C'est dommage c'est pas le sujet .. mais bon...
K3nshin Inactif ? tu te moques de ton camarade d'alliance ? malheureux tu voudrais nous faire croire cela, et tu voudrais en plus nous démontrer que mon colo est une forme de nooberie de ma part. C'est bien malheureux mais encore une fois, et je n'ai pas été le premier à réagir (tu ne vaux pas le déplacement normalement) tu démontres encore une fois par tes actes ton agressivité et ton manque de dicernement.
Alors ta première image démontrant mes derniers colos, pourquoi masquer le restant de date ? pour éviter de montrer que oui j'ai quitté la 85, en laissant mes Copains ennemis AVA reprendre leur zone. Ce qui m'a libéré de nombreux slots, et qui m'a permis un redéploiement rapide et massif sur le flanc 55/65. Et au passage prendre deux villes à K3nshin qu'il avait colo au fantôme de bobo. Justement K3nshin, je mettrais bien les rapports qui eux pourraient faire l'objet de record, comparer à l'affichage narcissique d'Apocaships (d'où l'objet de ma moquerie, oui il s'est fait SEB, c'est bien comme le dit la formule, cependant si moi et SEB on doit publier chaque soir nos rc du jour, vous aller demander de nous arrêter
) (certain savent très bien à quel jeux on joue avec le SEB). Donc oui j'ai déquillé la ville à K3nshin, et une ou deux autres, plus Yan qui était pas loin. Je lui pose un colo quelques heures après pour narguer votre soit disante légendaire invincibilité. Et oui trois ou quatre heures après l'inactif k3nshin me case le colo piou de la réactivité d'un inactif ....
Le lendemain j'ai 1200 bibi sur la ville (très inactive) et mais celle d'a coté (vide la veille) et pleine de BTr de def sans bibi, allez où j'ai frapper ?.. les compteurs à 0, et après avoir vidé, et descendu les remparts, l'inactif envoie des bibis. Bilan j'ai poutrer l'équivalent de presque 500-600 btr plein (ferais le décompte si tu souhaites)
Sachant que j'ai un slot de libre, allez tout bon attaquant va jouer sans slot libre ? non donc oui pas de def car franchement j'en aurais pas voulu de la ville, juste vous narguer à ma manière.
Si tu veux je ferai comme avec Ghis, je te fais la totale en une soirée, je te met la patate d'attaque, le grand soir, et hop pas de colo, demande lui, il a attendu le colo, se disait le colo d'Alma je l'aurai, ben non j'ai pas envoyé de colo. C'est ma façon de vous troller IG. Colo pas de colo, semi colo, colo foireux, je vous fais l'amour jamais de manière stéréotypé, car sinon vous iriez voir ailleurs. La preuve tu viens sur cette page, pour venir y déverser ta bile, cela vaux t-il vraiment le coup ? non. C'est vrai je t'ai bloqué en mp IG, mais que veux tu recevoir un tombereau d'insulte parce tu as reçu sur une ville une attaque de ma part lors d'un sondage de zone, cela laisse réveur. Xspirit a été aussi sondé sur une île, il m'a pas envoyé de message, et je pense que lui par exemple avait parfaitement saisi ce que j'ai fait.
Merci Rougai de servir un peu plus mon image, et de me rendre encore et encore plus sympathique, et pardon si ma présence trouble ton égo, mais j'aime ça
PS : la je t'ai clasher, Apocachips c'était une moquerie sur son narcissisme !