~* Les gribouillages d'Aria *~

  • Auteur de la discussion Ariadné
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
titre-galerie-1b7e63a.png


A la demande générale -de deux personnes ^^-, je crée cette galerie pour regrouper les bannières commandes par les utilisateurs de ce forum, et qui ont été retenues.
Elles ont toutes été réalisées avec Photoshop CS4.

Comme vous pourrez le voir c'est assez hétéroclite :D

1)
arma-ban-1925664.jpg



2)
light-ban-1a305c9.jpg



3)
lokla-ban-1a02662.jpg



4)
myr-ban-1a763ac.jpg



5)
rima-ban-1ab47a7.jpg



6)
skel-ban-ent-19dc8a0.png
skel-ava-19dc899.png



7)
spar-ban-1a5c210.jpg



8)
stormi-ban-1b508af.jpg
stormi-ava-2-1b50893.jpg



9)
vein-ban-19bd030.jpg
vein-ava-19c32bb.jpg



10)
tartelance-ban-1a51f21.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'adore celles de Myrdhin, Lokla et Skeleton =) (Dans l'ordre avec la préférée à droite ^^)

Toutes les 3 magnifiques, Il y en a peu que j'aime autant sur l'ensemble du forum.

Le reste est seulement superbe :p
 

DeletedUser

Guest
Lol, merci !

J'essaie à chaque fois d'innover et de changer mes techniques, même si j'avoue que j'ai déjà fait une mini série sur "fond boisé vert tendre et pseudo en lettre dorées" :p
 

DeletedUser

Guest
Wow tu gères, moi perso mes préférées c'est la tienne et celle de veinlash (dis donc, les lettres dorées rendent vachement bien en fait lol )
Ca te dirait de faire un essai pour un kit pour moi ?
 

DeletedUser

Guest
Ah tiens c'est marrant c'est une de celles que j'aime le moins ^_^

Comme quoi les gouts les couleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr je vient de voir que toutes les bannières que j'aimais bien venaient de toi

félicitation elles sont toute jolie mais ma préferer reste la numero 3( en partant du haut ^^)
 

DeletedUser

Guest
Moi je préfère largement la tienne ^^' (Pour la phrase surement xD)
Et celle de Myrdhin
 

DeletedUser

Guest
@MYrddin : jallais me plaindre que tu avais changé d'avatar et de bannière alors que les autres t'allaient bien quand j'ai remarqué la différence d'ortho de vos pseudos :p
Si j'ai changé de bannière c'est parce que je trouvais qu'elle suggérait un peu plus l'histoire de mon perso... Un peu ^^'

@Antharion : Pourquoi pas :) dis-moi quoi, comment etc dans la section appropriée, je verrai ça dans quelques jours parce que j'ai pris du retard dans les commandes :$

@Harakachi : Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bien que j'aime assez tes créations, je vais me permettre de commenter un peu:

La première j'aime pas, la technique utilisé est un flou directionnel, t'a redimensionner le perso pour qu'on voit juste la tête et tu l'a changé de mode. Puis t'a mis l'autre perso....
J'aime pas du tout...
La deuxième est pas mal mais très peu de recherche.
La troisième est...bien.
La quatrième aussi.
La cinquième est sans recherche, t'a fait un filtre nuage et après ta mis ton image.... bref, peut être qu'il aime mais techniquement c'est... pas bien.
La 6 est trop fouillis.
La 7 est très simple a réaliser.
La 8 est peut être un peu mieux même si le dégradé se voit un peut trop...
Sur la 9, l'image du soldat ne vas pas avec le fond.
La 10 est extrêmement simple à faire aussi, et pas très joli.

J'ai parlé au niveau technique, j'ai pas détaillé.
 

DeletedUser

Guest
Excusez- moi, je sais qu'en général c'est pas trop apprécié ce genre d'intervention mais là ça devient vraiment trop...

Inadin, quand est-ce que tu vas changer de disque? A chaque fois que tu l'ouvres dans une galerie c'est pour dire que techniquement c'est nul (je parle pas de moi, parce que là c'est vrai^^). Alors qu'au final on en a rien à carrer qu'il y ai pas 73.21 techniques différentes dans la même banière. Arrêtes de penser avec un pixel à la place des yeux. Regardes vraiment et demande toi ce que tu RESSENTS, pas comment ça a été fait. J'espère pour toi que quand tu vas au musée dans la galerie des peintres t'as pas le même jugement que ici, sinon pauvre de toi...


Bref, moi j'adore. C'est jamais la même chose, pas de style prédéfini et décliné quinze fois. L'ensemble colle parfaitement à la demande des intéressés, voire pour certains carrément à leur personnalité. Pour une bonne moitié on sent même "l'implication de l'artiste". C'est la classe!
 

DeletedUser

Guest
Inadin Il y a pas besoin d'utiliser 40000 technique sur une crea pour que sa soit beau ;)

Meme si c'est un peu vide c'est agreable a regarder :)

Sinon Felicitations Ariadné :)
 

DeletedUser

Guest
Mwahaha, le fameux débat de la couleur contre le dessin, Ingres VS Delacroix !!! Waaaaaaaaaaaaaaaaa !
Version GP :D
Et à une autre échelle ^^

Je me range du côté Ingres et je prône que peu importe le moyen, seul le rendu compte. Les initiés pourront deviner et apprécier la technique, la commenter s'ils veulent, mais pour moi les techniques utilisés ne sont certainement pas une fin en soi. Ce qui compte, c'est de satisfaire le gars/la fille qui a demandé une bannière/un avatar, pas d'étaler ses talents pour se faire mousser.

Et puis bon... tu vénères la technique, ok, mais sans vouloir être méchante (nan nan, j'suis pas (si) méchante (que ça)) quand je vois tes créas je me demande quel intérêt il y a à vouloir à tout prix se compliquer la vie pour un résultat aussi... étrange.

Donc, si tu veux me critiquer, je t'en prie, cette galerie est là pour ça et je ne cherche qu'à progresser, mais fais-le mieux que ça.

:)



EDIT : Cyphilis, ton commentaire me fait, mais alors, trop plaisir, parce que c'est ce que je m'efforce de faire pour chaque commande. Merci à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci d'éviter les débats sur la personnalité des gens ici.

Inadin, à l'avenir essaie de rester un peu positive, rabaisser chaque galerie ne ferra pas venir plus de joueur sur la tienne.



Avis graphiste:

Comme l'a dit Cyphilis, on prend plaisir à faire une créa pour la beauté et non un truc surchargé de tuto sans harmonie ;)


Avis galerie:
J'adore ta galerie et le kit que tu m'as fait par contre ta dernière signature(celle que tu as actuellement) est moins bien que la précédente mais te reflète mieux. Essaie de te faire un avatar correspondant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter les débats sur la personnalité des gens ici.

Inadin, à l'avenir essaie de rester un peu positive, rabaisser chaque galerie ne ferra pas venir plus de joueur sur la tienne.



Avis graphiste:

Comme l'a dit Cyphilis, on prend plaisir à faire une créa pour la beauté et non un truc surchargé de tuto sans harmonie ;)

Si je trouve que techniquement c'est pas bien, je vais pas dire que c'est très bien. Donc c'est juste pour faire progresser que je dis ceci. J'ai le droit de critiquer négativement je pense, j'ai pas étais irrespectueuse. ;)

:D:D Ça fait quelques semaines que je met plus rien dans ma galerie et je mettrais plus rien. :D

Je critique pour faire progresser, mais faut accepter les critiques positives, mais aussi négative. ;)
 

DeletedUser176

Guest
Si je trouve que techniquement c'est pas bien, je vais pas dire que c'est très bien. Donc c'est juste pour faire progresser que je dis ceci. J'ai le droit de critiquer négativement je pense, j'ai pas étais irrespectueuse. ;)

:D:D Ça fait quelques semaines que je met plus rien dans ma galerie et je mettrais plus rien. :D

Je critique pour faire progresser, mais faut accepter les critiques positives, mais aussi négative. ;)

Je t'ai rarement vue faire des remarques positives sur les galeries des autres. Soit peut être moins sec dans tes remarques et regarde le rendu et non la technicité et la difficulté. Tu peux faire un beau rendu en 1h alors que d'autre mettrons 5h pour des petits détails invisible et qui n'apporte rien à la créa.

Merci de ne plus polémiquer sur ce sujet et d'en rester au sujet initial au quel cas je me verrai dans l'obligation de fermer la galerie pour 24h
 

DeletedUser

Guest
Oui Inadin, sauf que visiblement on a pas la même notion de l'esthétique. Tu trouves mes créas "bof", je les trouves satisfaisantes. Peut-être pas magnifiques, mais au moins agréables à la vue.

Par ailleurs je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas le critiques négatives, au contraire elles me sont utiles. Mais les tiennes, je ne peux pas en tirer grand-chose, d'une part parce qu'elles sont un peu rapides et pas très précises, mais surtout parce que pour toi seule la technique importe. Ce qui n'est pas mon point de vue.

Vive l'esthétisme ! La technique est secondaire ^^

A partir de là, je pense que tout est dit ;)
 

DeletedUser

Guest
Hello Miss, :) et tout le monde

Ce qui compte, c'est de satisfaire le gars/la fille qui a demandé une bannière/un avatar, pas d'étaler ses talents pour se faire mousser.
Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Parfois tu passes des heures à faire un truc de ouf, et la personne te "renvois dans les cordes", te disant "oui mais ça, je ne la voyait pas comme ça, et patati et patata", alors que tu viens de passer presque une nuit blanche à peaufinée le truc qui te semblais top.... :confused:

Ce que j'aime le plus dans ta galerie : le panda, et ton ancienne sign (mais pourquoi l'as tu enlevée ? :( ) qui n'est pas dans ta galerie :confused:

Maintenant tu peux (on peut) toujours recevoir des critiques, le graphisme c'est suggestif on aime ou on aime pas...
Mais quand c'est constructif, c'est plus intéressant. Perso, ce n'est pas Grepolis qui va me donner à manger à la fin du mois (pourtant j'aime GREPOLIS, ne me bannissez pas ;)) quand je fais des trucs pour les gens ici, c'est vraiment pour eux et je n'attends pas une reconnaissance du ventre (un paiement), mais je suis super content quand je vois les remerciements, ça me fais super plaisir, et ça me motive à continuer. (un big merci aux gens qui m'ont remerciés je ferais une liste plus tard ;)) les critiques assassines quand à elles, je les acceptent, mais elles me laissent de marbre car je sais ce que je vaut. Ariadné je penses, vu ton talent, que tu sais aussi ce que tu vaut.

Pour ma part J'AIME !
 

DeletedUser

Guest
En regardant un peu ce que tu affiches il est clair que là où tu te démarques c'est dans la transparence. Pour le reste honnêtement il reste du travail. Bon c'est vrai que déjà les tailles des signatures de Grepolis sont loin d'être optimales pour bien t'entrainer néanmoins quand tu fais des signatures pour autre chose que des commandes, libre à toi de changer de format ! Je te conseil d'ailleurs le traditionnel 500*150 qui reste une bonne base ni trop petite ni trop grande néanmoins il faut savoir qu'en général les signatures sont 3x plus larges qu'elles ne sont hautes c'est à dire que pour une hauteur de 120px, faire plus de 400px de large sera difficile à remplir et on le voit bien chez toi.

Au moins c'est clair que ceux qui veulent un pavé comme texte auront la place de le mettre mais sinon ... ^^ Bref je te souhaite une bonne continuation en tout cas et te conseils quelques tutos sur les techniques de base (brush/smudge/c4d) et si tu veux jeter un oeil aux techniques avancées (effets de lumières/filtres/etc...) n'hésite pas non plus =) Bon courage en tout cas ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'adore celles de Myrdhin, Lokla et Skeleton =) (Dans l'ordre avec la préférée à droite ^^)

Toutes les 3 magnifiques, Il y en a peu que j'aime autant sur l'ensemble du forum.

Le reste est seulement superbe :p

Moi je préfère largement la tienne ^^' (Pour la phrase surement xD)
Et celle de Myrdhin

Héhé, oui ! je suis aussi touché par les commentaires...


@MYrddin : jallais me plaindre que tu avais changé d'avatar et de bannière alors que les autres t'allaient bien quand j'ai remarqué la différence d'ortho de vos pseudos :p

J'oserais pas enlever ma signature, elle est trop magnifique ! Sinon Ariadné, j'adore toutes tes créations. T'auras bientôt fait les signatures de tous les membres du forum ! (J'exagère un poil...)
 

DeletedUser

Guest
youhouuuuuuuu !!! la galerie d'Ariadné !!!! :eek::eek::eek:
suis bien content !!! moi j'aime toutes tes bannières !!! ( avec une 'tite préférence pour la mienne:D ) mouahahaha !! nan franchement je les aime toutes !! sont trop classes !!! la nouvelle de storminou est troooop stylée !!!

hahahahahaha à peine fan le panda:p

sinon Inadin moi j'avoue j'y connais rien mais bon avec mes yeux de panda j'avais trouvé ta bannière pour la battle avec Ariadné plus simple que celle d'Ariadné et pourtant j'avais voté pour toi :)

donc bon on s'en fout un peu de comment tu fais tes gribouillages tant qu'ils plaisent^^ = m'en fout qu'Ariadné ait fait mon panda en lisant l'humanité, en écoutant Village People et en regardant l'amour est dans le pré :D:D

Bouahahahaha bon sinon moi j'trouve c'est la plus jolie des galeries ! :p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut