Limites du jeu

  • Auteur de la discussion Ergon Salioth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cela fait un mois et demi que je joue et on voit rapidement les limites du jeu.
Malgré un bon investissement en temps (et même en or), tu te retrouves forcément attaqué par les très grosses alliances qui dirigent la mer où tu te trouves.
En fait tu montes une alliance avec des amis mais tu te retrouves dans un environnement avec des joueurs qui sont là depuis 6 mois avec chacun 10 villes.
Soit tu vas dans leur alliance, soit tu meurs.

Bonjour Ergon,

les mondes se succèdent et l'Esprit Grepo reste ! En fait je squatte un peu le fofo de temps à autre sans vraiment savoir pourquoi.. ou plutôt si !

Tu ne trouveras pas ici grand monde qui sera de ton avis. Grepo c'est UNIQUEMENT la loi du plus fort tout simplement. Rien de plus, ni de moins. j'ai posté ma complainte il y a un certain temps aussi. mais c'est une complainte qui n'a aucune chance d'être comprise ou prise en compte. Le jeu est ainsi fait. Rassure toi quand même, on oubliera pas de te proposer de l'or que tu n'es bien entendu pas obligé de prendre malgré les tentations et parfois les incitations: d'ailleurs toutes les réclamations en ce sens, sont sanctionnées de la même rhétorique: personne ne t'oblige a en acheter. Ceci dit, pas de joueurs qui achète de l'or, pas de rentrées financières. Donc avant de commencer sur grepo, il est important de bien traîner sa guette un peu partout pour savoir dans quel genre de jeu tu t'engages et par la suite d'éviter de monter ton compte avec de l'or. Comme cela pas de regret au final et le tour et jouer si tu te fait "manger" par un ogre.

Ce que l'on oublie c'est que tout ceux qui utilisent le système de l'or font vivre justement le système. Heureusement qu'ils sont là ces braves joueurs consommateurs. Mais ce n'est pas vraiment le sujet et je ne vais donc pas m'égarer pour éviter la censure de ton topic.

Je voulais tout simplement te rassurer, car tu n'es pas le seul dans ce cas et tu peux aller fouiller dans les topic délestés, tu en trouveras d'autres du même genre. le problème c'est que tout ces gars on quitter grepo par dégoût. Je reste persuadé qu'il y a un vrai problème une fois la protection des noobs tombés. mais ce n'est certainement pas le seul... enfin peu importe...

J'ai laissé tomber ce jeu aussi et maintenant je hante le royaume d'Hadès et lui tient compagnie. heureusement que Perséphone est là, cela rend plus doux ce monde des ténèbres. Gageons que Zeus ne déclenche pas sa colère contre ses mondes assoiffés de victoires et de conquêtes..

Comme l'a écrit Pausanias dans son Périégèse "Les histoires grecques ont en général plusieurs versions ...." Grepo n'en a qu'une seul: la loi du plus fort ! A l'image de notre monde de bruts !!!

La mythologie Grecque est compliquée et passionnante; Celle de Grepolis est très simple...

bat,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Cyrtex, la loi du plus fort n'a rien avoir.Imaginons, sur ton île, un joueurs à 20.000 points et 5 villes (c'est pas beaucoup ça) et toi tu as 600 points. Penses-tu que un joueur puissants va t'attaquer, non (à moins que...:p).Et petit à petit, tu deviendra assez fort pour la battre. Donc la loi du plus fort... bof.thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut