L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Normal, on ne prévoit pas de partir d'une alliance :D
C'est une philosophie de vie, je suis un baroudeur. :p
Enfin bref, cette conversation ne sert à rien à part se répéter depuis deux semaines ^^ Bonne soirée Dun'
 

DeletedUser56591

Guest
Pq me faire bannir, la vérité est-elle dure à entendre ?

Il n'y a aucune insulte, juste la vérité, et le kweek il n'est jamais loin pour parler de son alliance ^^ lol
 

DeletedUser55814

Guest
ce pas MON alliance , ce notre alliance au apogée :) , dark si tu a envoyer des def chez moi ce que tu savait que t'allez faire des pc , sinon tu aurais comme depuis 4 mois les mettre en vitrine ^^'

nice le commentaire boudeur :p je like !
 

DeletedUser2114

Guest
Non plus, vu leur galère pour remonter sur la banquise en rampant comme des nouilles, alors qu'il suffirait de lever les genoux...
Un ornithologue aurait certainement une réponse plus adéquate...
 

DeletedUser56591

Guest
lol ^^

Et arrêter de dire "pour un prof". Les enseignants ne sont pas là pour montrer le bon exemple. Je sais faire la part des choses entre ma vie irl et le jeu.
Je suis là pour instruire, auj il faut éduquer car les parents ne remplissent pas leurs missions mais quand j'en vois certains ici, je ne sais pas s'ils sont parents mais je me dis, oui il faut faire les 2 et leur apprendre le mot respect

Mais ne tkt pas kweek, je t'aime bien :)
 

DeletedUser19733

Guest
@romain1505 Les double-post ne sont pas autorisé sur le forum, si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message tu as l'option éditer en bas à gauche de celui-ci.
 

DeletedUser55814

Guest
hahahahah ^^ certain mioche ici oui ont besoin de t'es talents romainmichel
 

DeletedUser45903

Guest
t'as pas remarqué qu'il avait déjà déteint sur certains ? Par pitié, stop... Ayons pitié de nos enfants
 
Haut