Les allocations familiales

  • Auteur de la discussion scream le boss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les allocations familiales doivent-elles être plafonnées en fonction du revenue des ménages ? Le début de la fin des acquis sociaux, une réforme nécessaire?, des économies de bout de chandelles ou un autre signal que la France.... Va vraiment mal?
À vos claviers prêt écrivez!
 

DeletedUser36104

Guest
Les allocations familiales doivent-elles être plafonnées en fonction du revenue des ménages ? Le début de la fin des acquis sociaux, une réforme nécessaire?, des économies de bout de chandelles ou un autre signal que la France.... Va vraiment mal?
À vos claviers prêt écrivez!
je sais même pas ce que c'est^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a pas un adulte dans les parages ? :)
Personne ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30821

Guest
Les allocations familiales doivent-elles être plafonnées en fonction du revenue des ménages ? Le début de la fin des acquis sociaux, une réforme nécessaire?, des économies de bout de chandelles ou un autre signal que la France.... Va vraiment mal?
À vos claviers prêt écrivez!

Non...
Je suis un enfant...

Mais je trouve cela scandaleux...
Et je sais de quoi je parle.
 

DeletedUser

Guest

Les allocations familiales est un revenu pour les familles ayant des enfants.

Moi, je trouve cela normal...Une personne gagnant 7000€ par mois n'on vraiment pas besoin de cela. Quand je vois une famille dont les deux parents travaille et gagne très bien leur vie qui peuvent se permettent d'aller au restaurant 1 fois par semaine et partir a pétaochnock toute les vacances prendre les allocations familiales , je trouve ça ...C'est comme les impôts , c'est normal qu'une personne gagnant même pas les smic ne va pas payer comme une personne gagnant 7000€.
Enfin, ceci n'est que mon point de vue.
 

DeletedUser23677

Guest
Je trouve normal que des ménages qui gagnent plus n'ai pas besoin d'autant d'aide qu'une autre famille qui a du mal à finir ces fins de mois.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve normal que des ménages qui gagnent plus n'ai pas besoin d'autant d'aide qu'une autre famille qui a du mal à finir ces fins de mois.

Je confirme. Je pense que ceux qui ont 5000 euros par mois ont moins besoin d'allocations que ceux qui gagnent le SMIC. C'est une façon "intelligente" de faire des économies. C'est mieux que d'imposer des impôts pour tous le monde.
 

DeletedUser219

Guest
Je confirme. Je pense que ceux qui ont 5000 euros par mois ont moins besoin d'allocations que ceux qui gagnent le SMIC. C'est une façon "intelligente" de faire des économies. C'est mieux que d'imposer des impôts pour tous le monde.

Bonjour,

Je suis en accord avec ta pensée. Mais nous pourrions aussi proposer la fin des allocations pour les élites.
 

DeletedUser219

Guest
En effet, c'est un choix qui m'est propre et personnel mais là n'est pas le débat ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut