Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
Lui, non, tu crois...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé ! Arrêtez de salir ma réputation de pacifique ! Je suis un joueur purement défensif ;o.

Spour ça que sur skype tu dis que tu vas faire une armée de cava *-*

...

Pour le plaisir de me voir dans le top 10 :D

ngrhbt.jpg
 

DeletedUser

Guest
je me demandais bien qui était se kayzzer qui disait de parler sozen en cas de problème

une armée de cavalier pas très défensif et pacifique ça
 

DeletedUser

Guest
Oui.P'tetre qui nous tues pour empecher qu'on tu les animaux lol xd
Sinon peut etre que quand c'est devenue le protec des animaux,il fait plus de sacrifice donc les dieux nous ont donné ca.Y sont mechant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Les cavaliers sont pour préserver les chevaux des hommes sanguinaires. C'est donc un acte pacifiste et de préservation écologique.
 

DeletedUser

Guest
oui il approuve l'utilisation des chevaux et donc empêche l'avancé des recherches sur les voitures
 

DeletedUser

Guest
J'viens de trouver un moyen de....

"Et myrdhin,y a storminou qui c'est blessé enferme le dans une cage 3 mois pour le soigner.Ps:Les humains aussi ce sont des animaux alors fait la meme chose avec bardocks trois ans lui il s'est blessé a la tete
 

DeletedUser

Guest
Et toi ? Tu as carrément craqué , Storminou était déjà passé par un Asile pour chat ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan :p

Bah rien a dire pendant la nuit , les gros geeks se font ressentirent :p
 

DeletedUser

Guest
Oui.P'tetre qui nous tues pour empecher qu'on tu les animaux lol xd
Sinon peut etre que quand c'est devenue le protec des animaux,il fait plus de sacrifice donc les dieux nous ont donné ca.Y sont mechant.

Traduction en cours...

Oui, peut-être qu'il va nous tuer (un futur serait plus approprié nan?) pour empêcher qu'on massacre les animaux (oui car une répétition dans une phrase, ça le fait pas... Et lol, xd à la suite non plus...)
Sinon, peut-être que quand c'est devenu le protecteur des animaux, il ne fait plus de sacrifice donc les dieux nous ont donné ça (??????????). Ils sont méchants.

oui il approuve l'utilisation des chevaux et donc empêche l'avancé des recherches sur les voitures

Quel est le rapport ? S'il n'y avait pas eu les chevaux, on aurait eu les voitures plus rapidement ?

J'viens de trouver un moyen de....

"Et myrdhin,y a storminou qui c'est blessé enferme le dans une cage 3 mois pour le soigner.Ps:Les humains aussi ce sont des animaux alors fait la meme chose avec bardocks trois ans lui il s'est blessé a la tete

Moi qui croyais que les humains étaient un poil supérieurs aux animaux, tu viens de prouver le contraire. Merci à toi.


De plus, je ferme cette parenthèse. Vous savez comme tous, que les modérateurs sont avant tout des joueurs, donc pas de quoi s'extasier quand on est en première page du classement. Ensuite, ne me trouvant plus dans le Top 12, il est absolument inutile de parler de moi. Arrêtez le hors-sujet et continuez de vanter vos exploits car vous êtes enfin arrivés à la première page.

N.B. : Je ne souhaite en aucun cas qu'on réponde aux questions que j'ai posées.
 

DeletedUser

Guest
dragondefeu peut tu demander a ton alliance (armée 300) d'aréter de recruter dans mon alliance (Empire Assyriens A.U.) sa nous fait de la lecture pour le dimanche mais on déborde dans votre pile de message que vous nous avez envoyer:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut