Les Lions Grecs VS Les Frères de la Côte (Mer 75)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sillage 2nd August 2010 - 09:26:18 10,800
ca te rappelle quelque chose zaltaar? on oublie vite non? mais bon bref ce fil de discussion dérive de son sujet principal donc je ne donnerai pas de suite , bon jeu a tous et toutes
 

DeletedUser

Guest
sillage....sillage...hummm
c est pas une alliance qui a disparu quand on a commence a les taper??
On parle de l alliance de masse??
Ne rentrons pas dans la discution tout le monde peux se tromper, mais c est vrai qu une alliance qui n est pas soude , sa beau etre 1 au classement, sa sert a rien.....Je parle aussi par experience ^^
Mais l experience, il faut en tirer des lecons ;)
 

DeletedUser

Guest
alors willade2 ca fait quoi de se moquer des lions grecs :)


Ca fait rien du tout.
Y a eu aucune réplique sauf des pourquoi tu m'attaque je t'ai jamais rien fais moi
Et bien j'ai bien fait d'arrêter le jeux ca commencé sérieusement a me gaver de voir des pleureuses a longueur de temps.
 

DeletedUser

Guest
Héhé, fallais prendre un nouveau dépard par chez et venir se faire taper par les Irré^^
C'est toujours bien drole xp


1319912301rendercitroui.th.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé, fallais prendre un nouveau dépard par chez et venir se faire taper par les Irré^^
C'est toujours bien drole xp

Petit rigolo quand ils vont arriver près de toi, on verra si tu jeu le beau encore.
Quand je vois les réaction de tes copines qui chiale a la moindre attaque, évite de faire le cake.

Non je vais peut être reprendre un compte pour faire mumuse avec toi.
Ca ma toujours fait rigoler les mec comme toi ca joue le barbeau et des que ca perd 15 villes en 24h ca arrête le jeu.
 

DeletedUser

Guest
pire que les lions il y a une de leurs wing (encore une) les catacombes, ils pleurent aussi quand on les attaques sauf que quand je lui ai dit que j'en avait marre et que j'ai renvoyé de petites attaque il m'en a envoyé 42

ENFIN ^^
 

DeletedUser16210

Guest
pire que les lions il y a une de leurs wing (encore une) les catacombes, ils pleurent aussi quand on les attaques sauf que quand je lui ai dit que j'en avait marre et que j'ai renvoyé de petites attaque il m'en a envoyé 42

ENFIN ^^



tu me fait bien marré tu parle des Catacombes comme si tu les connaissait qui ta dit que s été une nouvelle wing des lions connait tu les capacités et les objectifs de chacun pour te permettre de parlé de joueur comme tu le fait s est sur tu fait le malin devant une alliance en construction ou il y a que 3 membres sa va tu risque pas trop au pire si tu voi que tu peine tu demande a l aide a tes compagnions? attaque les irréductibles voir si tu fera autant le malin


les Catacombes pour ceux qui veulent le savoir est une nouvelle alliance qui ce construit qui ne devoilera pas ces projets mais qui demande juste le temps de ce developpé et apres on pourra rediscuté de mon alliance

et pour info les Catacombes n est pas une wing mais une creation avec un but et des ambitions
comme dans tout jeux on ne sais pas le devenir de chacun et s ets pour sa que la seul chose que j ai ai repondre a tes propos que je qualifirai de discriminatoire vu que tu juge a l etiquette que tu veux collé et non a la qualité qui pourrai en resortira

les catacombes est une alliance qui est proche amicalement des lions et le restera car contrairement a ceux qui parle sans le savoir moi je connait cette alliance et ces capacités et y en aurai beaucoup de vous qui pleurai si ils ce retrouvé face a certain joueur qui ne peuvent pas ce reunir faute de distance
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous

je me presente ,je suis le fondateur des lions grecs.

il parait a ce que je vois vous fait rire .
Laissez moi vous faire rire aussi

les lions grecs existent depuis le 01/07/2010 alors que d'autres grosses alliances ont disparu avec toujours le meme fondateur (moi) et cetains disparu ou encore present comme volko ou geofray pour m'epauler .J'ait creer cet ally dans un esprit pacifiste et de diversité au niveau des joueurs (mers ou points differents) ce qui est maintenant a l'heure des grandes conquetes un point negatif mais malgré differents conflits nous sommes toujours la et nous avons su rebondir .

