Les Gaulois VS les Sombrelame

beniot

Polémarque
He oui j'ai ENCORE re-chuté ... j'ai pas pu y resister ... j'ai RE-colo derDder

Mais cette fois, grand changement ... UNE DOUBLE COLO thisisgrepolis

première ville :

troupes présentes avant nettoyage :

contre attaque :

deuxième ville :
troupes présente avant nettoyage :

contre attaque :

MERCI à toutes les lames qui m'ont soutenu, la bataille à faillit tourner en ma défaveurs ... enfin plus de peur que de mal (encore peu de FULL B-F)

Je remercie aussi le défenseur, derDder, qui n'a rien lâché, et c'est battu avec tout ce qu'il avait, contrairement à tous ces "copains", merci à lui pour cette journée imprévisible.

Dernière édition:

malomenix

Guest
Franchement toutes ces attaques à 10, 20, 30 ou même 100 bf c'est ridicule...

Je pense qu'avec 6 Attaques de 250 bf chacune auraient tout nettoyer, le rapport perte attaquant et perte défenseur est assez hallucinant...

Perso, quand je vois un mur de 2500 bibi+, si j'envoie pas par volet de 250, je donne plus de point de combat que je fais mal...

derDder

Guest
Guerre finie et gagnée par les sombrelames ! Que d'eau a passée sous les ponts depuis ces rapports..
SUJET CLOS

Vorfeaks

Guest
Et tu la sort d'où ta fin de guerre ?
Aucun traité, aucune annonce, aucun contrat, aucun mp, et des colos toujours et encore.

derDder

Guest
Je disais ça pcq ce n'est pas une guerre mais une boucherie.. On prend des villes aux irréductibles presque tous les jours mais l'inverse est plus que rare, cela a du arriver une fois ou deux en plusieurs mois..

Vorfeaks

Guest
Loin d'être faux. Par contre sans armistice ou trucs semblables tu ne peux pas déclarer cela, de plus je pense que vous ne vous plaignez pas de la situation actuelle...