Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
ok dsl c'est pas moi y a quelques (pas beaucoups) boulets on leurs dit recrutez pas si ils ont des alliances on leurs dit recrutements a plus de 350 ils recrutent a 175...
 

DeletedUser

Guest
ok dsl c'est pas moi y a quelques (pas beaucoups) boulets on leurs dit recrutez pas si ils ont des alliances on leurs dit recrutements a plus de 350 ils recrutent a 175...

S'ils recrutent en dessous de la demande minimum vous enlevez le droit de recruter :rolleyes: et puis à 190 membres vous allez quand même avoir un énorme mal des que les cavaliers vont sortirent .
 

DeletedUser

Guest
aux tu sais nous ca va tres bien
mais sinon toi,tu fais que de creer des unités non?c'est impossible t'a 219 pts (a part si bug ou j'ai pas tout suivi)
 

DeletedUser

Guest
Oh mais ne t'inquiète pas pour moi , ce compte là je ne l'utilise plus ...

Bref tu serrais content d'apprendre mon véritable classement :D
 

DeletedUser

Guest
mon pseudo forum et jeux est pas le même je l'ai vu grâce a ses messages ^^
 

DeletedUser

Guest
Regardez la différence entre le classement offensif et défensif. Je suis sûr qu'ils attaquent avec des frondeurs... Y a pas de quoi être fier :).
 

DeletedUser

Guest
Ben n'empêche que quand les vrais offs vont sortirent vous allez morflé :p
 

DeletedUser

Guest
Oui mais nan, les frondeurs sont utiles mais pas contre les combattants à l'épée xD.
 

DeletedUser

Guest
j'ai peur bardocks ... Aujourd'hui je voulais recruter dans mon alliance un gros de mon ile de 700 point sans alliance il me dit qu'il ne cherche pas d'alliance pour le moment. se soir je regarde dan ma carte et quesque je vois ? il a trouver une alliance!je regarde dans son alliance et deviner qui je retrouve : bardocks!!!


j'ai peur ..... (lol:p)
 

DeletedUser

Guest
j'ai peur bardocks ... Aujourd'hui je voulais recruter dans mon alliance un gros de mon ile de 700 point sans alliance il me dit qu'il ne cherche pas d'alliance pour le moment. se soir je regarde dan ma carte et quesque je vois ? il a trouver une alliance!je regarde dans son alliance et deviner qui je retrouve : bardocks!!!


j'ai peur ..... (lol:p)

Niark Niark Niark !

Myrdhin et contre les cavas ? *-*
 
Haut