Ce que tu oublie de dire chasseur que lorque tu attaques un joueur comme yvani ( qui entre parenthese est ma compagne) est avec son accord pour des PCs donc c'est pour cela qu'elle n'a pas riposté

donc ,au lieu de palabrer et de se moquer ,regarder l'historique meme si nous avons perdu beaucoup par la faute d'un anti jeu,dont j'attends toujours une reponse des modo .
merci de respecter les joueurs car je vous rappelle ce n'est qu'un jeu
cordialement
yvandi fondateur des lions grecs et fiers de ses lions
 

DeletedUser

Guest

Heu les lions grecs ca me rappel l'alliance qui en cas d'urgence envois des hydres a 150h en renfort sur une ville non poséidon, et chez qui faut mobiliser 4 péquins pour avoir 30 bibi de soutien.

bref je ne me vante pas mais je suis l,un des meilleurs stratéges: as tu dirigé des allys au top 5 et 2 fois les 1eres? as tu guidé les 1ers joueurs? non?

Le stratege n'a pas imposer son style en 57 contre le culte de ares et son divin stratege, mais a carrerement fini par coaliser !

Et pour teezot, il fait partie de ceux qui ont dirigé et guidé des 1ers vers des classement plus recullé :-D
 

DeletedUser

Guest
alors plusieurs réponses.
Yvandi, oui je confirme que j'ai un accord avec ta compagne. Mais très récent, l'autre fois j'avais aucun accord avec fantoche, eden et césar. Tu n'étais pas au courant?
Bref.
Grossemarmotte désolé de t'avoir réveillé, mais si je parle, c'est que j'ai été renseigné. Ton compagnon m'a dit que vous faisiez parti des lions. Et j'ai appris que vous essayez de vous développer discrétos.
Bref, donc si j'ai dis des conneries, se sont les vôtres.

Mettons au clair j'ai toujours apprécié les lions, j'ai été déçus l'autre fois. Je doute pas que vous ayez de grand joueurs. Juste je pense que vous devriez vous débarrasser des planqués car ils donnent une mauvaise image.
 

DeletedUser16210

Guest
alors plusieurs réponses.
Yvandi, oui je confirme que j'ai un accord avec ta compagne. Mais très récent, l'autre fois j'avais aucun accord avec fantoche, eden et césar. Tu n'étais pas au courant?
Bref.
Grossemarmotte désolé de t'avoir réveillé, mais si je parle, c'est que j'ai été renseigné. Ton compagnon m'a dit que vous faisiez parti des lions. Et j'ai appris que vous essayez de vous développer discrétos.
Bref, donc si j'ai dis des conneries, se sont les vôtres.

Mettons au clair j'ai toujours apprécié les lions, j'ai été déçus l'autre fois. Je doute pas que vous ayez de grand joueurs. Juste je pense que vous devriez vous débarrasser des planqués car ils donnent une mauvaise image.

comme tu dit il faut ce debarassé des planqué la pour une fois je suis d accord avec toi quand mon compagnion dit on fait parti des lions s est parce que nous sommes toujour la pour les lions aimer ces racines ne veux pas dire que nous sommes une wing
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mettons au clair j'ai toujours apprécié les lions, j'ai été déçus l'autre fois. Je doute pas que vous ayez de grand joueurs. Juste je pense que vous devriez vous débarrasser des planqués car ils donnent une mauvaise image.[/QUOTE]


bonjour chasseur pour ne pas que tu te vexe "" il est susceptible "" je me permet aprés t"avoir laisser parler sur le forum .tu dit que tu apprecie les lions etc...
permet moi de dire car tu parle du compagnon de grossemarmotte (dans le jeu) c'est moi
quand tu as commencé tes attaques sur moi je t'ai demandé poliment heu pardon j'ai oublié de de te dire bonjours . tu n'a pas aretter je t'ai envoyé des attaque c'est vrais n'importe comment mais ne critique pas en disant tu ne sait pas attaquer

et de plus quand je t'ai dit que l'on faisait partis des lions tu m'a dit ce serait un lion j'attaquerais pareille alors ou est le respect

je pense que tu devrais ne pas te l'a peter comme le roi du monde et resté
humble car le jour ou tu tombera sur aliance qui t'attaqueras tu sera le premier à pleurer

cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ouragan
je suis déjà tombé sur une alliance qui m'a attaqué (zut)
oui, en disant ça (que si tu étais lions ça reviendrait au même, c'était pour souligner le fait que peu importe qui tu es, ça changera rien.
Bref, pour les attaques dont tu parles, je t'ai attaqué 2 fois, tu as râlé de suite, tu m'envoie un message...
Je te ré-attaque 2 fois et tu m'envoies 42 attaques, j'ai pas pleuré juste je t'ai renvoyé (une trentaine ou plus j'en sais rien) d'attaques pour équilibrer.
C'est tout.
Bon jeu
 

DeletedUser9022

Guest
Hum sans prendre la defense de chasseur, c'est quelqu'un de parole et de reflechi, mais il faut savoir faire la part des choses. Apres ce n'est qu'un probleme de comprehension y'a pas a partir dans les tours comme sa ^^
 

DeletedUser16210

Guest
Hum sans prendre la defense de chasseur, c'est quelqu'un de parole et de reflechi, mais il faut savoir faire la part des choses. Apres ce n'est qu'un probleme de comprehension y'a pas a partir dans les tours comme sa ^^

pas faut mais des fois il faut forcement montré que l on n est pas des frigo ou l on ce sert comme on veux
 

DeletedUser

Guest
mais j'ai pas râlé de ses attaques grossemarmotte, au contraire, j'étais content de pouvoir me faire le double de PC, j'ai juste étais choqué de voir comment il attaquait, c'est tout.
Et la première fois que j'ai attaqué les lions c'est ce que je cherchais mais certains m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, du coup mis à part un accord avec une personne, j'ai arrêté, car ils me l'ont demandé gentiment et poliment...
Bref, loin de moi le désir de me faire passer comme "le roi du monde", jamais je ne me ferai passer pour ça alors que je suis bien plus que le rois du monde :p
Je déconne, juste je dis ce que je pense et ça plait pas toujours.
Voilà, à bientôt :)


P.S : Merci antho pour le compliment ;)
 

DeletedUser16210

Guest
mais j'ai pas râlé de ses attaques grossemarmotte, au contraire, j'étais content de pouvoir me faire le double de PC, j'ai juste étais choqué de voir comment il attaquait, c'est tout.
Et la première fois que j'ai attaqué les lions c'est ce que je cherchais mais certains m'ont dit qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, du coup mis à part un accord avec une personne, j'ai arrêté, car ils me l'ont demandé gentiment et poliment...
Bref, loin de moi le désir de me faire passer comme "le roi du monde", jamais je ne me ferai passer pour ça alors que je suis bien plus que le rois du monde :p
Je déconne, juste je dis ce que je pense et ça plait pas toujours.
Voilà, à bientôt :)


P.S : Merci antho pour le compliment ;)

probleme reglé alors on ne va pas s attardé sur un sujet bon jeux
 

DeletedUser

Guest
chasseur la seule chose que je n'aime pas c'est la moquerie gratuite ci tu veut des points de combat demande cela ne me dérange pas d’être attaqué et d'attaqué mais d'un commun accord bon jeu à toi :p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut