L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout me tente, mais j'ai une petite préférence pour le fouet, ma position de Tyran fait que c'est un outil que j'apprécie particulièrement :)
 

DeletedUser11347

Guest
Oui mais le fouet est presque devenue banal par contre je peut te proposer les dernier model de fouet clouté (les clou son rouillé)
 

DeletedUser

Guest
Aha, possibilité de choper le tétanos à la clé, ça me plaît bien tout ça, je prends !
 

DeletedUser11347

Guest
A mais chez "Ms & co" on fait pas les choses à moitié
Quelle quantité ? :p
 

DeletedUser

Guest
Fais en livrer une 20ene, que toute l'alliance puisse s'amuser avec moi :-D
 

DeletedUser11347

Guest
Ok donc ça sera un Total de 2000 € mais bon comme tu ma l'air sympas je te fait un remise de 10 % donc restera 1900€ en payement à comptant et en liquide cela va de soit ^^
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et le courage de faire un screen du classement ?
 

DeletedUser

Guest
Et mes frondeurs pour violer tes vaches et manger tes femmes, ça te va comme payement? :-D

J'ai une telle flemme Soeur Thérèse, je passe la main.
 

DeletedUser11347

Guest
Aha lol Il y a le coup des matière première, de la main d'oeuvre, des frais d'atelier directe et indirecte plus une marge de 15% ça fait un fouet de qualité supérieur de 100€ qui est tout a fait raisonnable pour la qualité du produit vendu.

Après si tu ne veut pas mettre le prix fait toi des fouets à base de paille :p

Tssss non mais je vous jure...
 

DeletedUser

Guest
Je te propose ça, tu me fait les fouets, et j'envoie gentiment mes troupes les récupérer, et si y a pas de résistance, promis on casse pas tout :-D
Désolé, c'est mon côté radin qui prend le dessus :p Préfère encore me le faire moi même mes fouets haha
 

DeletedUser11347

Guest
Lol on va dire que mon esprit rebelle te dit vient je les attend tes troupes :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut