DeletedUser21107

Guest
Attention je vais dire a ta fille lisa que t'es méchant que tu fait pas ton travail :p donc paye ta tourné :p
 

DeletedUser7236

Guest
pas de carte d’identité, par de boisson :p
ça avance toi sinon sur juktas ? :)
 

DeletedUser21107

Guest
Je vais pas montré ma CI ici :eek:

Ouais les nooby me tape sans me colo je leur sert de frigo mdr sinon bah je vais essayé de prendre ma 4ème ville d'ici ce WE
 

DeletedUser7236

Guest
*glisse une choppe à greg*

muai, ça passe pour cette fois

oki oki ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas montré ma CI ici :eek:

Ouais les nooby me tape sans me colo je leur sert de frigo mdr sinon bah je vais essayé de prendre ma 4ème ville d'ici ce WE

Oui, t'es mon petit frigo (D'ailleurs ce matin, j'ai fait mouche ;) )
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,

je vous rappelle que si vous avez un problème avec un (ou plusieurs ^^') modérateur, vous pouvez toujours contacter un smod (en l'occurrence moi agdid ou bonnie) pour en parler, cela sera toujours plus utile que de le descendre gratuitement dans une taverne :\
Un émissaire du côté obscur qui propose un pourparler :eek:
Prudence les amis, il cherche à détourner votre attention :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Monsieur unicron, vous avez demandé expressément à rencontrer un tortureur pour faire souffrir monsieur Moody, premier du nom. Etant donné que c'est un modérateur, ou plutot un SUPER (nul)modérateur, le prix sera donc forcément élevé. Pour mener ce contrat à terme, il vous faudra passer le ménage dans les toilettes après que [STRIKE][STRIKE]le carnage[/STRIKE][/STRIKE] cette affaire aie eu lieu :)

(averto, averto !)
 

DeletedUser22055

Guest
ça marche, à toi l'honneur... honores ton contrat et je ferai de même :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
ça marche, à toi l'honneur... honores ton contrat et je ferai de même :p

Bien bien bien.
*va se changer, et reviens habillé en cuisinier, quelques taches rouges sur le tablier et la toque*
Monsieur Moody, c'est rare que nous recevions un client si prestigieux ici. C'est avec honneur que je vous servirai à boire avec des boissons provenant de ma cave personnelle. Nous avons quelques fûts de bourbon 23ans d'âge en cas de besoin.
 

DeletedUser12864

Guest
Le jour où quelqu'un trouve un message "utile" qu'il m'appelle hein ;-)
Le jour où je viens dire "salut tout le monde, à boire s'il vous plait" c'est utile ? Pourtant les modos le font...
Le jour où je viens dire "au revoir je me suis fait colo" c'est utile ? Non rien à battre...
Au fait si on peut pas mettre de messages "inutiles" dans la taverne sachant que 95% des messages le sont, la taverne devient aussi inutile non ?
Enfin bref les modos ont toujours raison donc je retourne bouder sur grepo...

Quand je parle de message utile, c'est avec au moins un sujet ^^ mdr ne sert à rien !

TT21 attention toi :)
 

DeletedUser22055

Guest
mais voyons c'est fondamental de dire bonjour :p

images
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
j'ai envie de dire, est-ce que ton intervention est utile, mais je vais me faire taper si je le fais :p
 
Haut