DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

quote_icon.png
Envoyé par unicron plop :)

plop :)



Merci de garder des messages UTILES. Je sanctionne au prochain message de ce genre !

Bon jeu et bonne journée

JBGO
 

DeletedUser

Guest
lol, dommage qu'il n'y ai plus de place, il a l'air bien ce monde, hormis qu'il soit en système de révolte... :(
 

DeletedUser

Guest
lol, dommage qu'il n'y ai plus de place, il a l'air bien ce monde, hormis qu'il soit en système de révolte... :(

Et bah plus ça va, plus je préfere! Aucun système est parfait, mais celui ci me parait plus équilibré!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,





Merci de garder des messages UTILES. Je sanctionne au prochain message de ce genre !

Bon jeu et bonne journée

JBGO

Je croyais que dans une taverne , on en avait le droit , je dois revoir le réglement moi.

Au passage , Bonjour :-D
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,





Merci de garder des messages UTILES. Je sanctionne au prochain message de ce genre !

Bon jeu et bonne journée

JBGO

Le jour où quelqu'un trouve un message "utile" qu'il m'appelle hein ;-)
Le jour où je viens dire "salut tout le monde, à boire s'il vous plait" c'est utile ? Pourtant les modos le font...
Le jour où je viens dire "au revoir je me suis fait colo" c'est utile ? Non rien à battre...
Au fait si on peut pas mettre de messages "inutiles" dans la taverne sachant que 95% des messages le sont, la taverne devient aussi inutile non ?
Enfin bref les modos ont toujours raison donc je retourne bouder sur grepo...
 

DeletedUser11937

Guest
Le jour où quelqu'un trouve un message "utile" qu'il m'appelle hein ;-)
Le jour où je viens dire "salut tout le monde, à boire s'il vous plait" c'est utile ? Pourtant les modos le font...
Le jour où je viens dire "au revoir je me suis fait colo" c'est utile ? Non rien à battre...
Au fait si on peut pas mettre de messages "inutiles" dans la taverne sachant que 95% des messages le sont, la taverne devient aussi inutile non ?
Enfin bref les modos ont toujours raison donc je retourne bouder sur grepo...
je ne peux que plussoier mon cher uni :)
jviens annoncer que j'ai arreté juktas :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Les gars, je suis tout à fait d'accord avec vous.
D'autant plus que dans d'autres tavernes, on a le droit de mettre juste un misérable "mdr'" par message, de temps en temps --'
J'appelle ça une tyrannie modératoire. ça mérite une action de masse, digne du 27-28/02/2012 !

Sur ce, je me sers une bière, et j'en mets une à uni et feg aussi
 

DeletedUser14751

Guest
Le jour où quelqu'un trouve un message "utile" qu'il m'appelle hein ;-)
Le jour où je viens dire "salut tout le monde, à boire s'il vous plait" c'est utile ? Pourtant les modos le font...
Le jour où je viens dire "au revoir je me suis fait colo" c'est utile ? Non rien à battre...
Au fait si on peut pas mettre de messages "inutiles" dans la taverne sachant que 95% des messages le sont, la taverne devient aussi inutile non ?
Enfin bref les modos ont toujours raison donc je retourne bouder sur grepo...

Il dit pas que des conneries le UNI !!!
Ah bien y réfléchir ce message est il utile ????

6.gif
 

DeletedUser22055

Guest
Mais je viens de penser à un truc...
Un modo s'occupe d'une taverne... or une taverne c'est inutile... donc un modo l'est également :rolleyes:
 

DeletedUser14751

Guest
Mais je viens de penser à un truc...
Un modo s'occupe d'une taverne... or une taverne c'est inutile... donc un modo l'est également :rolleyes:

OULALA !!! OULALA !!!!

Toi tu va avoir des problèmes !! des graves problèmes !!
moi je le connais pas ce gars !!
je trouve d ailleurs que tous les modos sont beaux et gentils aussi !!!
:)
 

DeletedUser

Guest
De base une taverne sa sert a discuter et a parlé tout en déconnant ,mais c'est sur qu'avec toute les interdiction qu'ont aux fur et a mesure ont va tous finir par boire de l'eau a la fin :(
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

je vous rappelle que si vous avez un problème avec un (ou plusieurs ^^') modérateur, vous pouvez toujours contacter un smod (en l'occurrence moi agdid ou bonnie) pour en parler, cela sera toujours plus utile que de le descendre gratuitement dans une taverne :\


sur ceux, je paye ma tournée à ceux qui ont soif :p
 

DeletedUser21107

Guest
Moody paye :eek: donc je vais prendre tout ceux que tu à de plus fort :p


Bonjour,
je vous rappelle que si vous avez un problème avec un (ou plusieurs ^^') modérateur, vous pouvez toujours contacter un smod (en l'occurrence moi agdid ou bonnie)


Quand on est poli on dit Moi en dernier ;)

/me file se cacher
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
essaye pas de détourner la conversation o.o

ps:
je viens juste de voir l'edit, tss tss tss, fais ce que je veux d'abord na! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut