Les Héros (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Encore faudrait-il qu'il fasse toutes les quêtes... Quand tu dois attaquer un village ou te défendre et que tu as une ville full bibi, ou full bf tu peux pas la faire... Ou quand il faut envoyer un certain nombre d'unités ou attaquer c'est pareil... :/
 
Ce qui veut dire que si vous avez 1 quêtes toutes les 2 heures ( soit 12 par jour ), vous recevrez 2 pièces par quête. Si vous avez une quêtes toutes les 8 heures, vous en aurez 8 par quête.
C'est ça ?
 

DeletedUser7185

Guest
Encore faudrait-il qu'il fasse toutes les quêtes... Quand tu dois attaquer un village ou te défendre et que tu as une ville full bibi, ou full bf tu peux pas la faire... Ou quand il faut envoyer un certain nombre d'unités ou attaquer c'est pareil... :/

C'est pour ça que j'ai écrit "maximum". Ce qui signifie que ça peut être moins.

Ce qui veut dire que si vous avez 1 quêtes toutes les 2 heures ( soit 12 par jour ), vous recevrez 2 pièces par quête. Si vous avez une quêtes toutes les 8 heures, vous en aurez 8 par quête.
C'est ça ?

Oui.
 

DeletedUser

Guest
Pour être sur sandbox (beta), c'est pas mal les héros ^^
les seules quêtes importantes sont pour débloquer léonidas.....
attention à bien choisir vos héros, selon vos gouts bien sûr mais surtout en fonction des bonus qu'ils apportent).
J'irais sur le monde guerrier avec des joueurs rencontrés sur les autres serveurs beta alors à bientôt on the battlefields ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas forcément plus hardues pour léo, mais il ne vaut mieux pas que ça tombe sur une ville en construction...car des quêtes demandes beaucoup de ressources, d'autres beaucoup d'unités ^^
Mat tu veux venir sur sandbox2? ^^....doit rester de la place ;)
 

DeletedUser23997

Guest
oui y'a encore de la place, me suis inscrite il y a 4 jours! :-o
 

DeletedUser38194

Guest
alalala j'ai trop hâte !!!

Ces héros avec leur bonus !^^
 

DeletedUser

Guest
quand les héros arriveront sur héraklion car il va bientot fermé et j'aimerais les avoir sur ce monde avant la fermeture
 

DeletedUser

Guest
Je me demandais étant donné que les héros coûtent 0 en population, si on en tus un par exemple, on reçoit 0 point de combat ?
 

DeletedUser22138

Guest
En réalité, tu ne tues pas un héro, tu le blesses simplement !

Donc en effet tu ne reçois pas de points combats :)
 

DeletedUser32009

Guest
Ils en mettent du temps à venir :-(
Ils ne vaudront aucuns points de combats ?
Y en aura surement beaucoup :)
 

DeletedUser22138

Guest
Ils ne vaudront aucuns points de combats ?

Comme je l'ai dis juste au-dessus, pour l'instant, aucun point combat n'est attribué pour un héro tombé ( sur la bêta ) au combat vu qu'il n'est pas tué ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour anticiper l'arrivée des héros, je me suis inscrit sur la béta...
Mais en lisant le wiki, j'ai vu ceci
Les « Héros de la Sagesse » améliorent généralement l'économie de vos villes, par exemple en ayant un effet sur le temps de construction ou sur la production de ressources.
.
Or je ne vois aucun héro qui réduit le temps de construction des bâtiment. Ce type de bonus m'intéresserait beaucoup plus que ceux de Chiron par exemple.
PS : je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire par de ses remarques sur les héros.
 

DeletedUser4

Guest

Ils arriveront en même temps sur tous les serveurs. Mais on ne sais pas quand.

À l'heure actuelle ce n'est pas ce qui est prévu. Les héros seront lancés sur un nouveau monde puis devront faire leur preuve avant que nous les déployons sur tous les autres mondes.

Pour anticiper l'arrivée des héros, je me suis inscrit sur la béta...
Mais en lisant le wiki, j'ai vu ceci .
Or je ne vois aucun héro qui réduit le temps de construction des bâtiment. Ce type de bonus m'intéresserait beaucoup plus que ceux de Chiron par exemple.
PS : je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire par de ses remarques sur les héros.

Remarque pertinente :) En fait quand on parle de temps de construction ça englobe amélioration des bâtiments et recrutement des unités bien que le terme de construction soit mal adapté pour parler de la formation de troupes.

À l'heure actuelle nous avons donc des héros de la sagesse qui affectent la production de ressources mais diminuent également le temps de recrutement d'unités. Mais pas de panique : nous avons déjà de nouveaux héros en réserve, chacun leur bonus propre, que nous mettrons en ligne au fur et à mesure du temps une fois le déploiement des héros terminé. Il nous faut d'abord nous assurer du fonctionnement des héros actuels avant d'en développer de nouveaux.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut