Bonjour à vous, je suis kourhage, fondateur des Pwn3d.
Je suis tombé sur cette discussion très intéressante sur les fameux -Black Devils- dirigés par le redoutable kuaresma ^^
Nous nous situons au Nord des BD et avons eu quelques petits accrochages avec eux : une tentative de colo échouée sur moi-même par le toujours "redoutable" kuaresma, puis, plus récemment, et c'est ce qui va être intéressant pour la suite de l'histoire.
En effet, sachez que pendant que vous colonisiez leurs villes tranquillement, comme le montre les rapports sur l'autre post, les BD défendaient rageusement des villes fantômes au Nord de leur Mer que nous tentions de colo.
Nous avons agit un peu dans la précipitation sur ce coup là, je l'avoue, mais nous avons réussi prendre une ville fantôme (et ce sont des villes à plus de 8000 points).
Voir la pièce jointe 3731
Je ne ferais pas de commentaire ^^
Bref, tout ça pour vous dire que ça fait un moment qu'on l'a dans le collimateur et que son alliance n'y échappera pas malgrés qu'on est commençé ce serveur avec un mois de retard en moyenne dans notre coin de Mer 53.
Que diriez-vous de se rapprocher IG, pour les prendre en sandwich : vous par le Sud et nous par le Nord pour les sortir du jeu (surtout le kéké de kuaresma).
Nous, nous sommes une petite ally, on ne dépassera sans doute jamais les 25/30 joueurs, mais ce ne sont que des joueurs de qualité et expérimentés de grepolis.
Voilà, j'attend de savoir ce que vous en pensez