Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

DeletedUser57261

Guest
C'est quoi du coup les modalités de participation? Car je fais les quêtes et tout mais du coup je suis au moins sur d'être pris en compte?
 

DeletedUser57268

Guest
Est-il possible de savoir quand sera ouvert le sujet "Participation" ?

Vu que sans doute des joueurs vont partir en vacances prochainement, il serait bien que le sujet soit ouvert assez tôt afin de pouvoir poster avant le départ...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Est-il possible de savoir quand sera ouvert le sujet "Participation" ?

Vu que sans doute des joueurs vont partir en vacances prochainement, il serait bien que le sujet soit ouvert assez tôt afin de pouvoir poster avant le départ...
Bonsoir @AttilaH , comme dit sur la page précédente le sujet Participation est ouvert, sûrement un oubli des CM/CCM :)
 

DeletedUser57277

Guest
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer ou poser les réponses, je suis nouvelle et ne comprend pas le système.
Merci pour vos réponses.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
@molia88 : il faut aller ici, puis cliquer sur le bouton "+" pour créer votre sujet. Vous apparaîtrez donc sur une nouvelle page, où vous pourrez taper le texte comprenant les réponses. Attention, une fois une épreuve postée, vous ne pourrez plus la modifier.
 

DeletedUser42240

Guest
Juste pour être certaine d'un point, la quête n°3, faut juste colorier les espace blanc?
car sinon, je vois pas ce qu'on est supposé faire...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Juste pour être certaine d'un point, la quête n°3, faut juste colorier les espace blanc?
car sinon, je vois pas ce qu'on est supposé faire...
Il faut assemble les pièces ensemble, tu verras en bougeant les pièces et en les collant, ça s'assemble automatiquement
A la fin, tu obtiens un tableau
 

DeletedUser34715

Guest
c'est ou que l'on participe car sa fait 30 minute que je cherche pour mettre les réponses ^^
 

DeletedUser55814

Guest
arf rébus je suis nul a sa :(
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser42240

Guest
j'avais pas cliqué sur le lien, dc j'avais pas de puzzle, merci
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser57261

Guest
Trop simple. J'ai presque fini. x) ( Big up pour la quête du lancer de disque qui casse mon cerveau)
 
Haut