Les Mille D'Hélice

  • Auteur de la discussion *The Noobiste*
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai eu un moment de frayeur xD
Je sais que tu en es le fonda, j'ai peut-être pas masse de points mais j'en reste pas moins attentif au monde :3
 

DeletedUser

Guest
J'ai moi même étais dans une alliance "No Name" sur Ialysos.
Avec ... :eek: ROME.63, DuxarLoL, Papy-Stolet :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai cité les plus connu et qui ont un compte sur le fofo ;-)
 

DeletedUser43894

Guest
on a fait un sondage sur notre fofo, on attend de voir le résultat^^
 

DeletedUser37444

Guest
Tu n'as pas encore appuyé sur RESET Attila ? champagne ?
Essayez de ne pas le frustrer sans lui retirer ses droits de fonda sinon il risque de dissoudre l'ally haha. Au moins déjà je vois qu'il y a 2 autres fondas avec toi, c'est un bon début !

Sinon monde vitesse x1, seulement interéssant pour les goldeurs qui peuvent prendre beaucoup d'avance.
 

DeletedUser24061

Guest
Voilà, cette fois-ci inno m'a vraiment dégoûter de Grepo.......
Autant je m'amuse sur Dymé (dans le top des combattants et dans le top 20 du monde), et ceci sans golder (sauf les conseillers)

Mais maintenant, tu veux jouer cela devient impossible de rivaliser avec les premiers tellement qu'ils payent pour faire leurs unités et bâtiments (es-ce normal de pouvoir faire 100 bfs sur une ville en 1 jour sur un X1??? ).... Tu veux jouer sans golder, tu n'as qu'a prier pour être épargner, il n'y a absolument plus aucun plaisir à jouer
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser

Guest
Une fusion... Moui. Maintenant que vous occupez 70% du top100, personne n'aura la moindre chance Xerces. Donc, vous allez très vite vous lasser de cette facilité enorme et arreter les uns Apres les autres :)
 

DeletedUser43894

Guest
Une fusion... Moui. Maintenant que vous occupez 70% du top100, personne n'aura la moindre chance Xerces. Donc, vous allez très vite vous lasser de cette facilité enorme et arreter les uns Apres les autres :)

Alors la tu as marqué dommage et en plus de tout ça, tout faux! on a de la résistance en face... ils passent tous full def, c'est tres chiant
 

DeletedUser

Guest
Bah ils passent tous full def Parce qu'ils ont pas le choix. Y'a aucun résistance c'est pas vrai, ou alors si vous arrivez pas à gagner vous etes tres tres tres mauvais.

On dirait les coa de 800 joueurs pour les merveilles, au début du monde.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Grépolis est un jeu n'est ce pas ? donc n'allez pas critiquer les alliance de plus de 100 joueur^^ et puis si ont domine le monde il y a bien une raison^^ ont attaque tous le temps
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Haut