L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser9930

Guest
Mais ça en deviens pathétique, si on avait insulté/lynché les Skyzo renégat comme ça en place publique mais je crois qu'on aurait pu se mettre des belles tartes dans la gueule quoi

Vous pensez pas que vous en avez dégoutés des joueurs avec vos méthodes ? Et il y en a plus de 130 hein
Les APOGEE ont été une très bonne alliance que je respecte et ont été vaincus le jour ou ils ont décidés de ne plus jouer à la loyal, vous pourrez essayer sur d'autres mondes, y'a toujours un paquet de joueurs prêt à tout pour gagner ces merveilles pétés qui s'y baladent!
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'avais rendu ma ville sur IAM sur Hélice, tu peux voir avec Unna ;)
D'ailleurs seuls 2 personnes étaient au courant, tandis que là vous avez été un conseil entier à décidé.
Donne ma photo si tu veux, que veux-tu. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je vaux réellement, ni besoin d'abaisser les autres pour me sentir intéressant et appartenir à un groupe. Ceux qui me connaissent vraiment ne m'ont pas tourné le dos, étonannt non ?
Quoi qu'il en soit Kiki, Jerem, Fred, je retiens surtout vos menaces physiques qui montre la maturité et l'intelligence (aussi minime soit-elle) que vous possédez. :)

P.S : Certains APOGEE, vous ne travailleriez pas pour certains potentiels dirigeants ? Car au vu du nombre de Fake News que vous répandez.. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser55814

Guest
mdr normale que tu rende ta ville gagne une couronne en etant planque a 8 villes cete triste ;)

tu le savais avant la victoire , comme moi pour la taupe , donc tu aurai pu quittez aussi , mais comme un lache tu est resté , pour avoir une couronne , donc les arguments que tu pretent avoir ici sur olous ne tienne pas la route a mon egard :)
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mdddr nop, sur Hélice il y avait bien moins de décisions auxquelles j'étais contre ;) Et il y avait aussi un respect des fondateurs et du conseil en général que je n'ai pas eu ici. :)
 

DeletedUser55814

Guest
bah comme j'ai dit tu etait planquer et tu avais la frousse d'etre kicker ;) , pas d'iam , pas de moyen de pression , tiens sa me rappel jonatounet aussi sa :D , en tous cas il a fait une salle reput apres des deus ancien OC etc.. , les malheureux ces eux a plaindre dans tous les propos que lui a dit sur certains xD , on pourrais ecrire un romain :D
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser44655

Guest
kweek dit ce que tu as a dire ou dit rien lol!! je leur ai rien caché je leur ai dit à eux ce que j'avais a leur dire ;) Tu es dégouté je peux le comprendre lol et je suis si heureux d'être a l'origine ce dernier vous pourrez dire ce que vous voulez ça changera rien à la fin de ce monde
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser55700

Guest
PTDRRRRRR je reviens je vois quoi ? Bas alors SR askip sa fais des coups en douce et sa perd tout d'un coup ?!
Vous avez ce que vous meritez, pour etre franc sa vous colle au nez depuis le debut. Jouer comme des mechants garcon pour ne pas etre vulgaire sa a toujours sa faille.
Sa confirme la regle du chasseur chassé !
 

DeletedUser33976

Guest
Naruto en ce qui concerne notre méthode pour la 7 ème merveille, c'est certes déloyal mais grépolis est un jeu de guerre mais aussi de stratégie pour gagner il faut aussi savoir se corrompre pour arriver a sa fin. APOGEE qu'importe ce que les gens pourront dire est et restera la meilleure alliance que ce serveur a connu. Je dirai pas SR est la meilleure car nos rapport avec INCO on beau pu être par moment difficile ils ont toujours été là. Ils ont été présent en off et en def pour collaborer avec SR qui a réussi l'exploit de faire place nette en 54 avant de s'etendre en 55/44 pour aller exploser NEMESIS en une semaine alors qu'il y avais une COA de 3 alliance du top 4 contre nous. On a été en 44 combattre les GOTEI qui ont explosé suite au off incessante de jeremylhian et arrow qui quoi qu'on dise sont de gros joueur certes totallement différent mais d'excellent joueur qu'on que les gens puisse dire sur eux. La COA s'est ensuite aggrandie suite au coup de couteau de BPH dans notre dos pour rallier l'ennemi. Encore là on a su se relever grâce a l'ingéniosité de notre conseil et de la motivation et de l'experience des joueurs. On maitrisait les merveilles de bout en bout on a fini les 5 première avec une avance énorme sur toutes les alliances ennemies. On a su finir la 6 ème et ont perd sur la 7 ème et personne pourra nous contredire pour dire que sans la trêve on vous aurait mis une misère aucune merveille n'aurais été niveau 9 chez l'ennemi alors qu'elle serait 10 chez nous.

@jonatounet J'ai rien a cacher alors je le dirai clairement j'ai apprecié jouer avec toi mais tu as fait le gamin trop de fois sur ce serveur en crachant sur trop de gens. Tu as dégouté des gens que tu connais même pas et qui plaçait des espoir en toi. Je pense qu'un point commun entre les DEUS et APOGEE c'est l'animosité envers toi. Tu te dis joueur de moral mais tu quitte une alliance pour venir dans l'alliance mieux en place. Tu propose d'aider a taper tes anciens potes car tu connais leur heure de co et tu insulte tes anciens camarades du conseil car il ne suivait pas tes directives. Mais il faut bien te dire une chose grépolis c'est pas une personne qui décide c'est un ensemble de joueur qui s'associe pour faire de leur mieux. Tu parle de droiture quand tu pars car tu veux pas qu'une personne gagne les merveilles? Tu voulais inserer des joueur chez DEUS pour les manipuler et gagner les merveilles mais ça c'est peut être juste?

PS: tu peux dire que je suis prêt a faire un coup bas par moment. j'assume totallement que si j'aurais été leader APOGEE j'aurais accepter les skyzo pour les virer avant la fin car pour moi il ne mérite pas d'avoir la couronne ou du moins pas en premier a mon goût. Je n'ai rien contre eux c'est juste ma façon de penser qui peux ne pas plaire.

@Dark-shadow35 Tu as garder ta ville sur IAM depuis le début pour avoir un moyen de pression car un grand nombre d'entre nous ne t'aimais pas suite à ton caractère insupportable de gars qui sait tout. J'aurais qu'une chose a dire tu fais honte au Modérateur de grépolis en disant que tu le deviendra bientôt. Grandis & mûris et peut être que tu pourra arriver a réaliser que la vie n'est pas que provocation,pression.

Je tiens a dire un grand bravo à @jeremyilhan @kweek59 @Kikifight et a tout les leader de APOGEE qui ont su rendre ses aventures possible.


Je m'excuse pour les modérateur car je suppose que je ne suis pas dans les règles de ce forum mais si on ne peux pas dire la vérité ici personne ne pourra jamais savoir la vérité sur ce serveur.

PTDRRRRRR je reviens je vois quoi ? Bas alors SR askip sa fais des coups en douce et sa perd tout d'un coup ?!
Vous avez ce que vous meritez, pour etre franc sa vous colle au nez depuis le debut. Jouer comme des mechants garcon pour ne pas etre vulgaire sa a toujours sa faille.
Sa confirme la regle du chasseur chassé !


Azur...Viens pas parler sur ce que tu sais pas! La SR a toujours été droit dans ses bottes sauf sur ce dernier acte ou on a réaliser un coup bas. Les plus grand amateur de coup bas est et restera les BPH pour avoir trahi chaque COA dans laquelle vous avez été impliquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55700

Guest
Ouai ouai ouai ^^ allez retourner faire des pactes.

@wutoto au mon dieu tu n'est pas mort ! Que tu m'a manquer tout ce temps. Bie. Heureux que tu repasse. Moi aussi les clowns me manque comme les Blacks Pégase. Nous nous sommes brouiller au moment ou tu es passé chez apogee effectivement sa ma agacer vus le nombre de chose que nous avions programmer ^^
J'espere que tu vas bien. Comment vas ton bar ?

Syb machin on a trahis la COA gotei clowns ? On a trahis la COA deus skyzo ? Non. Tu as devant toi la personne qui es aller voir ange sur skype pour lui proposer de rentrer dans la COA. Par contre pizza qui trahis skyzo oulala ! Heureusement que nixow, carolle, sufod et bien d'autre ne sont plus la !
 

DeletedUser44655

Guest
j'ai insulté qui moi??? oui je voulais les taper ils le savaient le pourquoi du comment!! Tu crois que je suis comme certain à mes faire mes coup par en dessous bah non pas du tout.
Une alliance mieux en place? pas forcement mais la ou je me suis bien amusé pour les gue-guerre ça oui je suis d'accord.
J'avais prévenu que de les prendres vous ferez perdre voila c'est arrivé
smiley_emoticons_hust.gif

En revanche pour introduire le joueur chez Deus oui c'est vrai ;) mais qui ma lavé le cerveau pour que je le fasse??
smiley_emoticons_irre.gif
au pire je crois que j'ai encore les screen de ça.Et au passage j'ai dit a chacun ce que j'avais à lui dire donc dire cracher ... lol

Contrairement à ce que tu penses aucun DEUS ,chez eux pas beaucoup pensent du mal de moi chez les APOGEE perso je m'en fiche lol. Sache aussi que ce que vous avez fait avec les skyzo sa n'a plu a personne ;) donc dans ce cas je veux bien être un gamin ça ne me dérange pas ....
 

DeletedUser42664

Guest
Moi je félicite schtroumpfette34 alias Xprincesse une grande gestionnaire des merveilles, formé par de grand joueur du monde grepolis dans la gestion des merveilles, pour ton implication, ton courage, et la patience que tu as eu quand on voit la paire de zozo.
Mais aussi le reste de leadership qui ont passé des heures de discussion, de mise en place.Je suis le plus désolé pour vous pour toute votre implication réduit à néant par des enfants.
Big up à malamb, ribounet ^o^ qui nous suivent sur les mondes et contribue à fortifier nos bastion même si vous n'êtes pas des schtroumpfs, mais on remarque des tâches bleu sur votre corps!
 

DeletedUser55814

Guest
toutes facon comme d'hab quand apogée fait une chose ces mal , tandis que els autre ce tous a fait normale , sa a pour but d'eviter de faire gagner des gens , jona tu restera toujours un gamin pour moi comme dark , qui s'en vat chez crakounette , alors qu'il leur tenais des propos sur leur dos , mais encore la ce a cause des apogée mdr ^^
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser55700

Guest
Faut arreter de rager. Vous avez fais coup bas sur Skyzo, jona et dark vous on rendu la pareille. C'est le jeu :)
 

DeletedUser42664

Guest
Faut arreter de rager. Vous avez fais coup bas sur Skyzo, jona et dark vous on rendu la pareille. C'est le jeu :)

Oui on connais l'histoire, pour leur principes et valeurs pour 1 et pour l'autre juste pour avoir un peu de lumière sur lui, il est tellement inexistant.
 

DeletedUser45903

Guest
Dixit le gars qui a trahi ses alliés lol
C'est normal qu'entre traite, vous vous compreniez...

Mon petit syb, ton texte est trop bien construit et intelligent pour qu'ils puissent le comprendre... Bon j'insinue, qu'ils sont pas très futés, je vais encore me faire blamer

Continuez tous à rager, à nous cracher dessus, à penser que nous sommes coupables de tout et jubiler pour nous avoir trahi, sérieusement je m'en fous, vous me faites rire tellement c'est lamentable.
Grepo n'est qu'un jeu mais reflète la personnalité des gens IRL. Je vous plains sincèrement (mon côté bisousnours), car pour en arriver là, votre vie doit être bien moche et plate. Pas besoin de dire, pas du tout, tout va bien, je connais la nature humaine, la preuve j'avais prévu que vous casseriez tout.

Bon vent !

PS : merci mon petit boudeur, mon fidèle compagnon d'arme, toujours présent dans la défaite comme dans la victoire, dans les joies comme dans les tristesses, on est plus grand que ça, tu le sais
 

DeletedUser44655

Guest
quand on a plus d'argument on critique plutôt logique je dirais ... Pour mon IRL merci de t'en inquieter mais tout ce passe super merci beaucoup :)
Simplement peut-être que du jeu je m'en fiche :D

vos critiques me vont comme je l'ai déja dit droit au coeur et perso je m'en lave : Comme je dis aux enfants au boulot les tricheurs finissent toujours par perdre ;)
Mais si je suis un gamin comme vous dites je vous sortirai l'expression connu la vérité sort toujours de la bouche des enfants
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser55814

Guest
pourtant ce pas le meme discour que tu tenais envers nous sur ton boulot , mdr

tu me diras si je doit couper mon sapin ou si tu va au crematorium ,
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser55700

Guest
Vous êtes sérieux a taper sur l'IRL ?
Vous avez quelle age ? On est sur un jeu Eh oh !
Detendez vous les malades
 
Haut