Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Norgh t'es mignon mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Relis mon post et tu comprendras peut-être que je ne faisais que répondre à ce qui était dis au-dessus soit:

'foiré :eek:
attends'toi à quelques visites...

Après si tu tiens à parler de ce qui se passe ait la politesse de ne pas agresser tes interlocuteurs en inventant des âneries qui n'ont pas leur place ici. Si tu veux déclencher une polémique ou un scandale, trouve quelqu'un d'autre je ne m'embarquerais pas là dedans.
 

DeletedUser16168

Guest
Norgh t'es mignon

ma maman m'a toujours dit que je ressemblais à robert, mais de loin^^ ;)
mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
je n'avais pas vu le post de Matthias mais cela fait d'une pierre deux coups:p

Après si tu tiens à parler de ce qui se passe ait la politesse de ne pas agresser tes interlocuteurs en inventant des âneries qui n'ont pas leur place ici.

oui alors là faut m'expliquer ou ais-je dit une ânerie?
vous ne tapez pas sur vos alliés peut être?

Si tu veux déclencher une polémique ou un scandale
il n'y a que la vérité qui dérange c'est bien connu...

et non je ne compte pas pourrir le sujet de Kang :)
mais bon vous êtes des traîtres vous êtes des traîtres il faut bien que cela ce sache
a un moment donner que vous êtes une alliance en qui ont ne peut pas avoir confiance.
ne t'en fait pas j'en est fini au pire j'ouvrirai un sujet spécialement rien que pour vous thisisgrepolis
 

DeletedUser11523

Guest
que vous fassiez les fiers sur le fofo libs en demandant du fair play alors que vous vous acharnez sur vos alliés comme des rapaces
c'est une chose alyssandre,.que vous frimiez ici sur le fofo ext je dit non! c'est tout :)
pour moi les A/T sont des traîtres indigne de jouer à grepolis :)

c'est plus clair là?

ce qui a de bien ici c'est que les leaders A/T et libs ne peuvent pas supprimer les sujets quand ont dit des choses qui dérangent...^^

Alala les rageux ici..
Quand tu connaîtra toute l'histoire en détails, tu pourra te permettre de critiqué. et a ce que je vois, tu ne joue pas sur bellé, donc parle pas de ce que tu ne sais pas..
 

DeletedUser

Guest
record de conquètes en une journée : 8 :p (plus récompense conquérant du jour ^o^)

http://img407.imageshack.us/img407/5787/recordconqutes.jpg
recordconqutes.jpg


(bon ce sont des vf mais quand j'ai commencé à les attaquer, il était pas encore fantôme^^'
il est devenu fantôme durant la nuit >.<)
 

DeletedUser

Guest
Pour le record de conquêtes en une journée sans fantôme, je pense que gg0851 avec 24 conquêtes la journée du 27/09/2012 ne va pas être si facile à battre! lol

voir ici + page suivante
 

DeletedUser27833

Guest
Bon. Je poste dans les défenses ayant le plus gros nombres d'archers, de ce, de hoplites, de chars, de catapultes, de birèmes, de bt, de btr, de centaures et de pégases pour une colo. :p
C'étais sur une op' at (mené par florian ^^) et j'ai survécu avec cela après une centaine d'attaque :p (je profite de la gloire avant q'ils ne repassent à l'attaque :p tant que je le peux :p).
records colo belle.png
 

florian799

Adorateur de Gaïa
un coup de tete où je demande des bf à 1h du mat pour taper à 8h nuance :p
oui c'est une grosse claque que je me suis pris^^
j'avais de quoi passer le terrestre mais vous avez mis 20 000 bibi au moins grrrrrrrrrrrrr
gg vous
 

DeletedUser27833

Guest
En tout y en a eu au moins 30.000 je crois :p
en tout cas, c'était pas mal ^^
belles off :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
normal il y a un compagnon qui s'est fait pas mal tapé le mêe jour

par contre essaie de faire les choses discrètement quand tu veux inventer un rc enzo car à part remplacer liberty par elite des dieux et écrire rian799 à la place de florian799 tu as rien fait
ce ne sont pas tes rc mais ceux de guillaume
 

DeletedUser

Guest
Tu est même pas sur bellé ma grande.. Arrête la :-D

dit moi tu lui lèche avec de la chantilly ou tes plutôt le genre de personne a manger nature.
Parce que sinon je veux bien te proposer le record de la plus longue a manger mais celle la faudra la savourer.

on parle record ici et pas du nombre de calorie que tu bouffe en lui choppant le bout.

passons mes excuses si ce rapport étais mis, malheureusement il n'a pas été mis a jour.
je n'est plus qu'a chercher de nouveau rapport a mettre
 
Haut