood étant théoriquement interdit sur le forum, tu ne choisis rien du tout Naga. De plus ici c'est moi le chef, donc c'est moi qui choisi. Et je suis assez tolérant question flood, vous pourriez tous avoir reçu votre petite infraction quotidienne depuis un moment, mais n'abusez pas. L'anatomie du lapingouin n'est absolument pas le sujet du topic.

De plus anatile, quand je parle de la taverne, c'est au sens le plus strict qui soit, à savoir que je vous tolère largement le flood dans "la taverne Omicronde" et seulement ce sujet. Le reste de la section taverne n'est pas un chantier floodien.

Merci.

6. Cyphilis, l'anatomie du pingouin n'est pas HS, regarde la dernière phrase du sujet de départ ...

7. anatile

anatile Guest

alors reprennons sur le sujet.un phénix est un vilain petit canard qui, au lieu de devenir un beau signe, c'est enflammé, et depuis est mal vu par tout le monde.maintenant, je laisse la parole a naga pour l'anatomie du vilain petit phénix (je suis dans le sujet)

8. cyphilis

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2010
    N'insiste pas lourdement s'il te plait Naga...

9. pardon ... =(

10. Atoclès

Atoclès Adorateur de Gaïa // Aède itinérant

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2010
    ... Archivage de la section ...

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.