L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser55700

Guest
Incroyable kweek, vous avez deja perdu les 7 quoi de bien compliquer d'en prendre une sur un inac lol
Enfin il faut rendre a César ce qui est a César.
 

DeletedUser55814

Guest
Incroyable kweek, vous avez deja perdu les 7 quoi de bien compliquer d'en prendre une sur un actif vous? lol
Enfin il faut rendre a César ce qui est a César.

ce vraix que quand vous aviez tenté sur nos IAM , cete sur un actif? ;) #mdr

enfin cherche une escuse si tu veux , on a le merite d'allez les chercher , deja deux de repris chez deus , sa fous un coup au moral
 

DeletedUser55700

Guest
Je me suis incliner devant votre supériorité, je ne chercher pas d'excuse lol ...
Par contre apprend à écrire ...
 

DeletedUser55814

Guest
mdr , tellement facile de tacler l'ecriture quand on est faible et sans arguments :)

sa me rappel un autre mioche sa :)
 

DeletedUser53454

Guest
Aïe Dark et Azur au même endroit ça fait beaucoup pour mes petits yeux
 

DeletedUser56167

Guest
lol azur on va finir par croire que la mauvaise foi est un critère d'admission pour postuler chez vous
tu parles des ina mais je pense que chaque mec qui est passé ina ou mv chez nous sur iam a reçu une vigie et tdt de toi et ton pote, donc les leçons...^^
et l'ina dont que tu cites ne l'est pas resté bien longtemps, ils ont eu tout le temps de se def, pas la meme chose que quand j'ai récuperé 4 villes de popo avec des off entrantes sur chacune, de votre belle alliance, seulement le résultat n'a pas été le meme^^c'est pas la fete tous les jours non plus
entre parenthèse aussi les seuls qui ont perdu les 7 sur olous c'est vous lol, on en a tjrs eu minimum 2 chez nous
et de 2 passer à 5 c'est plutot pas mal je trouve ;)
j'aimerai bien savoir quelle excuse vous allez nous sortir quand on aura récuperé les 7 car oui on va les récuperer c'est juste une question de temps ;)
Après le talent et la solidarité on l'a ou on l'a pas, il ne faut pas etre jaloux de ça c'est destructeur à force^^
 

DeletedUser45903

Guest
Je me suis incliner devant votre supériorité, je ne chercher pas d'excuse lol ...
Par contre apprend à écrire ...
Alors avant de critiquer les autres sur l'écriture, je te conseille de revoir ta copie

Je me suis incliné devant votre supériorité, je ne cherchais pas d'excuse
Par contre, apprends à écrire
 

DeletedUser9930

Guest
Il n'y a pas d'excuses, notre joueur n'était pas inactif mais en vacance, on pouvait le contacter au cas ou mais quand on est en vacance on a d'autres occupations
C'est entièrement notre faute de ne pas avoir repris ses villes, c'est mérité pour vous et bien fait pour nous franchement ! :)
Et le mausolée je veux même pas en parler tellement c'est ridicule ^^'

Bref bien joué, ma seule consolation c'est d'être passé premier Combattant wouhou !
 

DeletedUser55814

Guest
hey oui naruto sa peut arriver a tous ceci ^^
felicitation top 1 ;)

par contre le mausolé cete une belle blaque ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Ahahahah tu es aller sur un site de correction d'orthographe xD

Fair well
 

DeletedUser53454

Guest
"Mon cerveau a été démoli par l'alliance Education Nationale
Pardon j'ai pas pu m'en empêcher xD"

T'es encore plus drôle toi darkounet
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
"Mon cerveau a été démoli par l'alliance Education Nationale
Pardon j'ai pas pu m'en empêcher xD"

T'es encore plus drôle toi darkounet
Exact. Par contre il ne me semble pas que tu aies été aussi familier avec moi lorsque je t'ai dégagé de ton alliance sur Imbros et colo aussi.
Pardon, monsieur confond un trajet de BC et un trajet de BF :D
 
Haut