Les guerriers divins vs Super Brocoli (La Guilde)

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le jeune messager courrait à toute vitesse à travers le palais, les joues en feu et le souffle court. Le message qu'il devait transmettre était de la plus haute importance. Les salles défilaient sous ses pas, et plus il se rapprochait des appartements privés de son seigneur, plus une étrange clameur arrivait à ses oreilles. Oui étrange ... On aurait dit ... Des cris de souffrance ... Qu'arrivait-il à son seigneur ? Était-il en danger ? Sa course s'accéléra encore, et il déboula enfin dans le salon de son seigneur d'un violent coup de pied dans la porte.

L'assistance hétéroclite et couverte de fromage fondu des pieds à la tête qui lui faisait face le fixa dans un silence de plomb.

" Wouah ! Ca c'est de l'entrée !"

Son seigneur, qui venait de prendre la parole, s'avança vers lui, et les discussions entre les autres protagonistes reprirent comme si de rien n'était.

" Tu viens te joindre à ma soirée fondue-karaoké d'anniversaire mon ptit chou ?
- Non maitre, j'ai un message de la plus haute importance à vous transmettre, nous sommes attaqués.
- C'est une surprise que m'ont fait mes deux grand amis Nataniel et Arty Show que voilà. N'est ce pas une délicate attention ?"

Il désigna un nain travesti portant une robe rose et étrange pirate au teint aussi verdâtre que le sien. Le nain porta à sa bouche un étrange objet cylindrique et noir, et les cris de souffrance entendus plus tôt reprirent. Le jeune messager fit une grimace, et reprit tout de même la conversation :

" Oui, je vous souhaite un bon anniversaire mon seigneur. Mais je suis ici pour vous transmettre un message : Les guerriers divins nous attaquent, ils seront là demain soir.
- Ils nous attaquent ?? C'est vrai ? ils ne pouvaient pas me faire de meilleur cadeau ! Fait prévenir toute l'alliance, on va faire une fiesta géante à leur arrivée. On va bien s'amuser !
- Bien maitre, j'y cours.
- Prends un peu de fromage pour la route, tu me parait un peu maigrichon.
- Euh ... Sans façons ... Vous savez, je suis messager, je ne dois surveiller mon poids pour améliorer ma vitesse ...
- Bon comme tu veux. Nataniel ! Passe moi ton truc magique là ... Ton mykro ... C'est à mon tour !"

Le lendemain, de plus en plus d'attaques partirent en direction de la ville du brocoli, présageant une grosse bataille. Mais comme la première attaque était partie d'extrêmement loin, la Guilde put facilement arriver avec du support avant que commence le combat ... Et les attaquants se firent exterminer.

La première attaque :
26h.jpg

Pas à coté hein ? XD
Au début jme suis nan c'est un fake, faut être fou pour attaquer une bonne ally d'aussi loin, mais comme je suis prudent j'ai quand même demandé un peu de soutiens ^^

Bah j'ai bien fait, parce que le lendemain :
21attaques.jpg


C'est gentil un cadeau comme ca le jour de mon anniv >< (il y a eu 24 attaques en tout, certaines ont été lancées après que les premières arrivent ^^)

Donc forcément vu la distance, ils ont pris cher ... Et pas seulement pour ca, je vous fait admirer la synchronisation des attaques, la composition des armées, et l'ordre dans lequel elles arrivent :D (je met que les plus gros RC en direct, le reste cliquez dessus pour agrandir)

Allez on commence en douceur :



Oooh le beau cadeau !! ><
screenshot010m.jpg


Aaah enfin quelque chose qui picote ... Mais pas de chance ...
screenshot011x.jpg




Ca picote moins mais plus de chance :p
screenshot013t.jpg


Le deux suivants ont synchro à 22h 59 ...

screenshot015l.jpg


... Et à partir de là on rentre dans le bonus de nuit >< (sisi jvous jure XD)


Le chef :p
screenshot017.jpg


Tiens, un minotaure ! ^_^
screenshot018q.jpg




Attaquer avec des biremes en plein bonus de nuit à 10 h de distance, moi jvous dit ya rien de mieux :D
screenshot020a.jpg


L'est en retard lui ...
screenshot021u.jpg





A partir de là, c'est le lendemain matin, surement pour si jamais ils voulaient lancer un colo si l'attaque de la veille était passée :p







Enfin une armée correcte ! Mais pas de chance malheureusement XD
screenshot030q.jpg


Et la ptite dernière ...


Et voilà ! (pfouuu c'est long à mettre tout ces RC ><)


Mon classement def avant ...
pointsdefavant.jpg


Et apres ...
pointsdefapres.jpg


Je crois que sur ce coup j'ai rattrapé d'un coup tout le manque de chance que j'avais eu jusqu'alors XD

Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau messieurs les guerriers divins ! ^_^

Et merci à la guilde pour le soutiens ;)

EDIT :

J'ai calculé toutes les pertes de chaque coté :

Pour les attaquants :
82 BF
25 Bibi
185 transports
379 épéistes
593 frondeurs
511 hoplites
314 archers
277 Cava
165 Chars
2 Harpie
1 Minotaure
1 Cata

Soit 5 715 de pop =)


Pour les défenseurs :
2 BF
53 Bibi
1 épéistes
5 frondeurs
6 hoplites
14 archers
1 Cava

Soit 485 de pop ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors : 1, 2, 3, Mmmh.... 4, 5, 6, Mmmmh, Mmmh, ... ... 19 ! :eek:

Ça fait plus de 19 marches triomphales !! :D

GG broco' :rolleyes:
 

DeletedUser2621

Guest
Bon, prévenez les ! Ce week-end, la fiesta, c'est chez moi *-*
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien la synchro => tu postes leur attaque alors qu'ils viennent de poster leur présentation d'alliance :D:D:D:D

des barres 5700 points de combats ?!
 

DeletedUser

Guest
J'ai calculé toutes les pertes de chaque coté =) (voir à la fin)
 

DeletedUser

Guest
Et moi ? Et moi ? Jsuis jaloux !
J'en veux aussi ! :D

En tous cas bien joué à toi ^^'
Moi jveux bien avancer mon anniversaire si c'est pour avoir un tel cadeau :O
 

DeletedUser

Guest
Apres kusa ,c'est brocoli....

Pff ,il y en qui s'amuse vraiment....
Chui jaloux , C'est de l'anti jeux....:p

Avouez ,c'était quoi le but de l'attaque a part le rendre plus fort ??? nan, mais sérieux... (je préfaire même pas calculé ,j'ai meme pas eu le courage de regardé la fin...)

Pff ,je vais inventez ma nouvelle stratégie ,à la kusa. Je provoque et je fait des troupes defensive ainsi ,meme pas besoin d'attaqué...
Alllez les guerrier divins balancé lui 50 éclair de zeus et boum xD ;) ,cela fera plus d'effet... que votre truc...

Enfin voila....
Sur ce je sort , je vais plus jamais regardé le forum avant un bon bout de temps....
 

DeletedUser

Guest
Oh My God !
Moi qui galère a faire des points pour mes marches triomphale, en voyant sa, sa me dégoute :(

Jolie mobilisation les gars, on voit la réactivité j'aime sa =)
Sont gentil, les guerriers divins, ils chercher à faire quoi ? Te donner des points def suite a l'attaque de leur leader :(

Je vais aussi attaquer leur leader je crois :D

Furtif60
 

DeletedUser

Guest
L'attaque la plus pitoyable et drôle de l'histoire de Grépolis. Merci Super Brocoli de m'avoir fait passer un si bon moment en lisant ce post (mention spéciale aux 10 birèmes qui attaquent de nuit ^^).
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas rentrer dans un débat,
juste pour vous dire que notre attaque est peut être pitoyable comme vous dites mais depuis une semaine que l'on m'attaque, ma ville m'appartient toujours.

Les attaques étant lancés de trop loin, nous n'avons pas pu faire marche arrière, on a donc limité la "casse" en attaquant seulement avec ça, en voyant la montagne de def qu'il nous était impossible à passer.

De plus, des joueurs réagissent sur ce sujet et j'ai envie de leur dire, on se connait ?

Fin du débat pour ma part.

Manque d'organisation, attaque de trop loin.

Les erreurs nous serviront pour l'avenir, nous au moins on tente des choses plutôt que de rester caché dans une alliance de masse (je ne vise personne en particulier).

Cordialement,
Benji10
 

DeletedUser

Guest
vous auriez pu envoyer un colo sur la fin au cas ou accompagné de quelques biremes
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas rentrer dans un débat,
juste pour vous dire que notre attaque est peut être pitoyable comme vous dites mais depuis une semaine que l'on m'attaque, ma ville m'appartient toujours.

Les attaques étant lancés de trop loin, nous n'avons pas pu faire marche arrière, on a donc limité la "casse" en attaquant seulement avec ça, en voyant la montagne de def qu'il nous était impossible à passer.

De plus, des joueurs réagissent sur ce sujet et j'ai envie de leur dire, on se connait ?

Fin du débat pour ma part.

Manque d'organisation, attaque de trop loin.

Les erreurs nous serviront pour l'avenir, nous au moins on tente des choses plutôt que de rester caché dans une alliance de masse (je ne vise personne en particulier).

Cordialement,
Benji10

Besoin de se connaitre pour avoir un avis sur un forum ?

Guerriers divins c est pas 189 membres ?
 

DeletedUser

Guest
Les guerriers divins, 123 membres avec une moyenne 4 250 points.

En constante diminution, pour maintenir des joueurs actifs et motivés.

Pour ce qui concerne la réaction de certain joueur, j'ai reçu des messages de certain membres hors forum, le reste me regarde. Je ne critique en aucun cas votre avis, mais restons poli.

Comme je l'ai dis cette attaque est lamentable mais nous avons beaucoup de joueurs inexpérimentés qui envoient par exemple des birèmes en attaque. Et nous ne nous attendions pas à trouver 250 birèmes dans sa ville.

C'est pour cela qu'un tri a été effectué.

Cordialement,
Benji10
 

DeletedUser

Guest
:confused::eek::confused::eek::confused:
Notre Alliance a bien changé depuis, on a fait un tri justement a cause de ca...
Soyez un peu indulgent, moi aussi j'ai bien rigoler en voyant les rapport qu'a posté Super Brocoli il faut avouer.
On fait de notre mieux, on a pas rassembler des expert de Grepolis, beaucoup sont de nouveaux joueurs et nous laissant une chance a tout le monde.
Se moquer c'est facile, mais j'aimerai bien vous voir a notre place. ;)
Bon OK les bireme en pleine nuit c'est abusé et bien drole je vous l'accorde :D


Jalac
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui oui tout fait, allez il est temps d'arreter le lechage maintenant mon grand :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut