leo sosa est il le plus grand joueur de tout les temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser56314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Le mec me parle d'un rere où a la fin de la pdd j'étais a 3K8 points sur un x4 et il pense que je jouais viens Siège 1V1 quand tu veux :)

Surtout y a pas a débattre quand on se fait soulever par de l'italien.

Perdre 2 vivis en revolte quand on gold et joue a fond, sacré joueur les anciens :)

upload_2018-7-31_16-46-5.png
 

DeletedUser57854

Guest
Looooool Si les meilleurs joueurs de votre génération se font rayer par l'alliance de @Faya N Drunked je pense que y a pas à débattre... x))

ally_de_neos_rayee.png

Il jouait pas sur ce serveur, puis c'est un révolte. Mais bon, c'est comme si je sors tes stats sur Tégée ou même Nagidos ça n'aura aucun sens? Tu peux pas juger sur une vieille colo comme ça, je sais très bien que 80% des anciens joueurs suivront pas la cadence sur un siège rapide, je disais ça pour déconner car ça peut pas réellement se faire, on sait qu'on est meilleurs par rapport à l'IRL, plus ta de temps, plus tu peux jouer, plus tu es censé gagné, c'est un cercle vicieux, mais bref, tu vas chercher des vieux screens c'est nul, va sur un siège contre Neos en 1v1 tu tiendras pas 1 semaine par exemple je le sais très bien
 

DeletedUser27833

Guest
Le mec me parle d'un rere où a la fin de la pdd j'étais a 3K8 points sur un x4 et il pense que je jouais viens Siège 1V1 quand tu veux :)

Surtout y a pas a débattre quand on se fait soulever par de l'italien.

Perdre 2 vivis en revolte quand on gold et joue a fond, sacré joueur les anciens :)

Voir la pièce jointe 18626
Oui c'est vrai que les fbi étaient nos ennemis, d'ailleurs faya n'avait absolument jamais parlé d'un pacte entre nos 2 alliances sur le fofo officiel... X)))

J'ajoute quand même une mention spéciale. La dernière fois tu me disais que l'excuse "bouh tu gold" ne marchait pas étant donné qu'à peu prêt chaque joueur a les moyens de golder mais aujourd'hui tu me la sors.. Risible :3
Il jouait pas sur ce serveur, puis c'est un révolte. Mais bon, c'est comme si je sors tes stats sur Tégée ou même Nagidos ça n'aura aucun sens? Tu peux pas juger sur une vieille colo comme ça, je sais très bien que 80% des anciens joueurs suivront pas la cadence sur un siège rapide, je disais ça pour déconner car ça peut pas réellement se faire, on sait qu'on est meilleurs par rapport à l'IRL, plus ta de temps, plus tu peux jouer, plus tu es censé gagné, c'est un cercle vicieux, mais bref, tu vas chercher des vieux screens c'est nul, va sur un siège contre Neos en 1v1 tu tiendras pas 1 semaine par exemple je le sais très bien
Je ne prétends pas être un pgm, une légende ou quoique ce soit alors sors les stats que tu veux je ne vais pas démentir et en effet je me suis fais plier sur pas mal de start

Simplement voir des comiques qui n'ont pour eux que le spam et la grande gueule de s'en vanter d'être soit disant les meilleurs ça me fait rire.

Et plus simplement encore le meilleur n'est pas celui qui doit se chercher des excuses pour ses échecs ou relancer en boucle "ouais viens un vs un sans gold sur monde siège x3 x2 avec ancien système de conquêtes, commerce or, grand soleil 26° et un mojito et tu verra je te met en pls".
 

DeletedUser27833

Guest
Bah comme on dit c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins :3
 

DeletedUser44555

Guest
je vais rester sur ma citation de la menace fantôme personnellement
 

DeletedUser48010

Guest
Ce serait cool de se calmer ici, et d'arrêter les provocations et chamailleries.
 

DeletedUser57854

Guest
Je sais bien @the-french-hunter je dis ça mais je m'en fou un peu, c'est Grépolis c'est pas un jeu avec un réel skill ou quoi, tu dépends de ton alliance le plus souvent et tu as un facteur de chance, c'est pas du LoL par exemple.

Thessa reste sur le bas côté je parlais aux autres tu viens parler pour rien, si tu veux de l'attention je t'en donnerai plus tard.
 

DeletedUser58474

Guest
On ne peut pas comparer les anciens joueurs et les nouveaux car beaucoup de chose ont changés depuis le temps, mais par exemple (ce n'est que ma vision) pour moi, TFH est un monstre sur du révolte, et NEOS est un très bon joueur siège, mais nous ne pourrons jamais vous comparer car ce n'est pas le même système, il y a des facteurs a prendre en compte et je doute très fort que l'un de vous aille jouer sur le systeme de l'autre car il sera désavantagé (Un joueur siège qui va sur du révolte sa lui change et inversement).
 

DeletedUser27833

Guest
Je sais bien @the-french-hunter je dis ça mais je m'en fou un peu, c'est Grépolis c'est pas un jeu avec un réel skill ou quoi, tu dépends de ton alliance le plus souvent et tu as un facteur de chance, c'est pas du LoL par exemple.
Je suis tout à fait d'accord et c'est bien pour ça que beaucoup de joueurs de la "nouvelle génération" devraient commencer par arrêter de chercher des excuses et apprendre l'humilité.

Les joueurs d'aujourd'hui ne sont pas plus mauvais qu'avant (surtout étant donné que ça a beaucoup évolué ce qui rend le jeu difficile à reprendre pour les anciens qui s'y remettent) , mais la mentalité de cette nouvelle génération fait qu'on ne peut pas les prendre au sérieux
On ne peut pas comparer les anciens joueurs et les nouveaux car beaucoup de chose ont changés depuis le temps, mais par exemple (ce n'est que ma vision) pour moi, TFH est un monstre sur du révolte, et NEOS est un très bon joueur siège, mais nous ne pourrons jamais vous comparer car ce n'est pas le même système, il y a des facteurs a prendre en compte et je doute très fort que l'un de vous aille jouer sur le systeme de l'autre car il sera désavantagé (Un joueur siège qui va sur du révolte sa lui change et inversement).
Des monstres bien meilleurs que moi sur révolte t'en trouves à la pelle, surtout sur les nouveaux serveurs ^^'
 

DeletedUser58474

Guest
Oui mais je te considère comme un ancien joueur à cause de béllé
 

DeletedUser27833

Guest
J'avais genre 14 ans au start, je m'étais fais rayé en sortie de pdd et mon ally s'est souvent pris des tournantes x)
 

DeletedUser53791

Guest
Ramenez nous les anciens joueurs d'avant "censés" être forts face à la nouvelle génération, ça serait drôle. Bon les nerfs seront pas pareil j'en suis presque sûr ça devait être trop gentil avant sur le terrain, maintenant le terrain est boueux hein @NeosLeCarryeur

Ah, la "spamm" c'est le bon jeu...Ok ^^'

EDIT : @thessa61 MJA Achille, siège donc, mais ouais ,c'est un random...Et vous vous avez fait quoi ? x)
 

DeletedUser44555

Guest
Je demande toujours l'attention des joueurs concernant la remontée d'idées pour le GPC NPB, si tu en as qui n'ont pas encore été traitées, je t'invite à mp un des membres du GPC :).
Et je suis un joueur assez médiocre sur siège maintenant, la révolte est plus simple au vu de mes horaires de jeu. Mon titre est un troll d'ailleurs, mais c'est gentil de l'avoir fait remonter, mes coéquipiers ne manqueront pas de prouver qu'ils sont plus forts que moi sur Achille où je peine à rester dans le top500 en me connectant une fois par semaine ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut