L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Non mais on peut le refaire s'il faut :)
Moi sa me dérange pas de flooder :D
 

DeletedUser

Guest
Aller, trêve de déprime, c'est le début d'une nouvelle ère dans l'histoire de grepolis :p
 

DeletedUser

Guest
Je vais surement passé pour un inculte mais c'est quoi MOH (je suis pas tellement fan de Sony en matière de jeux vidéo)
 

DeletedUser

Guest
Ha oui, sur ps3 les seuls jeux aux quels je joue c'est COD (pour être avec des potes), Dark soul, BF, Rayman, Skyrim, Uncharted etc.
 

DeletedUser26140

Guest
COD, je n'ai jamais aimé et Dark Souls, j'ai toujours trouvé que c'était pour les masos :p Sinon, que du bon pour moi :)
 

DeletedUser

Guest
COD j'y joue que pour pouvoir être avec mes potes et faire des conneries, et en ce qui concerne darksoul, j'adore parce que c'est un des jeux les plus durs et j'aime la difficulté
 

DeletedUser26140

Guest
J'aime la difficulté mais là, c'est pratiquement dire dans une salle à torture : "oh faites moi maaal !" :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr, sa dépend comment tu y joues, c'est un jeu où si tu réfléchit vite et bien tu ne rencontre aucune difficulté
 

DeletedUser26140

Guest
Faudra que j'essaie quand même, mais j'ai été effrayé uniquement avec les vidéos donc voilà :-D
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux pas trop de difficulté tu joues pyromancien ^^ tu trouve une grosse épée bien violente comme la claymore et tu fais tout le jeu facile
 

DeletedUser

Guest
Mdr ^^ moi j'ai le temps, mes prochaines épreuves c'est celles du bac et c'est dans 1ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut