~* Les gribouillages d'Aria *~

  • Auteur de la discussion Ariadné
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le joli up de sujet 3 mois après, c'est pas bien:D Oui, ce sont toutes de belles signatures^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bien que j'aime assez tes créations, je vais me permettre de commenter un peu:

La première j'aime pas, la technique utilisé est un flou directionnel, t'a redimensionner le perso pour qu'on voit juste la tête et tu l'a changé de mode. Puis t'a mis l'autre perso....
J'aime pas du tout...
La deuxième est pas mal mais très peu de recherche.
La troisième est...bien.
La quatrième aussi.
La cinquième est sans recherche, t'a fait un filtre nuage et après ta mis ton image.... bref, peut être qu'il aime mais techniquement c'est... pas bien.
La 6 est trop fouillis.
La 7 est très simple a réaliser.
La 8 est peut être un peu mieux même si le dégradé se voit un peut trop...
Sur la 9, l'image du soldat ne vas pas avec le fond.
La 10 est extrêmement simple à faire aussi, et pas très joli.

J'ai parlé au niveau technique, j'ai pas détaillé.

Mon cher, je rejoint les dires d'autres en disant que ce que tu dis est sans réels intérets et pas spécialement sympa pour Ariadné ;)
Si t'es un cador en graphisme fait nous profiter de tes créations en les exhibants dans une galerie à toi et tant mieux pour toi si t'es doué ^^
Je me considère comme un nul fini en graphisme donc c'est pas demain la veille que je ferai une galerie :p

Et puis ça se fait pas de décortiquer comme ça le travail d'un artiste (une artiste ici ^^)


Sinon, superbe travail Ariadné, bonne continuation dans ce domaine ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est l'avantage des up soudain, ça permet de voir des choses à côté desquelles on était passé !

J'aime tout particulièrement la 3, la 4 et la 6 que je trouve particulièrement originales par rapport à ce que l'on peut voir.

Joli boulot !
 

DeletedUser

Guest
Mon cher, je rejoint les dires d'autres en disant que ce que tu dis est sans réels intérets et pas spécialement sympa pour Ariadné ;)
Si t'es un cador en graphisme fait nous profiter de tes créations en les exhibants dans une galerie à toi et tant mieux pour toi si t'es doué ^^
Je me considère comme un nul fini en graphisme donc c'est pas demain la veille que je ferai une galerie :p

Et puis ça se fait pas de décortiquer comme ça le travail d'un artiste (une artiste ici ^^)


Sinon, superbe travail Ariadné, bonne continuation dans ce domaine ^^

cette discussion a été reprise maintes et maintes fois dans d'autres galeries, aussi je ne relancerai pas le débat.
permet moi juste de te dire que la critique fait progresser et n'est pas la pour etre sympa... si Inadin trouve des critiques a émettre, ce qui est normal, personne n'est parfait, c'est son droit de les exprimer... de plus il les exprime sans méchanceté et je pense, connaissant Aria, qu'elle l'a tres bien pris...la preuve! elle s'est améliorée dans les oeuvres suivantes.
 

DeletedUser

Guest
On me cite encore... ! :D Dois-je prendre ça comme un compliment ? :p J'étais partis du forum et du jeu, mais apprarement on me " quote " encore... j'ai dû vraiment laisser des traces... :D Eh bien ! Ariadné, en y réfléchissant avec plus de recul, tes créations sont vraiment très belles. La dernière je n'aime pas, mais sinon tes créations sont vraiment agréables à voir. Un petit conseil, essaye de jouer avec les lumières.

Imagine, il y a un objet que je caractèrise par ce signe "=", autour de cette objet il y a des chiffres (je sais, j'adore les mathématiques :D) comme "1", "8", "2" ... mais on veut que le "=" "ressorte" plus, alors on va le mettre en plus gros.

Dans une création, le "=" représenté dans l'exemple, c'est ce que tu veux qui ressorte, notre attention doit être plus attiré par ça. Autour il y a du "décor", qui correspondent au chiffres dans mon exemple. Pour attirer davantage l'attention sur ce qu'on veut qui ressorte, on l'éclair plus par rapport aux autres.

Comprends tu ce que je veux dire ?

Il faut jouer avec la lumière.

En tout cas, tes créations sont très belles, et j'attends des nouvelles. :)

Bon graph'!
 

DeletedUser2621

Guest
Omg, t'étais partie xp, et t'es revenue après avoir Lvl.Up en critiques ? o/. Ou c'plus le même proprio sur le compte ?
A moins que t'ais fais xp ta maturité, p'tet ; passer du "C'pas bien ; c'moyen ; pas de travail ; trop simple", à "ça", c'est bien, c'est une sacrée évolution. Bel effort.

Ps : Mine de rien, mon post fait méchant ; disons que j'veux simplement vérifier, à titre personnel, si faut s'attendre aux mêmes choses qu'il y a quelques mois, ou si ça a effectivement évolué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:D Non, non, c'est toujours la même proprio. :D Dois-je prendre ça comme un compliment aussi ? :p Bon, j'attends des nouvelles Ariadné. :)

Ps: Je prends plus de recul Sozen. La beauté n'est pas forcément la complexité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Ariadné : Dernière visite : 16/07/2010 00h03

Faut croire que d'autres se sont aussi lassés du forum.
 

DeletedUser

Guest
J'adore celle de skeleton, Perso j'essai d'en faire mais c'est un désastre ^^
 

DeletedUser

Guest
Suis làààààààààààààà !
_nuu__by_CookiemagiK.gif


Je ne m'attendais aps à trouver de nouveaux post par ici, en tout cas vos remarques et vos compliments me font méga zizir, ça va de soi ^^
Hm. Je relancerai pas la discussion sur les super commentaires d'Inadin, mais je préfère préciser une bonne fois pour toutes que j'aurais pu m'en passer. Les critiques oui. Les "j'aime pas c'trop simple", bouh.

Oui oui oui :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Ouais, bah merci ; j'passe pour un con ['Tention, j'm'auto-insulte, j'ai encore le droit à ça ?] maintenant, à avoir dit que tu t'étais pas co depuis un moment xD !
 

DeletedUser

Guest
Mais non, je me co ce soir après une plus ou moins longue absence (tout est relatif :p)
 

DeletedUser

Guest
Go commenter ma galerie alors ! Go ! :D Non, non je rigoooole. Tout est relatif. :p

/mode humour à la Inadin Off

EDIT: Comme tu es revenu, sort nous des nouvelles :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15713

Guest
Bonjour à tous :)

Je pense que le mot "art" peut largement être utilisé pour décrire cette galerie, tout cela est vraiment magnifique et je ne puis q encourager :-D

Ma préférée est celle de Skeleton, le rendu est vraiment magnifique avec cet effet de ... euuuuh :-D d images découpées, mises en cadres avec pour fond la grille carrée, c est magnifique *o*

Bon après, personnellement je ne colle pas avec le texte mais c est autre chose :-D​
Du très beau boulot, j espère que tu va continuer ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous avons là une très jolie galerie,
Elle respire la joie de vivre dans ses couleurs.
J'aime beaucoup, tu peux être fière de toi ! ;-)
Et si tu nous en mettais d'autres ? :-D

Cordialement,
yukimah !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut