Les Chevaliers du Styx

  • Auteur de la discussion Achille le Myrmidon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AVIS A CEUX QUI VEULENT QUE LEUR NOM MARQUE GREPOLIS

100214093531393013.jpg


Tout d'abord, bonjour,

Notre alliance a pris son envol depuis que je l'ai fondée. J'ai eu la chance d'être rapidement rejoint par des dirigeants de cités qui se sont montrés motivés et actifs. L'ordre des Chevaliers du Styx est donc parti sur la bonne route, celle qui nous mènera à ce que j'aspirais en fondant cette alliance, devenir une fromation signifiante au sein de Grepolis.

A CŒUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !

Cette doctrine résume parfaitement l'état d'esprit qui règne au sein de notre ordre. Nous aspirons à devenir un groupe soudé et solidaire, où les membres non actifs n'auront pas leur place.
Le courage, la cohésion, le respect et la sympathie sont les qualités dont vous devrez faire preuve si vous émettez le désir de rejoindre notre cause !

Pour répondre aux questions habituelles :

1- LOCALISATION
- Mer 53 [522/345, Phtie Les Myrmidons, ville d'Achille Le Mymidon]
- Mer 64 [661/465, Troie, ville de Zeus72]
- Mer 43
- Mer 63
- Mer 55
- Mer 66


2- IDEOLOGIE
Comme je l'ai dit plus haut, cohésion, entre-aide, justice, respect et sympathie devront régner au sein de l'alliance. Si la guerre ne sera pas recherchée, la répression sera de mise. En clair, j'aspire à une alliance plutôt pacifique et diplomate mais nous devrons montrer les dents et faire respecter nos intérêts. Nos ennemis paierons chers leurs affronts contre un chevalier ou une cavalière du Styx.
Les alliances défensives ou commerciales pourrons être contractées en leur temps (selon l'évolution du jeu). De plus, chacun aura son mot à dire et les responsabilités de chaque individu seront définies.


3-POLITIQUE
Parce que je suis entouré de Myrmidons motivés, le Haut Conseil du Styx a pu être rapidement mis en place.
Les chevaliers Zeux72, Ouargue, Maxyosh et Denrish siègent à mes côtés au sein de cette haute Institution. Ensemble nous débattons et tranchons quant aux décisions importantes qui concernent notre ordre. Néanmoins, toute suggestion et toute affaire importante est portée à la connaissance de l'ensemble des chevaliers et cavalières et leur avis est pris en compte.


4- CONDITIONS D'ADHESION
aucune condition de niveau n'est requise pour aspirer à devenir chevalier du Styx. Néanmoins la motivation, l'adhésion à l'état d'esprit des membres, l'activité, le développement de sa cité et le respect des règles qui sont érigées ou à venir seront indispensables. Tout chevalier ou cavalière du Styx qui, pour une raison injustifiée, ne se montrera pas actifs tant sur Grepolis que sur notre forum externe, ne pourra être accepté au sein de notre ordre.


5- NOMBRE DE MEMBRES
28
(Mise à jour le 17/03/10)​

La particularité de notre ordre est que nous nous voulons être actifs.
C'est pourquoi nous ne recruterons pas plus de 50 chevaliers et cavalières.
Je préfère en effet avoir à mes côtés 50 membres actifs, motivés et soudés que, compter une multitude d'alliés dont je ne connais ni le nom ni la valeur. La confiance ne s'établit entre deux personnes que par la connaissance mutuelle.


6- CLASSEMENT
Le classement général de l'alliance est 121 avec 56667 points.
Le classement mer de l'alliance est 25 avec 24760 points.
(Mise à jour le 17/03/10)


7- RECRUTEMENT
Pour déposer vos candidatures consultez la section recrutement public de notre forum externe (voir lien ci-dessous) ou adressez un message à :
- Achille Le Myrmidon
- Maxyosh
- Séléné


POUR LES PERSONNES INTÉRESSÉES : LE FORUM DE L'ALLIANCE


http://chevaliers-du-styx.xooit.fr/index.php

Si vous avez des questions ou si vous voulez tenter l'aventure, je suis disponible.

Les informations concernant cette alliance seront mises à jour régulièrement.

Merci d'avance à ceux qui apporteront leur motivation au projet que j'ai lancé.

Achille Le Myrmidon, chevalier du Styx.

P.S : Pour ceux qui ne sont pas fans de mythologie ou dont la curiosité voudra être assouvie, l'explication du nom que j'ai choisi est résumée dans le profil de l'alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Huo,

maintenant il n'y a plus qu'à espérer que j'attire la curiosité de membres potentiels. Mais pour jouer à d'autres jeux, j'ai espoir :eek:


Nous voilà à deux membres. J'espère que ce n'est qu'un début. Occupants des mers proches de la mer 53 et 64 (Zeus72 qui m'a rejoint est à cet endroit) , Les chevaliers du Styx vous attendent...
POINTS : 621
CLASSEMENT : 540
MEMBRES : 2


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J' aime bien votre présentation bonne chance à vous .

Juste un truc a rajouter on peux survivre seul ;-)
 

DeletedUser

Guest
Non , j' ai déjà résisté a des tribu entière et crois moi elles étais beaucoup plus forte en nombre et points !
 

DeletedUser

Guest
Arrete de flooder sur notre parti :p

Viens faire un tour au floodarium ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne floode pas ' explique allez j' en ai fini ici .

P.S je vais ou je veux !:)
 

DeletedUser

Guest
chacun ses choix mon cher Oo-PlOp-Oo !! Moi j'opte pour la cohésion de plusieurs alliés !

Nous voilà à 6 chevaliers du Styx !


Bonjour chers amis,

Les chevaliers du Styx a débuté son ascension et nous voilà fort de 8 membres. je remercie Zeus72, Ouargue, Istary, Maniss, ThibSaiyen, bilouk, David68 d'avoir adhérer à mon projet et de me faire confiance. Je ferai en sorte que vous ne regrettiez pas votre choix.

Avis à ceux qui ont envie d'apporter leur motivation dans une alliance où règnera le respect, la cohésion et la sympathie.

De plus, je souhaite une bonne fête à tous les amoureux en ce jour de Saint-Valentin. Et pour ceux qui sont seuls, j'espère que Cupidon viendra bientôt vous piquer les fesses !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le recrutement est toujours ouvert et nous attendons que des personnes motivées nous rejoignent en mer 53 et 64.

Pour les autres mers, n'hésitez pas à me contacter, on pourra discuter ensemble d'une nouvelle implantation de l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait une demande à Zeus72, mais j'attends une réponse....:confused:
 

DeletedUser

Guest
Hum... ma curiosité m'amène :D

Le pseudo d' Achille le Myrmidon sur The West pourrait m'éclairer :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Ingrid,
la curiosité est une qualité mais aussi un défaut, il est bon d'en avoir un peu mais il ne faut pas en abuser.

Pour satisfaire la tienne, je suis navré de t'apprendre que le pseudo d'Achille Le Myrmidon sur the west ne t'éclairera pas.

je trouve cela d'ailleurs de mauvais goût (sans méchanceté aucune :D). Ben oui, Achille le Myrmidon ne fait pas très cow-boy et encore moins indien ! Ca fait tout simplement grecque ;)

Par contre Sheriff Vosgien, un peu plus ne trouves tu pas?

Est ce que ta curiosité est repue ?


Mon cher syroe, je suis étonné que tu n'aies encore eu aucune réponse, je contacte zeus dès ce soir :)

J'ai fait une demande à Zeus72, mais j'attends une réponse....:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je m'excuse de son attente. Je me suis pas présenter sur ce forum depuis se matin très tôt.

Mes sincères excuses syroe ;)
 

DeletedUser

Guest
Je me doute bien que tu ne te nommes pas Achille le Myrmidon sur The West mais tu ne m'as pas éclairé avec "Sheriff Vosgien" :p

Ta façon d'écrire me faisait penser à quelqu'un, d'où ma curiosité :rolleyes:
 

DeletedUser546

Guest
A vrai dire je serais vraiment tenté par cette alliance =)
Mais avant de postulé ou autre , est-ce une alliance Role Play ? Ca pourrait être interressant =)

Bien entendu toutes les alliances disent que oui , mais ya t'il une bonne solidarité entre membres ?

Je suis moi même en mer 64 avec 586 points =)

Cordialement Maxyosh
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut