Les Gaulois VS les Sombrelame

winzou

Milicien
Bonjours a tous
Puisque nos ennemies les Sombrelame ne veule pas poster leur RC (ils dise que c'est a nous que nous devon poster en premier :D)

Ici se placeront les RC concernant les colo et les tentatives de colo . (Aussi les belles batailles)

PS: personnellement j'aime bien poster mes rapports moi aussi , mais dommage je suis loin d'eux :rolleyes:

Mais un jours j'aurai une ville des Sombelame
Je l'aurai je l'aurai je l'aurai !
:p

Dernière édition par un modérateur:

winzou

Milicien
Hier notre cher linx a voulu prendre une ville de jojo95490
(on peut pas l'empêcher , il les aime trop ces villes :D)

Après des dur combat , voila le dernier rapport de nettoyage

Alors linx a décider de ne plus jouer et envoyer son colo ...
Mais (et oui mais), son voisin barbapapa (qui été en vacance lui aussi) est venue en aide
Surement il a du l'appeler par tel pour venir en soutient
:D

Le pauvre , il trouve plus le temps avant la colo que se termine , alors il a envoyer tout ses frondeurs qui se trouve dans sa ville voisine a la "victime"
:rolleyes:

fritbr

Guest
Enfin des RC, c'est bien mais ça serait bien de mettre des RC de beaux combats ...

Justement les Sombrelame n'en mettent pas , entre autre , a cause du fait que les combats sont souvent d'une pauvreté criante (ou du moins qu'il n'y a rien de particulièrement grandiose dans ceux ci pour le moment).
Les gens attendent un vrai beau combat avec mobilisation de plusieurs joueurs de chaque côté.

Quel intérêt de mettre deux pauvres rapports pour montrer que vous avez tenu pendant moins de 3h le siège d'une ville des lames ?.

Sans vouloir vous faire injure , je pense que le monde Beta vaut bien mieux que ça ...
Et même vous pouvez faire mieux, j'en suis certain. Ce n'est que le début du conflit, il y aura d'autres rapports plus intéressants par la suite (en tout cas je l'espère ...).

PS : Si tu aime tant les rapports de combat, demande a loupetto il doit avoir de quoi t'occuper pour 2-3 jours :D ...

tibisky

Milicien
Ils sont trop timides pour poster leurs R-C,donc je vais le faire a leur place.

D'un autre coté on peut comprendre pourquoi ils ne font pas voir leurs R-C :D

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je sais Storminou, j'enfreins une règle mais bon...

je te dirai, tibisky, que par moment, vous êtes encore pire....

tibisky

Milicien
Comme promis je fait cour:

Pour vous aidez ça fait:
24 villes pour les Sombrelames
4 villes pour les irréductibles Gaulois
Sans commentaire.

Tibisky A.S le biscuit

derinho

Guest
Si tu le sais, pourquoi tu le fais.

Je te met un avertissement pour la peine.
:D J'adore.

Par contre y'a quelques truc qui me chagrinent, que font les Colo en defense ? Et les BF ? Et les pauvres 800 birèmes qui ne sont même pas fracassé avant le colo ??? Je vais m'inscrire dans le serveur pour suivre tout ça ;)

Storminou

Fils de Cronos
Comme déjà dit deux fois. Les commentaires, c'est dans l'autre sujet.

Infraction pour calah et derinho

beniot

Polémarque
Lundi 17 janvier 2010 dans la soirée, quelque part dans l'Empire Beniot

le valet : Maitre Maitre Maitre … tout les préparatifs pour la prise de 14 port crocs sont terminé, nous sommes prêt à passer à l'attaque.

L'Empereur : PPPPPPaaaarrrrfait. Mais la cible n'est plus 14 port crocs. DerDder est un seigneur intelligent, il a surement renforcé ces positions, et nos pertes seront énormes. Les espions sont revenu, et pour protéger sa ville il a vidé son autre ville sur l'ile. Nous prendrons donc 14 port au loup !!!! Que les hommes se préparent, nous lancerons l'offensive demain avant l'aube. Préparer mon vaisseau, je mènerais l'offensive moi même !

Le valet : oui messire !

Mardi 18 janvier, bien avant l'aube.
L'immense navire amiral arriva dans le port. Lorsque posa pied à terre, les cloches de mobilisation général sonnèrent. Des millier d'hommes se levèrent comme un seul homme et se retrouvèrent devant le navire amiral.

L'Empereur : Il est temps d'envoyer un message aux Gaulois, qui sur le forum s'évertue à de belle parole et au dénigrement. N'ayez aucune pitié pour l'ennemie et que la nuit soit ROUGE, à L'ATTAQUE !

L'armée : OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA

A l'arrivé des troupes, il n'y avait effectivement pas d'armé, seul quelques sentinelles s'enfuyant lâchement. Le siège pouvait commencer ….

Bon loin de moi de l'infliger, mais je le remercie pour son soutien ^^ (vive les noob)

Je tiens à remercier tout mes amis de la Sombrelame pour leur soutien et qui ont encore prouvé la cohésion de notre alliance et notre force. ;)

Je souligne aussi la défense de derDder, qui c'est bien battu et ce presque tout seul ainsi que son fair-play.:cool:

Ps : la prochaine fois les gaulois, envoyé du full b-f car j'en ai pas vu un seul, j'suis déçus :D

Dernière édition:

barbapapa

Guest
Bonjour
Sur la demande de certain de mes compatriote je poste 2 rapport de combat
C'est l'histoire d'une brirème qui a fait son boulo jusqu'à la mort :mad:

PS : Une tentative de colo s'en est suivi mais elle n'a pas réussi a passer :D

Zemax65

Guest
Escuse moi beniot mais je vais te rectifié . Tu dis ne pas avoir vue d'attaques full BF mais je vois au moins 10 attaques avec 100 BF minimum . C'est déjà pas mal 100 BF sur une seule ville donc pour moi je pesne qu'il y a eu des attaques full BF donc je te rectifie ;)

tibisky

Milicien
Suite de la démonstration,je vous rappel le score:
Sombrelame = 24
Gaulois = 4

Sombrelame = 16
Gaulois = 5

Au total: :D

Sombrelame = 40
Gaulois = 9

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
[report]e20be8f6c2808a5f58a0465a82e33ab3[/report]
[report]2a0b9671194b950ddf6fae6ff384cb92[/report]
[report]b069737e1588448bcdef75b2ee29667d[/report]
[report]755da318933cc665588d93d81b50a243[/report]
[report]ef2333b5decd558323ab1a6ec7c21771[/report]
[report]413d636051a13df7d68e24d26f007259[/report]
[report]619277e0c105856a4e0706cfb19f382e[/report]
[report]97fe62b7800b3aca7fa8e13dea8c2e6c[/report]
[report]175db9dad6224a0fb37e78e574753391[/report]
[report]81248d5198a0a69a03e07c3d990a5d10[/report]

les rapports du combat entre moi et VJPDEBO. Je suis dans l'impossibilité de faire des screens, je laisse donc les liens.

beniot

Polémarque
N’ayant pas rendu visite à mon vieil ami derDder, de bon matin, je me suis dis : et si j’allais lui témoigner mon respect.

Me voilà donc partis gaiement rendre visite à mon ami, qui j‘en suis sur sera ravi de ma visite de courtoisie ^^.

Juste avant mon arrivé j’ai pu m’apercevoir que ce cher derDder a mis presque 400 bibi pour protéger sa ville, j’en déduis donc que certaines info ont filtrées, mais cela ne m’arête pas, les rien arête un Sombrelame.

Dernière édition:

dlaff

Guest
oh plus de rapports

Dernière édition par un modérateur: