DeletedUser9022
Guest
Va y développe , j'ai envie de comprendre ce que tu dit
alors willade2 ca fait quoi de se moquer des lions grecs
Héhé, fallais prendre un nouveau dépard par chez et venir se faire taper par les Irré^^
C'est toujours bien drole xp
pire que les lions il y a une de leurs wing (encore une) les catacombes, ils pleurent aussi quand on les attaques sauf que quand je lui ai dit que j'en avait marre et que j'ai renvoyé de petites attaque il m'en a envoyé 42
ENFIN ^^
bref je ne me vante pas mais je suis l,un des meilleurs stratéges: as tu dirigé des allys au top 5 et 2 fois les 1eres? as tu guidé les 1ers joueurs? non?
alors plusieurs réponses.
Yvandi, oui je confirme que j'ai un accord avec ta compagne. Mais très récent, l'autre fois j'avais aucun accord avec fantoche, eden et césar. Tu n'étais pas au courant?
Bref.
Grossemarmotte désolé de t'avoir réveillé, mais si je parle, c'est que j'ai été renseigné. Ton compagnon m'a dit que vous faisiez parti des lions. Et j'ai appris que vous essayez de vous développer discrétos.
Bref, donc si j'ai dis des conneries, se sont les vôtres.
Mettons au clair j'ai toujours apprécié les lions, j'ai été déçus l'autre fois. Je doute pas que vous ayez de grand joueurs. Juste je pense que vous devriez vous débarrasser des planqués car ils donnent une mauvaise image.
nos alliance
et j'en passe, par respect je met pas tout ce qu'il me ditsous tutelle de l’alliance mère
Hum sans prendre la defense de chasseur, c'est quelqu'un de parole et de reflechi, mais il faut savoir faire la part des choses. Apres ce n'est qu'un probleme de comprehension y'a pas a partir dans les tours comme sa ^^
mais j'ai pas râlé de ses attaques grossemarmotte, au contraire, j'étais content de pouvoir me faire le double de PC, j'ai juste étais choqué de voir comment il attaquait, c'est tout.
Et la première fois que j'ai attaqué les lions c'est ce que je cherchais mais certains m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, du coup mis à part un accord avec une personne, j'ai arrêté, car ils me l'ont demandé gentiment et poliment...
Bref, loin de moi le désir de me faire passer comme "le roi du monde", jamais je ne me ferai passer pour ça alors que je suis bien plus que le rois du monde
Je déconne, juste je dis ce que je pense et ça plait pas toujours.
Voilà, à bientôt
P.S : Merci antho pour le compliment