Les "guest"!

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Une modification a déjà été faite récemment.
Après, elle ne supprime peut être pas totalement le problème mais je pense que c'est suffisant pour le moment et que d'autres suggestions mériteraient d'être réalisées.
Je suis donc contre.

bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser40405

Guest
Je suis pour cette idée car ces guest sont vraiment dérangent puisqu'ils remplissent tout les emplacements d'île en moins de 2 minutes quand on commence un monde... pas moyen d'inviter des amis à côté de nous..
 

DeletedUser

Guest
vu la modification arrivée récemment, il me semble que cette suggestion tombe un peu à l'eau.
Il serait peut-être bon de la remplacer par une autre qui ferait plus la part des choses.
(où il n'y a pas pléthore de guest, être moins sévère et éviter de les implanter dans les régions déjà surpeuplées. )

Perso, en bordure de monde, c'est un peu la croix et la bannière depuis la nouvelle modification pour compléter les maigres revenus existants.
Si on n'est en début de développement, on est plutôt économe des ses troupes et les grands sacrifices risquent d'amener la fin du compte.

Il y a même des îles tout près, avec pleins de vivis paysan et seulement 2 ou 3 slots occupés et le reste est en réserve.
Il serait bon d'avoir des slots réservés pour inviter ses connaissances. (d'une autre couleur)

Si on veut la mettre en votation, il faudrait pouvoir tenir compte de la dernière modification du logiciel, car elle a été émise avant cette modification.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Oui mais cette suggestion ne tombe pas à l'eau... Car elle est différente de la modif effectué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut