Les Héros (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer exactement comment avoir le héros Ulysse ? Car je ne comprend pas cette phrase "C'est un héros exclusif, disponible en créant un compte par des bannières et des publicités spéciales."

Merci !

Ça signifie (je crois) que pour l'avoir, il faut que tu arrives sur le jeu par certaines publicités et que tu crée ton compte. Pour les joueurs qui sont inscrits, il n'y a plus moyen de l'avoir
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir Ulysse, il faut s'inscrire sur Grepolis via un partenaire commercial d'Innogames soit via une bannière publicitaire,un lien, une publicité ou quelque chose du genre. Innogames n'a publiée aucune liste des partenaires permettant d'obtenir Ulyssse du coup si tu veux l'avoir, il faudrait essayer de chercher sur le net.
 

DeletedUser44191

Guest
Vivement que d'autres sortent
smiley_emoticons_pokal_gold.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Oui, et qu'ils nous permettent d'avoir Ulysse de facon normale... parce que pour ceux qui ont des comptes, ca lui rend impossible a avoir :/
 

DeletedUser44469

Guest
Oedipe n'existe pas, la il s'agirait vraiment d'un nouveau heros.
 

DeletedUser44719

Guest
Ce serrais cool qu'il y aie de nouveaux héros de guerre !
 

DeletedUser

Guest
Si j'en crois le forum bêta, l'event d'Halloween devrait nous en apporter un nouveau. J'espère qu'il aura un effet intéressant !
 

DeletedUser38675

Guest
Leurs bonus ne sont pas négligeable. Donc 1 bon bonus en plus serait le bienvenue.
 

DeletedUser44469

Guest
Le bonus de Democritus, niveau 1 (si rien ne change): 22% de chance de doubler la duree des effets positifs appliques sur la ville ou il se situe.
 

DeletedUser

Guest
comment on recrute democrite car j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de réponse ?
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,

comment on recrute democrite car j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de réponse ?

Jahl a déjà donné la réponse à cette question un peu plus haut. Nous aurons Démocrite lors de l'évènement d'Halloween. En savoir plus sur l'event Halloween.

Si j'en crois le forum bêta, l'event d'Halloween devrait nous en apporter un nouveau. J'espère qu'il aura un effet intéressant !

EDIT : Petit bonus.

2v9f5uu.png
 

DeletedUser

Guest
tu parle , sur les ancien monde telle que alpha sur laquelle je joue , on n'a pas les héros nous , je parle même pas de l'even de la conquete de la perse ou on a deux fois plus de troupes que sur les autres monde a plus grande vitesse. Ces vraiment lamentable
 

DeletedUser18441

Guest
C'est normal.
Il y a un sacré avantage à la clé quand même, on ne va pas vous offrir des bonus gratuitement ;-)

Les héros, tous les mondes ne les ont pas. Alpha c'est un ancien monde, le premier. Vous n'avez plus beaucoup de joueurs, à quoi cela servirait de mettre des héros pour les développeurs ? ^^'
Il n'y a pas que vous, tous les autres mondes avant Dymé aussi. C'est comme ça...
 

DeletedUser38675

Guest
Si je m'en souviens bien, les héros seront disponible dans la version 3.0.
 

DeletedUser38675

Guest
Je parle des mondes qui ont ouvert avant. Par exemple sur Lindos il y en a pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut