L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser39839

Guest
@Xprincesse34 : je vous invite à faire ce genre de commentaires en privé à l'un des membres de l'équipe et de manière plus correcte.
Dans tous les cas, merci de ne pas flooder inutilement vis-à-vis de ce bannissement sur le forum.
Et pour rappel, chaque membre de l'équipe est absolument impartial dans toutes ses décisions.
 

DeletedUser55814

Guest
mdr
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser44655

Guest
Bien joué au à l'alliance DEUS pour la pyramide

Lol félicitation a Apogée de galerer à me prendre une ville alors que je suis en .... MV
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser56591

Guest
Quelle tristesse de revenir de MV et voir que certains joueurs que tu crois des mecs honnêtes avec toi font planter la victoire finale juste car ils sont pas d'accord avec une décision.
Vous savez nous avons tous des IRL personnellement je n'ai plus envie de jouer sur Olous et je pensais mériter ma deuxième couronne

Mon pauvre Popo, qui a osé te voler ta couronne ?
En janvier je t'achèterai une galette des rois, et tu pourras la manger en entière comme ça tu l'auras ta couronne. ;):)
Franchement Jona, imagines ce qu'il a ressentit quand il est revenu de mv, "bin elle est où ma couronne ? sérieux, merde, j'ai tout fait pour l'avoir, mais elle est où ? on me l'a volé ? "
 

DeletedUser55814

Guest
mdr revient vite oui BPH perd touts leur def chez toi :)
smiley_emoticons_auslachen2.gif


du jolie d'allez chialer chez deus bph etc pour te faire def , aucun moral , tu crache sur eux , tu t'en va faire des chose pas tres catho apres xD

apres ce nous les mechants encore ;)

voila l'honneur que tu dit d'avoir !

encore dark a reflechis il a comprit sa betise surement , mais toi tu t'enfonce de plus en plus xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55700

Guest
Lol de quoi tu parle toi encore ? Je leur ai pas crashez dessus, je les ai fais venir dans la COA ....
 

DeletedUser39839

Guest
Merci de bien vouloir arrêter définitivement vos provocations incessantes avant que nous ne perdions réellement patience ! :)
A mon humble avis, chacun et chacune ici est parfaitement en capacité de discuter calmement et respectueusement avec autrui. Vous n'en avez pas marre de vous donner en spectacle de la sorte en permanence ?
Changez donc de sujet si vous n'êtes pas capable de parler sans dénigrer ou provoquer. :)
 

DeletedUser55814

Guest
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif


je parle pour le jona national des coup bas , je n'est rien contre toi ,a par que tu le defend xD (via soutient sur du rempart 0)
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser44655

Guest
lol j'ai vu les rc :) puis j'ai vidé les villes IAM pour vous facilitez le boulot car je vois que vous avez galérez sur un gars en MV (pas qu'un peu en plus) puis je suis repassé en MV hééééé oui j'ai une vie chargé en ce moment
smiley_emoticons_smilenew.gif


Bon courage pour la fin du monde
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
encore dark a reflechis il a comprit sa betise surement , mais toi tu t'enfonce de plus en plus xD
Pas une bêtise, puisque je l'assume entièrement. Je dirai plus que je cherche à aller de l'avant plutôt que de toujours regarder derrière moi, ce qui, il semblerait, soit un problème majeur sur Grépolis que de toujours vouloir regarder ce que les autres ont fait sans voir ce qu'ils feront.
 
Haut