Les Fûts à Bière VS New Age

  • Auteur de la discussion pqmoltonel
  • Date de début

DeletedUser18491

Guest
alors selon vous nous sommes des traitres car on a cassé notre pacte ? en meme temps je vois pas l’intérêt de garder un pacte si c pour se prendre la tete avec vous a longueur de journée ?

si je comprend bien pour pas etre un traitre il faut se prendre la tete tout les jours avec vous , rien dire , se taire et rester dans son coin ? désolé mais c'est pas notre mentalité ! nous quand on a merde a dire on le dit !

ensuite excusé moi mais skillete et saussais vous avez quel age ? car je m'inquiete quand je vois vos réponses ! franchement !
 

DeletedUser22806

Guest
Il est vrai qu il était préférable de rompre le pacte au lieu de tjr se prendre la tete,d une manière ou d une autre,il y aurais eu une guerre car nous ne pouvions pas blérè des ex absolion et puis vous,vous aviez une revanche a prendre du temps d absolion
 

DeletedUser18491

Guest
lol absolion c'est fini ^^ c'est pas pour ca qu'on vous a déclarez la guerre !

je dirais juste regarde les message de saussais et skillete ... pas besoin d'en rajouté ^^ ca represente bien la mentalité chez vous :)

et pour les 16 000 birème c'est juste une défense normal , je vois pas ou est le problèmes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben si je le vois bien le problème....

vu la gueule des off 200 bibi auraient certainement suffit :D
 

DeletedUser22806

Guest
C est a force de trainé avec moi,lol,non je pense qu ils sont l avenir de new age,on va pas se leurè,valde,yan,clown,trash et moi même avons fais notre temps
 

DeletedUser18491

Guest
eh ben ! l'avenir promet :( déja niveau écriture c pas ca ! meme sans etre chiant la par moment c a peine lisible ! ensuite excuse moi mais on dirait des gosse de 13 ans ... et encore meme mes cousins de 13 ans sont plus évolué !
 

DeletedUser

Guest
mauvais papier la relève...

:D

ils font certainement comme on leur a appris...


les rats quitteraient ils le navire à l'approche du naufrage ??


thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Bin tu sait là on a jamaisteu autant de point donc je pense pas qu on coule,sa fait un moment que vous prévoyé notre perte et puis moi,je suis un peut sur le bord car je ne m occuppe plus de ma copine et sa je le veut pas et puis à ton avis pourquois je suis toujours dans l ally,puis quand tu dis qu il font ce qu on leur à appris,je suis pas d accord,il faut attendre d avoir un max de troupes avant d attaquer,sa me réussi plutot pas mal,27 ème meilleur attaquant,c est peut etre le meilleur truc que j ai fait mdr,non sans dec,je me suis inspirè de lucius, nous travaillons tjr ensemble et puis nous attaquons pareil sauf pour les attaques câler où je m inspire snake,d ailleur tu as vu mon new blason fait par valde?il pète <3
 

DeletedUser

Guest
chers alliés
ne répondez plus aux provocs des ba ou futs sur votre orthographe où sur les attaques de zack (à moins qu'il transforme ses villes def en off)
ps : 16000 BIBI pour une colo c'est quand même beaucoup...
ps': "reste assis au bord de la riviére le corps de ton ennemi passera tôt ou tard" ;)
ps'': in vino veritas
ps''' j'aime bien les ps
 

DeletedUser19998

Guest
chers alliés
ne répondez plus aux provocs des ba ou futs sur votre orthographe où sur les attaques de zack (à moins qu'il transforme ses villes def en off)
ps : 16000 BIBI pour une colo c'est quand même beaucoup...
ps': "reste assis au bord de la riviére le corps de ton ennemi passera tôt ou tard" ;)
ps'': in vino veritas
ps''' j'aime bien les ps

Tiens c'est donc un joueur NAs qui sait écrire ^^
Fais leur des cours t'a du boulot :D
 

DeletedUser25644

Guest
Tiens c'est donc un joueur NAs qui sait écrire ^^
Fais leur des cours t'a du boulot :D
tant que nous sommes en cours de français

Fais leurS des cours t'aS du boulot..

leurs, adjectif possessif = s'accorde avec le substantif suivant ( des cours )
T'as = tu as, présent de l'indicatif, un classique...

Sur un de tes profils : Lieu: Dans le finfon de l'enfer ( ça s'invente pas!)

je m'arrache les cheveux à chacun de vos posts, mais j'en fais pas tout un fromage...



si l'on revenait à la guerre?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Faut éviter de faire 2 postes,moody va criser meme si il a de la patience
 

DeletedUser25644

Guest
mouais pas faux, allez tiens! un dernier pour la route!!!

Histoire de mettre tout le monde d'accord !

Les fûts a bière, soit vous mettez des accents partout, soit vous en mettez pas !

Les fûts à bière serait plus correct non?
 

DeletedUser25003

Guest
alors selon vous nous sommes des traitres car on a cassé notre pacte ? en meme temps je vois pas l’intérêt de garder un pacte si c pour se prendre la tete avec vous a longueur de journée ?

si je comprend bien pour pas etre un traitre il faut se prendre la tete tout les jours avec vous , rien dire , se taire et rester dans son coin ? désolé mais c'est pas notre mentalité ! nous quand on a merde a dire on le dit !

ensuite excusé moi mais skillete et saussais vous avez quel age ? car je m'inquiete quand je vois vos réponses ! franchement !

se n'est pas le fait que vous cassier le pacte ses que vous nous declarier la guerre aprer...

et etan l'avenir des new age lol je suis un des plus vieux de new age en passant par new age guard pas la LNO mais l'autre alliance qu'il y avait cher pu comment elle s'apellait ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
tant que nous sommes en cours de français

Fais leurS des cours t'aS du boulot..

leurs, adjectif possessif = s'accorde avec le substantif suivant ( des cours )
T'as = tu as, présent de l'indicatif, un classique...

Sur un de tes profils : Lieu: Dans le finfon de l'enfer ( ça s'invente pas!)

je m'arrache les cheveux à chacun de vos posts, mais j'en fais pas tout un fromage...

si l'on revenait à la guerre?

Merci ;)
Moi c'est pardonnable j'ai 3 4 ans encore pour m'améliorer ! ^^

Oui revenons a la guerre .. Vous avez des rapports ?

l'autre alliance qu'il y avait cher pu comment elle s'apellait ^^

Pulsar :p
 

DeletedUser25007

Guest
eh ben ! l'avenir promet :( déja niveau écriture c pas ca ! meme sans etre chiant la par moment c a peine lisible ! ensuite excuse moi mais on dirait des gosse de 13 ans ... et encore meme mes cousins de 13 ans sont plus évolué !
et je ne vs ai en aucun cas attaqué personnellement ok. pour se qui est de mon orthographe c vrai que j'ai des lacunes et alors personnes n'est parfait alors arrête un peu de te la pété avec tes amis. si tu parle du faite que je mette le boulet ou l'enclume a la fin de mes phrases c seulement par rapport au dire de grandline lorsque notre pact a été cassé.alors reste courtois comme je l'ai fait relis mes poste tu verra que je n'insiste pas tant que sa et pour mon age c simple j'ai plus d'age que de raison sa en dit long sur le personnage.

P.S: hisicin tu es le plus sournois de tout les joueurs que j'ai connue dans grepo même Tony ne t'arrivé pas a la cheville et pour se que tu ma dit a propos de yan se n'est que hallucination de ta part car j'ai posé moi même la question au sg1
>_<
 

DeletedUser25003

Guest
si l'on revenait à la guerre?

Merci ;)
Moi c'est pardonnable j'ai 3 4 ans encore pour m'améliorer ! ^^

Oui revenons a la guerre .. Vous avez des rapports ?



Pulsar :p

ouai voilas pulsar lol et moi aussi j'ai 3 4 ans pour m'ameliorer donc voilas et ouai hiscin j'ai 14 ans et alors il est ou le probleme j'ai 14 ans alors chu moins intelligent que toi ses sa?? moi je joue pas au dictateur!
 

DeletedUser25007

Guest
lol absolion c'est fini ^^ c'est pas pour ca qu'on vous a déclarez la guerre !

je dirais juste regarde les message de saussais et skillete ... pas besoin d'en rajouté ^^ ca represente bien la mentalité chez vous :)

et pour les 16 000 birème c'est juste une défense normal , je vois pas ou est le problèmes ?

c bizarre toi aussi tu répète souvent les même chose ( et saussais et skillete ceci et cela )
P.S Si tu arrive a pas relire se post demande a tes cousins il devrai être plus intelligent que toi :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Se don je parle skilette,c'est de devenir une valeur sûr de new age,quelqu'un de reconnu dans cette alliance et commencer à avoir tes première médailles journalières,j'ai galéré,mais avec un peut de patience,tout viens à temps à qui sait attendre ;)
 

DeletedUser25003

Guest
meilleur attaquant en etant a 85% def ses chaud comme meme =P mais tinkiete je me ratrape sur le monde de gamma =)
 
Haut