Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce rapport de fou Guillaume ! :O Bien joué !

J'avais déjà mis 24 villes Santa/Nains en révolte un jour, j'avais attaqué tout seul et Trytry avait fait un beau MP de groupe : ATTENTION OPE à son ally ! :D De peur que je prenne les 24 ? lol

Moques toi bien Monsieur le héros avec son multicompte chez son ennemi pour voir venir les coups! ^^

ma petite lune, je ne suis pas certaine que ça soit bien réglo de mettre les noms de villes comme ça!
 

DeletedUser

Guest
TripHot....j'imagine pas la haine que tu as dû ressentir en voyant ben en MV ;)

Mais sinon, bien joué, c'est clair que vous mettez le bazar entre gros comptes compagnons :eek:
 

DeletedUser

Guest
florian non connecté à 7h du matin? o.o :eek:

qu'est-ce qui se passe, t'es malade? :eek:

en tout cas ouch!
 

DeletedUser30777

Guest
C'était le weekend des rapports de fous, celui de Martégaux est... Wahou !

Moques toi bien Monsieur le héros avec son multicompte chez son ennemi pour voir venir les coups! ^^!

Je me suis occupé 2 jours de ce compte, pour organiser son recyclage, 2 jours de trop ! :D Pour le reste, encore une fois tu étais mal renseignée ! :)
 

DeletedUser24114

Guest

ma petite lune, je ne suis pas certaine que ça soit bien réglo de mettre les noms de villes comme ça!

J'ai attendu que les révoltes soient finies pour soumettre mes screens. La date indique "aujourd'hui" mais c'est un aujourd'hui déjà largement passé.
 

DeletedUser16168

Guest
Flo lui a pris une ville le soir même il me semble ^^

il n'y a pas de quoi se vanter hein^^
un sénat libs absent qui vend ses joueurs pour sauvez "leurs vivi" et des A/T
qui n'ont que pour seul fait de gloire que de bouffer leurs "alliés"?
 

DeletedUser

Guest
Flo lui a pris une ville le soir même il me semble ^^

Il ma pris une ville après un beau combat sur sa dernière off ,j'étais vert ...
malgré sa j'ai pris 285marche sur sont off ,donc je ne part pas totalement perdent , certes une ville perdu mais de quoi en prendre 2 de plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
il n'y a pas de quoi se vanter hein^^
un sénat libs absent qui vend ses joueurs pour sauvez "leurs vivi" et des A/T
qui n'ont que pour seul fait de gloire que de bouffer leurs "alliés"?

Euh? Tu m'expliques où je me vante parce que franchement je ne vois pas -_-
 

DeletedUser16168

Guest
que vous fassiez les fiers sur le fofo libs en demandant du fair play alors que vous vous acharnez sur vos alliés comme des rapaces
c'est une chose alyssandre,.que vous frimiez ici sur le fofo ext je dit non! c'est tout :)
pour moi les A/T sont des traîtres indigne de jouer à grepolis :)

c'est plus clair là?

ce qui a de bien ici c'est que les leaders A/T et libs ne peuvent pas supprimer les sujets quand ont dit des choses qui dérangent...^^
 
Haut