Les Records Offensifs de Gythio

  • Auteur de la discussion Lord-Riku
  • Date de début

DeletedUser32576

Guest
ben en tout cas des rc que j'ai vu, seul apo t'as attaqué ? non ?

puis tout le monde l'aura compris, c'est juste du flood pour voir ma signature Oc lol

Oui seb la tienne est belle aussi mais franchement celle de banga et didi ça pète :)

J'ai mis la mienne aussi :D
Pour le flood ^^
 

DeletedUser32099

Guest
Comme quoi, faut être patient ! Et une médaille pour le meilleur attaquant du jour, une ! Sur ce, bonne nuit. Voilà, il ne faut jamais mêlé patience et précipitation du coup ! ;)
 

DeletedUser29705

Guest
Je l'ai eu hier oneill ^^ :p et oui, je ne chaume pas ^^

Petite image qui me viens de SEBBOURG :)

Sans titre 4.jpg
 

DeletedUser32099

Guest
Bien joué de sa part =)/ si j'ai tout suivi par contre, les 2 premières villes ne sont pas les mêmes que les 2 dernières ? Flavius a sondé ses villes et a tenté. Mais la bibi, ça tue ! ;)


chaton.png

Je propose le record de la justesse. Ni trop peu, ni pas assez ! lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
Ce ne sont effectivement pas les mêmes villes ^^

C'est pas de chance pour ta colo ^^ mdr
 

DeletedUser32099

Guest
Si puisque c'était un ange qui était dessus. Je l'ai bouté hors de ma ville. ;)

Et la réplique m'a valu ma médaille ! lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien jouer Apo (pour info c'est Rougaïsawsïx sur Gythio)

Et c'est où les records Apocachips ?

Pour le moment tu as le record de celui qui a posté le plus de Rc, sans record :D


Ptdr venant d'un mec qui n'a pour habitude de prendre pratiquement que des recyclage ou des villes fantôme ou des inactif ennemi je trouve que tu a une grande bouche lol (tout en restant polis bien sur)
Sans titre4.jpg Cliquer sur l'image pour agrandir

Après je montrerai bien ton colo de hier matin mais la je risquerai d'être méchant XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29319

Guest
130121043614344375.jpg


et ca , on peut en parler si tu veux !

Pour cotoyer alma depuis un certain temps , je ne valide pas ta critique facile , d ailleurs je ne valide pas grand chose venant de toi !
je me demande simplement comment tu as encore acces a ce fofo , surement parceque nous t avons bloqué !

bref , alma est un bon guerrier , qq fois certaines prises de ville sont primordiales !
 

DeletedUser32099

Guest
130121043614344375.jpg


et ca , on peut en parler si tu veux !

Pour cotoyer alma depuis un certain temps , je ne valide pas ta critique facile , d ailleurs je ne valide pas grand chose venant de toi !
je me demande simplement comment tu as encore acces a ce fofo , surement parceque nous t avons bloqué !

bref , alma est un bon guerrier , qq fois certaines prises de ville sont primordiales !


C'est quoi ? Un bon calage de 192 bibi sans doute. C'est bien, apparemment, t'es au courant que c'est possible :p
Et toi, comment as-tu réussi à rester sur ce forum, en étant si agressif ? C'est vraiment étonnant, y a du laissé allé ! 8)
Et je ne vois pas le rapport entre l'accès au forum et le fait que "vous" (?) l'avez bloqué, mais où ? :s
Ouais, parfois les prises de villes sont primordiales... ah mais, il ne fait que ça depuis un moment maintenant, Oh Mhhaa Dieu ! (y a même pas une petite ville ennemi dans ses dernières villes) >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
Bien jouer Apo (pour info c'est Rougaïsawsïx sur Gythio)




Ptdr venant d'un mec qui n'a pour habitude de prendre pratiquement que des recyclage ou des villes fantôme ou des inactif ennemi je trouve que tu a une grande bouche lol (tout en restant polis bien sur)
Voir la pièce jointe 4705 Cliquer sur l'image pour agrandir

Après je montrerai bien ton colo de hier matin mais la je risquerai d'être méchant XD

Désolé mais je vais rentrer dans la danse, Je vois que tu n'as pas changé depuis notre dernière conversation IG
Alma est un grand joueur pour ne pas dire l'un des meilleurs du serveur tu pourras poser la question à ghis34 il te confirmera mes dires.
Après que dire de plus si ce n'est qu'en regardant tes stats je m'aperçois que tu as également pas mal recyclé ou prit des villes à des joueurs inactifs mais par respect je ne publierai pas la chose contrairement à ce que tu as fait.

ps :
Ceci est un jeu et le but est de s'amuser dans la joie et la bonne humeur et pas en commençant à balancer des vannes qui n'ont pas lieu d’être et cela des deux coté biensur.
 

DeletedUser

Guest
Lol je suis ptdr. Pour la tentative de colo sur Sebbourg, tu ma eu avec ma sonde et je ne dit rien et ne dirai rien la dessus. un calage de bibi juste avant (sauf erreur de ma part, tout le monde sais le faire) mais je m'incline.
Par contre pour sofiane: "Après que dire de plus si ce n'est qu'en regardant tes stats je m'aperçois que tu as également pas mal recyclé ou prit des villes à des joueurs inactifs" dsl mais si Stef_by-stef; cestmoianto; bad666; Azgard; zivha; danieljackson sont des inactif permet moi de me demander si il n'y a pas des multi-compte la dessous alors car vu que souvent la milice est levé ou que je reçois des off de leurs parts. c'est soit il sont actif ou soit y a multi compte a vous de voir.

mais je mets moi même le lien direct de mes colos sans aucune honte lol honte et bien sur faut regarder la date avant d'avancer les chose car certains joueurs ne sont serte plus la mais a la date des colos ils étaient toujours actif )
http://fr.grepostats.com/world/fr30/player/1465573/colonizations?page=0

Mais bon pour en revenir a Alma je vais vous montré un rapport nous étions quand même tous ptdr .car 3heure après avoir placé son colo (le mec tellement habituer a prendre des fantôme ou inactif) qu'il avais pas mis plus de 5 bibi en def quand même. une simple attaque de 19 BF 3 heure après sa colo et y avais plus rien
 

Fichiers joints

  • Sans titre10.JPG
    Sans titre10.JPG
    58,8 KB · Affichages: 19
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Vous m'excuserez mais quand je regarde le RC de SEBBOURG, ce qui me saute le plus aux yeux c'est le BN ;-).
Surtout que si j'ai bien compris l'infecté en question ne fait quasiment que de ça... :-o

Sinon vous êtes obligé de vous montrer agressif dès qu'un de vos ennemies posts ? Vous ne pouvez pas vous respecter ne serait-ce qu'une fois. Car quand je vois les répliques de certains ça me fait bien rire. Je ne dis pas ne m'être jamais pris la tête avec un ennemi (Dédicasse à feu BimboStan, Feu AlKy, feu Roméo.) mais quand je vois que certains viennent sur ce forum juste pour lancer des accusations et clasher à tout va, le pire reste ceux qui viennent juste mettre de l'huile sur le feu alors qu'on ne leur a rien demandé et qu'ils ne sont pas dans l'histoire.

A moins que certains ne veuillent entendre qu'une chose c'est qu'ils n'ont jamais fait d'erreur et que ce sont les meilleurs ? Peut-être...

EDIT : Pour ce qui est du rapport de Alma tu m'excuseras mais j'ai déjà vu des gens faire ça sur ce monde et ce n'était pas parmi mes alliés.
 

DeletedUser

Guest
Mais si tu regarde bien, si je suis venue parler d'Almana c'est juste parce que MR est venue essayer (je dit bien essayer ^^) de clacher Apo sur ces rapport (alors qu'a la base ce sujet est créé pour ça) Et donc venir essayer de clacher alors qu'il ne colo que des inactif ou des fantôme je trouve un peut abuser quand ont vois qu'à force de le faire il en oubli même de mettre de la def quand il veut colo des actif
Après bien sur que tout le monde fait des erreurs et je dirai même que je suis surement un des pire a en faire dans mon alli car niveau boulette je suis royale lol. Mais je l'assume entièrement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Je ne te visais pas forcément ^^
Je sais rester impartial malgré mes pactes ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous m'excuserez mais quand je regarde le RC de SEBBOURG, ce qui me saute le plus aux yeux c'est le BN ;-).
Surtout que si j'ai bien compris l'infecté en question ne fait quasiment que de ça... :-o
Mais je colo quand je veux lol si le mec veux pas de colo de nuit faut pas venir sur Grépo mais aller jouer a autre chose. vous voulez pas que j'envoie un sms ou un MP pour prévenir non plus lol.
J'ai une vie a coté, un taf des loisir etc. et SURTOUT je colo quand l'envie m'en prend lol
 

DeletedUser29319

Guest
Gythio et les colos de nuit ^^

oui certains en sont accros , c est bien dommage

oui , bast , tu as surement raison , mais malheureusement certaines personnes ne sont la que pour narguer
le respect , ils ne connaissent pas
d ailleur nous n avons qu a regarder le nom des villes de ce rougai !
ce joueur la ne respecte rien !
j ai ete force de le bloquer car je me serais surement fait bannir avec mes reponses
pas parceque je suis irrespectueux en general, simplement parceque ce joueur n attend que cela !
 

DeletedUser26746

Guest
Pour moi coloniser en BN c'est pas très respectueux, c'est tout, c'est dans mon éthique. Je l'impose à personne, car je peux comprendre que certains la journée n'ont pas que ça à faire, et moi le premier mais c'est tout, attaquer en BN je dis pas, mais la colo en BN vraiment pas, quitte à bourriner en plein jour et tenter un calage minutieux de l'off et de la def, pour moi l'honneur sera plus grand.
Après, avoir de l'honneur ou être efficace... telle est la question et je crois que la réponse est que l'efficacité prime...
 
Haut