Les Chevaliers du Styx

  • Auteur de la discussion Achille le Myrmidon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutation a toi,

pour l'instant l'entraide entre les membres est encore mince bien entendu mais l'activité des membres y ai et aussi la comuniquation sur notre forum aussi.

Si jamais tu as une question pose les moi ou à Ouargue ou à Achille le Myrmidon IG s'il te plaît.

Grepolissement,

Zeus72 ;)
 

DeletedUser

Guest
Cher Maxyosh (au passage, j'adore la citation que comporte ta signature),

comme le dit Zeus, l'alliance est à ses débuts et notre expérience du jeu est également faible donc l'entre-aide qui règne parmi les membres n'est encore pas quantifiable.

Néanmoins, je t'assure que plusieurs membres jouent le jeu de l'implication et font montre d'une participation accrue.

j'ai fondé cette alliance dans le but de mettre en place une rééllpuissance et comme je l'ai déjà dit je privilégie la qualité et la quantité de membres. je ne suis pas sûr que dans une alliance composée de plusieurs centaines de membres une réelle participation et cohésion de tous les membres soit constatée.

Pour ma part, je tiendrai parole et je serai actif autant que faire se peut (nous avons tous nos obligations hrp) et je sais dores et déjà que plusieurs des membres qui m'ont rejoint vont dans ce sens.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.


Et pour Ingrid, je suis navré de n'avoir pas pu t'éclairer un peu plus, mais je suis content que tu connaissent des personnes qui me ressemblent par leurs rédactions. ( Le français perd de son importance à mon grand regret...)

 

DeletedUser

Guest
Très bonne présentation, cela m'aurait bien attiré si j'avais été dans votre secteur

Bonne continuation
 

DeletedUser546

Guest
Oui je suis totalement fan de leurs présentation =)

Zeus je t'ai envoyé un MP ig !

Merci =D
 

DeletedUser

Guest
Hé bien je vois que ça commence à bien bouger par ici !

Juste une petite question à Liberion, dans quel secteur es-tu?
 

DeletedUser

Guest
Moi je peux confirmé que oui il y a une bonne participation des membres sur le forum.
Par contre comme il l'a été dit pour l'entraide, il est vrai que pour le moment la seule qu'il y est c'est de se donner des renseignements quand à comment jouer.

Et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de langage sms dedans et sa c'est vraiment une bonne chose qui se fait rare malheureusement !
 

DeletedUser

Guest
Je ne peux pas dire que je suis super bon en français mais tout le monde s'efforce a faire des phrases ;)

Maxyosh, désolé de ne pas t'avoir répondu avant je n'étais pas la se matin ;)

Au plaisir que tu sois parmis nous !
 

DeletedUser546

Guest
Merci beaucoup Zeus72 =) C'est un grand plaisir pour moi de vous avoir rejoins !
Si je peux aider à faire quoi que ce soit dîte le moi =D

Sinon je vous recommande a tous cette alliance ! A peine arrivé, on ressent déjà la cohesion du groupe =D
Enfin il faut que vous soyez motivé bien sur =D
 

DeletedUser

Guest
grepolisally2part2.png


Voilà une petite mise a jour pour le classement ;)

Grepolissement,

Zeus72.
 

DeletedUser

Guest
Des membres motivés arrivent à cadence régulière. Sa fait plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue à nos derniers membres que je remercie pour leurs compliments.

Je ne suis, et je suis content de voir que je ne suis pas le seul, pas pour le langage SMS. J'espère également que la majorité des personnes qui nous rejoindront seront motivés comme l'ensemble des membres actuels. une bonne ambiance règne dans notre alliance et j'espère que cela perdurera. Les idées commencent à germer, Les Chevaliers et Cavalières du Styx commencent à s'organiser.

Pour répondre à Liberion, la localisation des membres peut être plus éloignée. Il suffit de me contacter ou de contacter Zeus ou Ouargue pour en parler.



Les chevaliers du Styx ont réellement pris leur envol, le forum externe est mis en place.

Je remercie sincèrement zeus72 et ouargue pour la qualité de celui-ci.

N'hésitez pas à le visiter pour vous rendre compte de l'ambiance qui règne parmi nous !!


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser546

Guest
J'invite tous les passionné du RP , tous les passionné de Achille et de ses Mythes, a rejoindre nos rang ! En effet, une partie de l'alliance est RP, structuré , sur le thème bien entendu : les Myrmidons d'Achille , d'où le terme : Les Chevaliers du Styx !

Je suis moi même recruteur ! Envoyez moi vos messages motivés sur le pseudo : Maxyosh !

Bon jeu à tous !

EDIT : Merci Ouarge , je me suis emporté :p, c'est rectifié =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention tu t'avances :p

Une partie est RP. Toute personne aimant le RP est la bienvenue et c'est un plus dans nos choix! Mais n'est nullement obligatoire si il y a des arguments suffisant pour nous convaincre.
 

DeletedUser175

Guest
Vous semblez être une belle alliance! Continuez comme ça, vous laissez une bonne image de vous! Dommage que je sois loin, je vous aurais supporter. Bonne conquête à vous
 

DeletedUser

Guest
Je suis interessé d'intégrer votre alliance. J'essaye de créé un alliance sur une base historique (Les Molosses d'Épire) mais mon alliance n'a pas grand succès. J,ai quand même une bonne connaissance en antiquité grec et je suis intéressé pour faire un peu de Rp et integrer un alliance comme la tienne. Vous avez l'air dévoué et actif alors j'aimerais bien faire de même avec vous. Mais je ne sais pas si vous êtes dans mon coin de pays (Mer 43, Nord-Ouest). Si vous êtes interressé par un membre actif et compétent (J'ai un peu d'expérience dans les jeu de stratégie comme Grepolis) et je suis un bon tacticien (je connais les tactiques de l'antiquité comme ceux de la 1ere ou 2e guerre mondiale, sa peut ajouter un peu de RP et de connaissance à qui veut bien apprendre) et je suis un excellent diplomate. Si vous êtes interressé par mes services faite moi le savoir :)
 

DeletedUser

Guest
Veinlash, on peut en parler si tu veux...

Si tu désires vraiment nous rejoindre il y a peut-être moyen de moyenné comme on dit par chez moi. Envoie moi un mp si tu le désire, avec ta situation géographique!

Je suis interessé d'intégrer votre alliance. J'essaye de créé un alliance sur une base historique (Les Molosses d'Épire) mais mon alliance n'a pas grand succès. J,ai quand même une bonne connaissance en antiquité grec et je suis intéressé pour faire un peu de Rp et integrer un alliance comme la tienne. Vous avez l'air dévoué et actif alors j'aimerais bien faire de même avec vous. Mais je ne sais pas si vous êtes dans mon coin de pays (Mer 43, Nord-Ouest). Si vous êtes interressé par un membre actif et compétent (J'ai un peu d'expérience dans les jeu de stratégie comme Grepolis) et je suis un bon tacticien (je connais les tactiques de l'antiquité comme ceux de la 1ere ou 2e guerre mondiale, sa peut ajouter un peu de RP et de connaissance à qui veut bien apprendre) et je suis un excellent diplomate. Si vous êtes interressé par mes services faite moi le savoir :)


Cher Alexandre, si tu es intéressé par notre alliance et que tu as de bons argument vient poser ta candidature sur notre forum en lisant bien le formulaire qu'il faut remplir au minimum! (le site se trouve dans la première page de notre présentation )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous voici forts de 17 membres, Alexandre 1er devrait rapidement nous rejoindre également.

21 membres au 18/02/2010.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à remercier les nouvelles recrues pour leur confiance et leur souhaiter la bienvenue! Nous avons atteint le nombre de 21 Chevaliers actifs et motivés. Grâce à tout les Chevaliers nous avons pu mettre en place une ambiance bon enfant quand il le faut et une ambiance sérieuse lors des grosses décisions. Les leaders et chef sont fier de leurs membres.

Un tout nouveau forum externe a été mis en place il y a de ça 2 jours et déjà les messages fusent et l'amusement est au rendez-vous. Si vous désirez y faire un tour, c'est par ici que cela se passe : http://chevaliers-du-styx.xooit.fr/index.php . Il vous faudra vous inscrire avant de voir quoi que ce soit. N'hésitez pas à venir parler à notre taverne.

Chers joueurs, nous recrutons toujours au sein de notre alliance des joueurs motivés, actif et respectant les différents critères cités sur la première page. Les joueurs intéressés, n'auront qu'à se rendre sur notre forum externe (partie recrutement) et suivre les directives qui s'y trouvent.

Grépolissement,

Leader Ouargue le Sombre
 

DeletedUser

Guest
A ce jour, nous comptons 22 chevaliers du Styx dans nos rangs.
21 joueurs ont donc décidé d'adhérer à mon état d'esprit et de développer cette alliance pour en faire une puissance conséquente de Grepolis.

Des places sont encore à prendre, nous recrutons pour l'heure en mer 43 et 63, dirigeants des villes implantées dans ces zones, n'hésitez pas à vous renseigner ou à visiter notre forum.

Pour ceux qui sont encore indépendants, peut-être que l'envie vous prendra alors de rejoindre une alliance ou la cohésion et la bonne entente sont de mises.

Pour ceux qui font déjà partie d'une alliance, peut-être que nous ferons des envieux, dans ce cas, il n'est jamais trop tard pour repartir sur le bon pied après un mauvais départ :)

Achille Le Myrmidon et ses Chevaliers du Styx.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut