Les guerriers divins vs Super Brocoli (La Guilde)

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé mais je vais pas vous brossez dans le poil parceque sa te plairait.
Je ne suis meme pas au courant des PNA éventuelle.
On peu rigoler un peu mais arrete d'exagerer, def avec des bateaux feu...
J'ai beaucoup de respect pour chacun des joueurs, mais respecter un peu les notres s'il vous plait. ;)
 

DeletedUser

Guest
Brocoli l'armée que l'on peut voir sur tes screens t'appartient dans quelles proportions. Je demande ça pour voir comment je peux organiser ma population à plus haut niveau.
 

DeletedUser

Guest
Si je ne m'abuse, elle lui appartient pratiquement pas, il n'avait pas grand chose avant, mais vu que certain on envoyer des attaques de l'autre bout du monde il a une du soutien avant...
Corrigé moi si je me trompe mais comme le montre bien Super Brocoli dans son récite: 26h de trajet... il a eu le temps de voir le coup venir...
 

DeletedUser

Guest
En même temps cette ville est une ville off, donc les troupes de cette ville c'est les bf, les cava, les frondeurs, et quelques archers/hoplites qui trainaient :p

Par contre les troupes à moi il y en a un peu plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Un ordre de grandeur pour voir comment tu avais prévu ta défense initialement?
 

DeletedUser

Guest
Ah sacré Brocoli, t'as du te taper des bonnes barres... on a eu les yeux plus gros que le ventre, et on avait pas les bon outils surtout ^^
 

DeletedUser2621

Guest
On est une Alliance, et au vu du système de Conquête actuel, on prévoit "initialement" nos Défenses en incluant l'Ally. Si tu vois ce que je veux dire =).
Et si tu vois pas, réfléchis au fait que certaines informations ne se divulguent pas :p. Genre j'vais aller vous dire que les 3/4 de la Def' était à moi :rolleyes:

[Comment ça, c'est pas vrai ? :eek:]
 

DeletedUser

Guest
Sozen je ne suis pas sur le même serveur que vous je n'ai guère d'intérêts stratégiques dans l'histoire c'est pour m'aider à mieux comprendre ce jeu dans ses mécanismes profonds :)
 

DeletedUser

Guest
Moi sa m'interesses de savoir Sozen, moi et certains de mon allaince avont prévu de te poutrer cette nuit avec une horde de bireme !! lol :p
 

DeletedUser

Guest
GG pour les points de combat et le jeux en équipe. Tu seras tranquille pour un bon moment avec les marches triomphales. :rolleyes:
Sinon, pour les attaquants, on apprend tous de ses erreurs. Je n'ai pas compris l'intérêt d'une telle campagne, mais bonne reconstruction ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais HardCoreGamers, il y a deux clan dans notre alliance: Les expérimentées, et les autres... Je te laisse deviner duquel vient cette campagne? Apart les envois de bateau feu, le reste n'etait pas prevu, au dumoins on s'attendait a ce que certains joueurs joue mieux, on a beaucoup sur estimé certains des notres mais nous y avons remedier ce matin ;) (voir nombre de membre dorénavant)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
très beau RC brocoli surtout l'ésprit d'équipe on t'a attaquer de loin surtout la défence
 

DeletedUser

Guest
Aïe.

J'aime assez la verve des membres "La Guilde des Furieux" suite à cette attaque la plus [edit] de l'histoire de Grepolis.

Alors on cherche des excuses, on fait son petit (o)rageux mais c'était ingame qu'il fallait le faire, parce qu'ici tout est dit.

Je ne suis restée que quelques jours dans cette guilde et le problème n'est pas à chercher dans la maladresse de ses membres mais dans son staff [edit] en imposant [edit] des règles débiles dans un wargame dont la plus "croustillante" est celle-ci: lorsque vous êtes membres de la "guilde des dieux" vous ne pouvez pas attaquer une cible sans l'autorisation expresse de maître d'alliance (un genre de Zeus autoproclamé avec la toge en moins) et oui, vous avez bien lu: vous ne pouvez attaquer votre voisin et êtes donc condamnés à devenir un mineur obèse, pas étonnant donc que l'alliance soit un énorme rassemblement de frigos.

Pour la plupart des membres, cette attaque était leur première: cela ne vous étonnera donc pas de lire des "morceaux de choix" et des inepties en tous genre, lancer une attaque à 26h00 vous renseignera sur les aptitudes "de fin stratège" du lead de cette "Guilde des Dieux", on tente de minimiser mais les faits sont là: si 20 gamers lancent une attaque à 26h00 c'est bien qu'ils en ont eu l'ordre "éclairé" non ? Ils ne l'ont quand même pas sucé de leur pouce!

A mes ex compagnons d'arme je leur souhaite de trouver un leader [edit] sous peine de venir tapisser ce forum de nombreuses "perles" du genre et passer pour des idiots.

Bonne reconstruction aux défoncés devenus autant de frigos, si un gros poisson est en zone 43-44 le gars va se goinfrer gratis, ça va être un massacre.

SuperBrocoli ... non même pas jalouse!... un peu... un p'ti peu... Zut à la fin :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne suis pas d'accord etant membre des guerriers divins comment des personne de l'alliance pourrais avoir un 2eme village si on nous aterdit d'attaquer :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas de quelle alliance tu parles, mais en tout cas, tu as du confondre. Ici on parle des Guerriers Divins et de La Guilde.

En aucun cas je ne me permettrais de refuser des cibles à mes joueurs s'ils ne sont pas en PNA.

As-tu déjà été membre des Guerriers Divins au moins ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5601

Guest
Un vrai désastre militaire pour les attaquants, en tout cas bravo pour la mobilisation de l'alliance "La guilde". Et au RC de SuperBrocoli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de rester sur le RC et ne pas trop dévier sur votre avis sur certains joueurs/alliances.
MaryBe il semblerait que vous vous soyez trompé d'alliance, de plus sur un forum on se doit le respect entre membre, insulter les autres est punissable et je le ferais si je dois intervenir une seconde fois.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bon j'aurais bien repondu comme il se doit a MaryBe mais enfaite j'ai pas que ca a f.. euh faire.
Et vu comment Yama a censuré son recit plein de [edit] maintenant :D
MaryBe avant de venir critiquer, lis bien les post, c'est affligeant de voir des gens se tromper a ce point quoi... Tu l'as pas lu le RC avoue? :confused:
 

Forceas

Gouverneur
Je ne sais pas de quelle alliance tu parles, mais en tout cas, tu as du confondre. Ici on parle des Guerriers Divins et de La Guilde.

En aucun cas je ne me permettrais de refuser des cibles à mes joueurs s'ils ne sont pas en PNA.

As-tu déjà été membre des Guerriers Divins au moins ?



Tu ne connais pas le nom des joueurs que tu invites? o_O!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Laissez tomber, MaryBe a juste confondu avec la guilde des dieux. Ca montre juste à quel point les noms d'alliances pullules et sont originaux ^^
En plus du fait qu'elle ne respecte pas les autres joueurs... m'enfin, c'est que mon avis, je ne juge personne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut