Les TOPISSIME de Dimale

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début

DeletedUser49591

Guest
Usse, 24 ans, accidenté du travail après un burn out sur grepolis ^^
 

DeletedUser32481

Guest
xD
au fait tu es fort a grepolis ? car ton idée d'alliance me plaisait mais si ça se trouve t'es super nul je t'ai jamais vu jouer XDDDD
 

DeletedUser49591

Guest
L'avenir appartient à ceux qui regardent vers l'avenir.

Maximus212
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu que vous parliez des alliances de masse au début de la discussion... comme quoi on les remarque bien. Le truc c'est qu'en début de monde la plupart des alliances, même qui veulent devenir "élitiste", recrutent en masse. Et plus tard elles font le ménage. Donc vos alliances de masse là, y en a une partie qui va plus l'être. ^^
 

DeletedUser32481

Guest
J'ai vu que vous parliez des alliances de masse au début de la discussion... comme quoi on les remarque bien. Le truc c'est qu'en début de monde la plupart des alliances, même qui veulent devenir "élitiste", recrutent en masse. Et plus tard elles font le ménage. Donc vos alliances de masse là, y en a une partie qui va plus l'être. ^^

Ouai elles commencent déjà ces alliances ^^
 

DeletedUser40059

Guest
J'ai vu que vous parliez des alliances de masse au début de la discussion... comme quoi on les remarque bien. Le truc c'est qu'en début de monde la plupart des alliances, même qui veulent devenir "élitiste", recrutent en masse. Et plus tard elles font le ménage. Donc vos alliances de masse là, y en a une partie qui va plus l'être. ^^

hannn elle est pas de masse la mienne même si on a quelques débutants ça va
 
Haut