Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

DeletedUser56173

Guest
salut, as-tu un conseil pour le disque noir car je me prend la tête dessus depuis un moment et je n'y arrive pas!
 

sjpa

Beau parleur
Sachant que je n'y arrive pas non plus, ça va être compliqué de te donner des conseils =P
 

DeletedUser56960

Guest
Tu cliques sur + comme t'as précisé Sipa
Aprés une discussion s'ouvre, tu tapes le titre de la quête que tu veux résoudre puis tu tapes tes réponses et tu envoies ta discussion
Tu as compris??????????
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou

Pour ceux qui copient les réponses des copains. Faites au moins l'effort sur la mise en page de vos réponses c'est la moindre des choses quand on fait pas l'effort de faire sois-même les épreuves...
 

DeletedUser56960

Guest
Comprends pas
Comment peux t on copier les réponses puisque vous préciser auparavant que la discussion sur les réponses est privée!!!!
 

DeletedUser19733

Guest
Les réponses tournent en dehors du forum et les joueurs se les partagent.
 

DeletedUser55700

Guest
Mais y'a pas de rapport a être nul ^^
C'est que dans une alliance tout le monde participe et finalement il y a qu'une mise en page ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Il y a marqué où que ce n'est pas un événement d'alliance ?
 

sjpa

Beau parleur
Le truc c'est que c'est cool tu vas avoir de l'or mais t'est un abruti quoi ... Si t'est même pas capable de réfléchir c'est vraiment triste pour toi .
 

DeletedUser57288

Guest
Pour le disque noir, j'ai mis 3h a le faire en faisant des pauses
 

DeletedUser19733

Guest
Autre chose quand on vous demande 2 fois de poster toutes vos réponses sur le même sujet, ce serait sympa de le faire .... Vous ne voyez que vos propres sujets mais nous voyons ceux de tout le monde. Si vous nous faites un sujet par épreuve d'une vous nous rajoutez du travail parce qu'on fusionne vos sujets pour qu'il n'en reste qu'un par personne et de deux si on passe à côté de l'une de vos réponses qui ne sera donc pas corrigé ce sera de votre faute.
 

DeletedUser56173

Guest
ahahah j'en peux plus de ce disque noir, trop compliqué!!!!
 
Haut