Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

sjpa

Beau parleur
Bonsoir ! :) tu peux prendre un screen de tes réponses (Un tutoriel de screen est disponible sur le sujet de l'évenement)
 

DeletedUser46860

Guest
Perso j'ai répondu comme tu as conseillé mais je n'ai rien vu de privé......
 

DeletedUser57350

Guest
hello

il est ou le lien pour répondre aux quêtes des grands jeux pythiques??
 

DeletedUser45448

Guest
Petite question, le puzzle il y a une suite "qui existe" ou as nous de faire fonctionner notre imagination?
 

DeletedUser45448

Guest
la flûte de pan c'est noté complétez le puzzle, d'ou ma question on imagine la suite car elle n'existe pas ou le tableau à été coupé en deux et il faut trouver la partie manquante. Je ne sais pas si je suis plus clair.
 

sjpa

Beau parleur
Pas vraiment non ^^
Tu as juste à faire le Puzzle il n'y a pas d'imagination quelconque à avoir . =P
 

DeletedUser45448

Guest
ok, je suis un boulet ce matin, pas réveillé je n'ose même pas dire ce que j'essayai de faire... merci en tout ca y est j'ai trouvé merci
 

DeletedUser42372

Guest
Fais-le à l'ancienne, avec un modèle en papier quadrillé et des ciseaux pour découper les pièces à placer ! J'ai réussi en quelques minutes (c'est vrai que je suis un génie, mais bon...)
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser55158

Guest
Jai terminé le jeu mais jena sais pas comment poster. C'est la première fois que je joue.
 

DeletedUser56173

Guest
ça y est j'ai enfin réussi a résoudre le cercle noir, ouf! Plus qu'à poster mes réponse!
 

DeletedUser19733

Guest
Jai terminé le jeu mais jena sais pas comment poster. C'est la première fois que je joue.

Pour participer vous devez vous rendre dans la section Participation puis cliquer sur le "+" en bas à droite de l'écran.
index.php

Là il ne vous reste plus qu'à mettre votre pseudo de jeu en titre et poster vos réponses dans le corps du message.
 

DeletedUser44192

Guest
à la fac j'arrive à comprendre le fonctionnement du système nerveux mais visiblement un rébus de 5mots s'est trop pour moi, j'y comprend absolument rien !

sinon la forme noir à remplir sa demande un peu de temps quand on a pas d'imprimante
 
Haut