Les Disciples de Zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28403

Guest
categoryPage%5Csmall_business%5Czeus_crop.jpg


Notre Devise

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité des troupes
●------------ஜ۩۞۩ஜ------------●
Notre Histoire

Les Disciples de Zeus seront créés par une nuit de pleine lune. Zeus tout puissant cherchait des envoyés pour prêcher sa bonne parole sur la Terre. Il fit appel à deux de ses plus fervents prêcheurs, Florcl et Goloump. Zeus leur demandera de forger une puissante alliance et d'aller répandre sa bonne parole dans le monde grec. Et ils le feront.

●------------ஜ۩۞۩ஜ------------●​

Nos Exigences:

-Être actif tant sur le forum qu'en terme de progression,ainsi que sur les champs de batailles.
-Connaître les principes d'entraides
-Avoir une orthographe correcte (langage SMS banni)
-Être rigoureux et respectueux
-Avoir Skype si possible (recommandé)

Si vous pensez remplir tout ses critères, vous êtes les bienvenus :)
Mais si vous êtes inactif ou passif,vous serez exclu de l'alliance.


A noter que si vous voulez venir sur le monde,ce sera soit par Skype,soit par MP sur le forum Grépolis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36753

Guest
Magnifique alliance avec une bonne présentation, qui à l'air sérieuse, d'avoir des valeurs. Rien à redire, je pense la rejoindre lors de l'ouverture de ce nouveau monde en espérant pour vous que vous réussirez à devenir une des meilleurs de ce nouveau monde. :)
 

DeletedUser

Guest
Magnifique alliance avec une bonne présentation, qui à l'air sérieuse, d'avoir des valeurs. Rien à redire, je pense la rejoindre lors de l'ouverture de ce nouveau monde en espérant pour vous que vous réussirez à devenir une des meilleurs de ce nouveau monde. :)

C'est sur que tu complimente t'es un des fondateurs :eek:
 

DeletedUser

Guest
Que de compliments de la part de Goloump qui vient de se créer un compte sur le forum juste pour encourager ( WTF?! ) .

Mais je t'avouerais que je trouve cela vraiment court.
 

DeletedUser

Guest
Mouais, pas mal mais peut-être améliorer sans aucun doute ;)
 

DeletedUser36753

Guest
Oui c'est vrai, c'était un peu histoire de faire de la pub pour notre future alliance mais nous comptons bien nous implanter durablement dans ce monde. Et oui Pluton, l'alliance pourra être améliorer au fur et à mesure du jeu :). Tu comptes t'inscrire sur ce monde ?
 

DeletedUser32009

Guest
un peu court, bonne chance, vous serez en quelle mer ?
 

DeletedUser36753

Guest
Nous ne savons pas encore, nous aviserons cela avec les actuelles membres de l'alliance :) Et vous, ou serez vous ?
 

DeletedUser36753

Guest
Ok et pour précisez par rapport a la présentation, celle-ci n'est qu'une ébauche, le profil réel sera plus fourni en information et exigence comme en terme de situation (en quel mer), le nombre de points requis qui évoluera au fur et à mesure du jeu etc... :)
 

DeletedUser27502

Guest
Salut, si il y a de la place, je suis près a rejoindre les rangs de Florc et de golump :D ça fait un baille qu'on a pas jouer ensemble :)
 

DeletedUser36753

Guest
Salut à tous, très bon départ de l'alliance avec des membres sérieux et actifs. Un pacte avec Nexus et 1ère alliance de la mer 45. Bonne chance à tous :)
 

DeletedUser

Guest
deja des pacte et bé sa promet

Tu peut le dire =D
Puis sérieux, forcément qu'on est devant avec autant de membres, c'est lors des conquetes qu'ils comprendront ^^

Nexus, dans 3 mois "ils sont ou ?" et encore je suis sympa :D
 

DeletedUser36578

Guest
Nexus ne sont pu la confrérie des mers on mener une opération avec un espion dans naxus qui a réussit a etre mis fonda est la dissous.

PS;je suis le chef de la confrérie des mers
 

DeletedUser

Guest
vous perdez pas de temps avec vos opé commando ^^

tu a avancer l'heure de leur fin, car de toute façon des ally aussi faible coule tjrs xd
 

DeletedUser36578

Guest
Oui c normal une alliance qui a trop de membre comme naxus et j'ai aussi fait abandonner leur chef il ma dit que ct fini pour lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut