DeletedUser22055

Guest
évidemment tu aurais du t'en douter dès le premier jour en voyant où tu avais atteri ^^
 

DeletedUser22055

Guest
la prochaine fois que t'iras au resto, dis toi qu'au lieu d'y manger tu aurais pu sauver ta ville aujourd'hui :D
 

DeletedUser11937

Guest
la prochaine fois que t'iras au resto, dis toi qu'au lieu d'y manger tu aurais pu sauver ta ville aujourd'hui :D
xD
dfaçon, ces goldeurs qui payent beaucoup sont forcement des gros noobs pour avoir besoin d'avoir recourt a l'or pour evoluer ><
 

DeletedUser

Guest
Sujet sur les golder =réouvert ! bon ... les golders sont comme toujours avantagé au début de serveur mais sérieusement ,si vous ne voulez pas de golder n'allez pas dans une mer ou ce trouvent leur nid oO

Non mais sérieusement quand vous allez en mer 55 il ne faut pas s'étonner de voir des goldeurs ....
 

DeletedUser

Guest
Non moi à la base je suis un Geek je gold ? non j'utilise juste admin + capitaine , j'utilise pas le marchand phénicien car ça va vous paraitre con masi je sais pas l'utiliser , je reduce time defois mais non gold i am geek
 

DeletedUser

Guest
Tu golde à coup de 55 euros mais tu sais même pas te servir de tout les avantages du jeu? Ouai non sérieux ça craint U_u

En plus tu cache ton pseudo en jeu. Courageux jusqu'au bout donc.
 

DeletedUser

Guest
Non moi à la base je suis un Geek je gold ? non j'utilise juste admin + capitaine , j'utilise pas le marchand phénicien car ça va vous paraitre con masi je sais pas l'utiliser , je reduce time defois mais non gold i am geek

Je n'appelle pas sa du vrai goldage ...

Ce qui nous répugne au plus haut point c'est sans aucun doute le gold abusif ...c'est a dire dépenser mini 200 euros pour prendre une ville ou bien ne faire que des jo du début jusqu'a la fin .

De plus dit nous donc ton pseudo in game que nous puissions juger si tu golde bien ou très mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu golde à coup de 55 euros mais tu sais même pas te servir de tout les avantages du jeu? Ouai non sérieux ça craint U_u

En plus tu cache ton pseudo en jeu. Courageux jusqu'au bout donc.

55 de sms car j'ai du forfait en trop ! do,c ça fait juste 5000 or et je ne cache pas mon pseudo ! je joue sur aucun serveur c'est tout :p
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je fais une différence entre deux type de gold.

Le gold propre : Celui qui s'obtient avec le SponsorPay, si un joueur y passe beaucoup de temps et qu'il obtient du gold, je n'ai aucun soucis s'il l'utilise.

Le gold sale : Celui obtenu par la CB, sms ou autre, qui est là pour moi tomber bien bas.
 

DeletedUser22055

Guest
apprends à écrire ^^
j'ai perdu pratiquement 100 bibis hier et pris une révolte, autant que ma ville revienne à un allié ;-)
 
Haut